| flood : Candidatures Basilics / REVENGE | |
|
+16Sauron666|L.O.P] alien Bill predator [REVENGE] MasterPoiro33 [Basilic] j bond [T.C] Tyrion Metallica [LOP] rafa[basilics] Sheppard snaker [starally] Space Manchot [REVENGE] Asimov IV [StarAlly] Endymion [PLW] Sekmeth [LOP] artemis [basilics] calandrya[basilic] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafa[basilics] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 20:37 | |
| je suis d'accord avec toi endymion je sais pas combien d'alliance il a fait avant la REVENGE, mais plus aucune n'existe maintenant on se demande pourquoi !!!! | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 21:03 | |
| a non, ça c'était pas du flood!
si tu veux savoir, c'est même un point important pour ma part. Sinon je lui demandais de me déclarer la guerre! Ce type est d'une bétise assez hallucinante! Et tant pis si cela en blesse certains, mais pour moi, Schaffermanns est une cible prioritaire. | |
|
| |
rafa[basilics] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 21:30 | |
| Artemis on va se le faire ensemble, mais j'ai pas son pseudo in-game :S | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 23:28 | |
| Alien Bill vous a déjà prévenu, vous avez pourtant continué. Je vous préviens à nouveau, attention au flood.
P.S. Je vous conseille fortement de faire une copie de ce que vous avez écris si vous ne voulez pas tout perdre, car certains posts risques de sauter. | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 0:37 | |
| Je n'ai pas lu tout ce que vous avex marque depuis mon dernier message mais c'est du flood...
Moi aussi j'aime le flood mais pas dans les sujets importants, dernier avertissement!!!
PS pour Asimov: j'ai du me relogger ce matin, l'ordi de mon copain ne m'a pas reconnecte directement et j'ai vu que meme les invites pouvaient voir ce qui etait marque dans la mise en place de COMMERCIA... est ce que tu pourais y remedier s'il te plait? merci | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 14:30 | |
| Pour n'en citer qu'un atemis: un autre message de flood : ALLLER LEPSG !!!!! Si ça ce n'est pas du flood... De plus, mon message ne s'adresse pas forcément qu'à toi, tu n'es pas le centre du monde à ce que je sâche... Je suis d'accords qu'il y a aussi du HS, mais le HS n'est pas conseillé, alors maintenant, je vous priearrêter, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 15:52 | |
| Basilics et Revenge confondus...
Artemis votre sujet est peut etre imoprtant mais a ce moment la creez un nouvo topic c est quand meme bien plus simple | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 18:20 | |
| Schafermans est un cas a part capable du pire comme du meilleur c est tout ce que je dirais a son sujet | |
|
| |
Space Manchot [REVENGE] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 19:24 | |
| c'est quelqu'un qui par moment n'ai pas très sympa envers vous car vous lui avez fait quelque chose ... Mais quand il s'agit de vous rendre un service il ne dira pas non ... Sur ce se sujet n'est pas très "mature" | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 19:39 | |
| pke on lui a fait kkchz... ca peu etre une grosse merde comme un petit truc de rien du tout : l autre jour il voulait hacker starking pke il lui ave dit petit con ou un truc ds le genre en deconnant sur un sujet de flood alors qu il provoquait tout le monde faut pas pousser quand meme... | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- Schafermans est un cas a part capable du pire comme du meilleur c est tout ce que je dirais a son sujet
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Sam 8 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Dim 9 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Dim 9 Juil - 13:59 | |
| 100eme posts(dsl j ai pas pu m en empecher)
oui oui je sors... | |
|
| |
predator [REVENGE] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Mer 19 Juil - 20:44 | |
| Wow qu'es que c'est encore que cette zone de flood ? Mème sur un truc aussi important que la candidature de nos 2 alliances ? (^_^) | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Mer 19 Juil - 21:45 | |
| Moi je ne sais pas combien j'en ai poste...
presque 400 je crois... | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Mer 19 Juil - 21:48 | |
| c'est marqué juste endessous de ton avatar :p | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 20 Juil - 1:01 | |
| Oh ne tinkiète pas il le sais bien ... il est la depuis casiment 2000 ans notre ancien de l'alliance. :r: 381 message s'est deja pas mal. | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 20 Juil - 2:05 | |
| et et attention je suis modo moi je vais tout blocker hahaha | |
|
| |
| |
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 20 Juil - 12:36 | |
| naaaaaaaaaannnnn, pas le modoooooooooo fuyez tous avant qu'il ne vous attrappe .... .... zut, j'ai été capturé... nan, ne tentez pas de me libérez, sauvez vous... .... .... hééé, non, ne partez pas, je plaisantais... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 20 Juil - 15:14 | |
| - Metallica [LOP] a écrit:
- naaaaaaaaaannnnn, pas le modoooooooooo
fuyez tous avant qu'il ne vous attrappe .... .... zut, j'ai été capturé... nan, ne tentez pas de me libérez, sauvez vous... .... .... hééé, non, ne partez pas, je plaisantais... On te laissera pas tombé, TUER LE TRAITRE JARIUS ,ON DOIS PAS LE LAISSE EMMENE METALLICA, Il resque de le torturer Et j'imaginé jarius de notre coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE | |
| |
|
| |
| flood : Candidatures Basilics / REVENGE | |
|