| flood : Candidatures Basilics / REVENGE | |
|
+16Sauron666|L.O.P] alien Bill predator [REVENGE] MasterPoiro33 [Basilic] j bond [T.C] Tyrion Metallica [LOP] rafa[basilics] Sheppard snaker [starally] Space Manchot [REVENGE] Asimov IV [StarAlly] Endymion [PLW] Sekmeth [LOP] artemis [basilics] calandrya[basilic] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 6 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
MasterPoiro33 [Basilic] Mineur de métal
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 6 Juil - 20:04 | |
| Lol oué pas de pb pour le pacte... Le clan de poete ce sera pas mon fort^^ mé je ferais des efforts | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 6 Juil - 21:14 | |
| - Tyrion[REVENGE] a écrit:
- lol ils attendent tous le dernier moment euh mais en attendant est ce que vous avez fixe une date butoir? parce que moi je pars lundi et je retouche plus nu pc avt le mois d aout (28 par la) donc si ca pouvait se decider avt....ce serait cool de voter part ( je ne serais pas incatif quelqu un va reprendre mon compte ^^)
la date butoire est le Mardi 5 Juillet 2016 (oui 10ans) donc les representants on 10ans pour faire un fois (c'est dur) bon ok on en a pas mis Edit d'Ardias : Ptin Sheppard ! les Smileys, j'ai du en supprimer une vingtaine ! ça m'a fait planter mon pc -__-' | |
|
| |
predator [REVENGE] Gouverneur de planète
| |
| |
rafa[basilics] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 0:49 | |
| ou alors on sera mort pour certain... sdf pour d'autre...cadres pour certains...vedettes (se sera moi) | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 0:50 | |
| et moi j'aurai 8 000 000 000 de pts sur Ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 0:54 | |
| et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu mdr !!! | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 1:12 | |
| Endymion, envoyé spécial, en direct du front, opposant les floodeur aux nobles modérateurs:
Oui Tyrion *blablablablablabla* les remarques potentiellement utiles fusent ici, elles envahissent peu à peu tous les secteurs. Certains modérateurs *patatipatata*, au comportement irréprochable jusqu'ici sombrent peu à peu dans des crises de floodonites*causecausecause* incontrolables... moi même je...je... j'ai du mal à me controler, je la sens qui monte en moi, telle une gengraine qui me ronge....... ouéééé vive le flooood ouéééééé je sui désolé mè purkoi tu di pa sa ???? salu sava? sava? oui et toi? sava
*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...... | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 6:18 | |
| MODERATION ON!!!
Franchement les gars on est dans un sujet super important alors retenez vous sinon je supprime vos messages dee flood... | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 11:57 | |
| Moi je dis oui au flood mais en quantité raisonnable car le flood nuit a votre santé mais aussi a la santé d'autrui ! En effet le flood est la principale cause du succes des Ophtalmo !
Le fait de remplir des pages avec le flood le pauvres lecteur qui s'est absenté 1 jour lira lira lira et lira encore jusqu'à en devenir aveugle et la c'est le drame !!!!
Pensez aussi au trou de la sécu qui augmentera lui aussi a cause des remedes prodigués au patients atteints par cette cécité floodique pathologique !!
Pensez également aux auteurs de ce flood dévastateurs qui seront poursuivis en justice pour maltraitance, abus de confiance et blessures avec circonstances aggravantes (préméditation et plaisir de leurs actes a la clef)
Pensez, pour finir que les floodeurs devront eux aussi etre traités par les méthodes les plus modernes et les plus honéreuses qui sont financées par vos impots et les taxes que vous payez !
Alors je le dis ralentissez le flood. Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour les autres et pour la société !
PS: L'Etat recommende la délation des floodeurs qui seront réprimendés par les modos et la police galaxienne !
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 11:58 | |
| mais j'y pense Sekmeth, j'y pense, je ne fais que ca :p | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 12:00 | |
| Whouaou !!!! t'as réussi a tout lire en si peu de temps !!!
Voila ce que je vous disez c'est a cause flood vous lisez vous lisez et vous ne vous en rendez meme pas compte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 12:09 | |
| bah lire ca ou des bouquins autant lire ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 15:03 | |
| un autre message de flood : ALLLER LEPSG !!!!! | |
|
| |
calandrya[basilic] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 15:55 | |
| aller marseille | |
|
| |
Sauron666|L.O.P] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 53 Localisation : dans sa forterresse de cirith ungol Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 16:12 | |
| A Mort ceux qui comprenne pas le Foot et Encore pire au sujet du PSG ... | |
|
| |
calandrya[basilic] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 17:52 | |
| Moi je dis le foot c'est marrant mais des fois on s'ennuie alors que la boxe ou le rugby c'estp le drole | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 18:27 | |
| - predator [REVENGE] a écrit:
- Le Général Shaferman, plus connue sous ses surnoms => Le Général Floodeur ou, Le Comte Shafers'flood ....( il y en a encore pas mal mais bon ... )
Attends, tu dis qu'il est sur votre forum seulement, ou dans votre alliance?? parce qu'il suffit de lire le forum officiel pour lui en trouver d'autes, des surnoms (tels que: 2éme classe Casse-couille, super boulet, la Cible, et caetera!!). Il faut l'enfermer le mec, il comprend jamais rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE Ven 7 Juil - 19:06 | |
| il est dans leur alliance =) 1 mauvais point pour la REVENGE ! mdr shafermans est a enfermer et a recycler !! un de mes pire enemis je crois !!!! , il aime pas se faire rembarrer par moi sur le forum !! il c'est pris 2 avertissements sur le forum officiel pour insulte et non respect envers un modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood : Candidatures Basilics / REVENGE | |
| |
|
| |
| flood : Candidatures Basilics / REVENGE | |
|