| casques rouges : mobilisation générale | |
|
+8calandrya[basilic] snaker [starally] julexis [T.C_Wg] predator [REVENGE] nurgle [R.I.S.] Prince Otoha [PLW] Félix [PLG_M] jarius [StarAlly] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julexis [T.C_Wg] Directeur des mines
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Sam 12 Aoû - 23:57 | |
| je veux bien donner ce que j'ai, 1M de metal et 1M de cristal. ca coute combien pour zathura a votre avis? drizzt n'est pas aussi arrogant que zat. | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 0:09 | |
| - Citation :
quote: 1. Notre rayon d'action est illimité de G1 ---> G9 2. Nous pratiquons des prix variables selon les possiblité de paiement des commanditaires (Franchise minimum 10M) 3. Nous frappons derriere Def et sur lune. 4. Nous n'avons besoin que du nom de la cible . on se chargera de tous le reste. 5. 1 MOIS DE PNA INDIVIDUEL avec LE MAKA qui aura exécuté le contrat
Autant d'avantages qu'aucune autre alliance n'est en mesure d'aligner . Si vous voulez VRAIMENT faire souffrir votre ennemi , contactez nous et il vivra l'enfer ...
MODALITE de contacts
Contacter DaKi (blacK mamba ingame) ou Diurnambul ou Tazastra INGAME UNIQUEMENT!! ca coute cher... | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 0:17 | |
| pas envie de passer par le forum d'ogame. j'ai déja contacté Toni. je vous tien au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 0:21 | |
| - snaker [starally] a écrit:
-
- Citation :
quote: Si vous voulez VRAIMENT faire souffrir votre ennemi , contactez nous et il vivra l'enfer ...
ca ca fout les boules^^ on peut payer en y mettant tous du sien. par contre, est ce que le prix nous enleve des points dans le classement des pertes? | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 0:40 | |
| heu attendez là. moi je pensais à un mercenaires, pour que les gros thons comme drizzt ou Zathura nous foutent la paix, pour les demotiver.
parce-que je sais pas si vous ête au courant, mais les pertes dues à un mercenaire ne seront pas comptées oO. | |
|
| |
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 0:58 | |
| ah ok. je suis quand meme d'accord pour payer. | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 12:22 | |
| c'est sûr mais autrement on peut payer un mercenaire pour qu'il entre en guere et inscrive son recyclage... | |
|
| |
Fayt [PLG_S] Mineur de cristal
Nombre de messages : 19 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale Dim 13 Aoû - 19:35 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casques rouges : mobilisation générale | |
| |
|