| Lutte contre l'inactivité des casques rouges | |
|
+9Asimov IV [StarAlly] Sheppard nurgle [R.I.S.] Mancara [ASHURA] King Tig3r [Ashura] djdmc[R.I.S] artemis [basilics] Gyoarfahim [PLW] jarius [StarAlly] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:05 | |
| Un certain nombre de casques rouges sont inactifs sur le forum privé des casques rouges, certain n'y ont même jamais posté un seul message... Je fait appel a chacun d'entre vous représentants des alliances de galaxia pour me donner des nouvelles, m'annoncer leur disparitio ou abandons des joueurs suivants : Babaz Ford Inuc Anti Kaazor Spowny Gyoarfahim Prince Otoha Octavius Ced Maki Ces joueurs sont considérés comme inactif car ils n'ont soit jamais poster soit ils n'ont pas remis a jour leur flotte pendant plus de 2 mois (Je rapelle que pour mettre un jour votre flotte sur le forum secret il ne faut pas faire éditer mais poster un nouveau message s'il vous plait que je n'ai pas a visiter chaqu eforum un a un car il commence a y en avoir beaucoup) Si aucune nouvelle ne m'est donné d'ici une a deux semaines je considérerais ces joueurs comme des déserteurs et ils seront bannis de l'armée galaxienne. Il y a aussi, sur le forum de galaxia, le groupe des casques rouges a été rafraichie. Si vous faite partie des casques rouges et que vous n'e^tes plus dans ce groupe c'est que vous n'aviez pas l'adresse du forum pour vous enregistrer. Je compte sur chacun d'entre vous pour faire passer le message aux joueurs connus ou dans votre alliance, ou alors me donner simplement de leur nouvelle. Si cette inactivité est due a un problème avec le forum (problème technique, vous pouvez me contacter ingame pour que je redonne l'adresse et que je refasse la création de votre partie) A tous je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous menerez pour m'aider a reprendre le contact avec ces joueurs. Pour toutes questions, ou demande d'entrée parmie les casques rouges je suis a votre disposition. Jarius tiberius. | |
|
| |
Gyoarfahim [PLW] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:32 | |
| J'ai édité ma flotte ya quelques jour, j'ai proposé l'idée de la Black List à l'époque...
La PLW est en pleine guerre civile pour le moment, je suis un peu overbooké...
Par contre Otoha ne reviendra pas, c'est un mineur depuis la mort de sa flotte.
Gyoarfahim, vexé. | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:41 | |
| bah je comrpends pas pourquoi?? éditer le tableau c'est très bien!! il suffit de regardé la derniére édition | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:42 | |
| par contre es normalsi je ne peux voir que ma flotte ainsi que le HOF et l'acces à omap? sur le forum des casques rouges? | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:44 | |
| j'ai laissé un message sur la partie omap, concernant ce probléme. | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:46 | |
| @Artemis Lorsque tu regardes les nouveaux messages postés depuis ta dernière visite, les message édiés ne s'affiche pas, c'est pourquoi il est necessaire de faire un nouveau post @djdmc Vérifie bien si tu trouves dans le groupe des casques rouges | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 21:47 | |
| ok merci je t'envioie un mp alors! | |
|
| |
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 22:21 | |
| alors pour octavius je pense que tu peux le retirer de la liste des casques rouges, comme il s'est fait recycler sa flotte! Puis il n'a aussi pas le temps d'aller sur le forum!! | |
|
| |
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 22:25 | |
| CT moi au dessus mais j'ai oublié de deconnecter le compte de mon frere!! dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 22:49 | |
| - Citation :
- @djdmc
Vérifie bien si tu trouves dans le groupe des casques rouges pourtant jé déjà fait une demande de groupe! | |
|
| |
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Lun 6 Mar - 23:12 | |
| il n'a pas du t'accepter!! moi CT pareil au debut, mais tt c'est arrangé!!! | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 0:50 | |
| - babaz: je ne sais pas trop mais sur les forum il est actif a voir avec lui mais je pense qu'il edite)
- Ford en espionnage d'une autre ally pour l'ally et il a pas le temp
Inuc en demenagement on n'en c'est pas plus (seulement prevenu)
j'ai fait le tour pour ceux des alpha | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 1:53 | |
| Je ne veut vexer personne mais seulemtn m'informer, quand tu fait éditer message, la date de ton post ne change pas sur l'index du forum, et comme je ne rentre pas sur chacun des 30 forums individuels pour fliquer les mises a jour, je te présente mes excuse très cher Gyo, je préfère te voire véxer que disparu. Sinon pour ta guerre civile si tu a besoin d'un dictateur demande a sheppard | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 1:54 | |
| Et mon très cher Gyo je serait très intéressé par ton idée de blacklist si tu pouvait présciser, je devait être sous influence de divers psychotrope a l'époque (PS: si tu pouvais en parler sur le forum des casques rouges en plus sa serait vraiment bien!) | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 9:11 | |
| Black list = Death list non? | |
|
| |
Laguna [final fa] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 11:29 | |
| Sûrement quelque chose dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 18:10 | |
| bah moi je "flique" tous les 30 forums personnels, et oui!!! profession oblige! sinon, bah je pense que black list ça doit être ça!!! | |
|
| |
Gyoarfahim [PLW] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 21:48 | |
| @Jarius : ha ouais sorry j'avais dit Death List à l'époque, peu importe...
Dorénavant je posterai un ptit commentaire quand j'édite ma flotte, comme ça plus d'embrouille^^.
Pour la guerre civile ça ira, notre fondateur a mis bon ordre au sein de la PLW, les insurgés chahutent encore une peu mais rien de bien méchant.
Hors Sujet : J'ai posté mon dossier sur Galaxia sur notre forum, les réactions ne devraient pas tarder, j'essaye de pousser un maximum de PLWiens à au moins s'inscrire sur ce forum. | |
|
| |
BaBaZ Chef de corporation
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mar 7 Mar - 23:31 | |
| Désolé mais à chaque fois j'édité, c'est pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mer 8 Mar - 0:04 | |
| moi ça me va!!! et puis pour les actifs, Jarius, on te demande pas un recensement quotidien!!! donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mer 8 Mar - 20:00 | |
| je sais mais c'était un grand bordel entre ceux qui ne postait pas et ceux qui n'avait pas poster depuis 3 mois donc j'ai pas visité forum par forum pour voir les inactifs. Mais artemis, si tu voit que quelqu'un ne remet plus sa flotte a jour depuis 3v mois (sans éditer) la il faut avouer qu'on est en droit de demander de ses nouvelles, c'est une armée pas un club med | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mer 8 Mar - 20:38 | |
| bah au club med on a pas le droit de rouler du deut, c'est pire!!!! et oui, c'ets dirigé par Sheppard... d'ailleurs c'est ne train de faire faillite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mer 8 Mar - 21:03 | |
| oui, il se font bouffer le marché par mon nouveau club de vacance : le club pet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mer 8 Mar - 22:38 | |
| lol jeveux un séjour à vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges Mer 8 Mar - 23:21 | |
| pas de problème, par contre faut venir équipé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte contre l'inactivité des casques rouges | |
| |
|
| |
| Lutte contre l'inactivité des casques rouges | |
|