| Candidatures Basilics / REVENGE | |
|
+21Dary_[PLG_S] Metallica [LOP] Prince Otoha [PLW] MasterPoiro33 [Basilic] alien Bill Ardias [_Ashura_] Sheppard Asimov IV [StarAlly] Sekmeth [LOP] calandrya[basilic] artemis [basilics] StarKing [ REVENGE ] Faf[PLW] RedStaff [Basilics] snaker [starally] rafa[basilics] King Tig3r [Ashura] predator [REVENGE] Space Manchot [REVENGE] Tyrion Endymion [PLW] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 13 Juil - 2:38 | |
| Et aussi .S.O. du côté des CoSMoS & Co. | |
|
| |
MasterPoiro33 [Basilic] Mineur de métal
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 13 Juil - 12:35 | |
| Wep me revoilà !
Bon ba pour la guerre pas de soucis on y participera qu'on soit ou non dans GALAXIA...
Pour moi ça me motive encore plus de rentrer dans GALAXIA parce que j'adore les guerres^^
Sinon ba l'entrée temporaire des ally... Soit ! Mais bon je trouve pas ça très sein... Si l'une des deux est virée après... ça va faire désordre mais bon on verra pour le moment je vais aller sonder^^ | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 13 Juil - 22:02 | |
| Arf, moi j'ai des pronlemes d'ordi alors je suis de nouveau oblige de me connecter seulement quelques minutes par jour au lieu de quelques heures mais normalement demain (apres demain pour vous) tout sera rentre dans l'ordre.
En attendant je vais voir l;es Twins(equipe de baseball du Minnesota) alors je ne pourais plus me connecter aujourd'hui... ni demain selon vos horaires....... JE M'Y PERD DANS CE DECALAGE HORAIRE!!! | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Ven 14 Juil - 1:21 | |
| simple: toi dormir quand nous faire con, et toi faire con quadn nous dormir... Quelqu'un a plus simple?? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Ven 14 Juil - 9:02 | |
| En plus c'est carrement ca!!! Par exemple, en ce moment je devrais dormir(il est 1h du mat et je me suis keve tres tot ces derniers jours) mais vous vous n'etes pas loin de vous lever..... enfin moi je serais encore loin de ce point la :r: Enfin bref, je suis degoute, on a perdu le match, je crois que ca s'est termine par 7 a 5... Enfin brefm is rejouent l'un contre l'autre demain alors j'espere qu'on prendra notre revanche et de toute facon je me suis eclate... Euh... au fait, est ce qu'on fait que flooder dans ce topic ou est ce qu'on a un sujet de discussion important? Parce que Artemis et moi sommes modos et on ne donne pas vraiment l'exemple :r: | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Ven 14 Juil - 14:46 | |
| t'inquiete tu n'es pas le seul modo ne a pas donné l'exemple, mais vaux mieux sa que d'avoir 1 king ou 1 ardias en plus (la sa serai la dictature, meme si deja avec eux sa l'ai sur le forum :r:
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Ven 14 Juil - 21:59 | |
| Si ça l'était vraiment, tu n'aurais pas pu répondre aux messages juste au-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Sam 15 Juil - 1:22 | |
| Ben a la limite flooder sur les sujets termines comme on est en train de faire ca passe.
Par contre on est plusieurs modos a s'etre enerves et a avoir supprime des messages dans ce meme topic quand il etait toujorus d'actyalite et qu'apres plusieurs "wrnings"(desole je n'utilise plus le francais ici alors je ne trouve plus toujours mees mots)...
AU FAIT, JOYEUX 14 JUILLET!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Sam 15 Juil - 2:10 | |
| Il est trop tard, en ce moment, il est 1h10 :p | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Sam 15 Juil - 2:45 | |
| - King Tig3r [Ashura] a écrit:
- Si ça l'était vraiment, tu n'aurais pas pu répondre aux messages juste au-dessus
j'ai dis un de plus (c'est deja de trop et limite) de toute fasson je pense que les modo moderer partout, meme ou il faudrai pas, et la meilleur des chose serai de suprimé des droits dans certaine categorie (car des personnes sens occupe deja tres bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Sam 15 Juil - 3:01 | |
| Et c'est toi qui parlait de "dictature" ? :r: Sheppard, avant de me faire des reproches, hum... En tout cas, je vois bien que tu as mordu à l'hameçon, tu n'as pas manqué cette occasion de me réprimander, bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Sam 15 Juil - 3:05 | |
| Non, chez moi il n'est que 19h | |
|
| |
predator [REVENGE] Gouverneur de planète
| |
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 13:09 | |
| C'est simple, il n'y aura eu aucun problème, alors vous pourrez rester... | |
|
| |
calandrya[basilic] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 16:11 | |
| LEs deux alliances ont donc ete accepte definitivement ou temporairement | |
|
| |
predator [REVENGE] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 16:19 | |
| - Citation :
- LEs deux alliances ont donc ete accepte definitivement ou temporairement
Oué c'est la question que je voulais egalemet vous posez ... | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 16:45 | |
| le temps de la guerre. apres le vote recommenera (je pense qu'un nouveau aura lieu). meme si ce n'est pas LE critere eliminatoire, je pense que l'efficacité des alliances durant la guerre inflluencera enormement les votes | |
|
| |
calandrya[basilic] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Membre d Invité
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 22:16 | |
| Répondez s'il vous plaît a ma question parce que elle fait le tour de toute les alliances apartenant a la supra-alliance.
Sa serais pas mieu qu'on accepte plus d'alliance???
Plus on sera, plus on sera fort et imposant... tel est l'avi de beaucoup de Galaxien |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 22:27 | |
| lol
Plus on sera, plus on sera fort et imposant... tel est l'avi de beaucoup de Galaxien
sors nous des noms, et donne ton vrai pseudo, et puis on en reparlera. T'es vraiment un chieur de service toi oO | |
|
| |
Membre d Invité
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 23:31 | |
| non je vien pas ici pour vous embéter mais pour si vous ètes partan pour accepter plusieur alliance. je vous demande juste comme sa, pas pour vous embéter!
je demande juste si pour le point d'adhésion au sein de galaxia serai plus libre. c'est tout et c'est vrai que plus on serait, plus on serai puissant |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 23:37 | |
| et ton pseudo ingame ? pk tu te caches ? | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Lun 17 Juil - 23:46 | |
| Vous pouvez nous aider sans entrer dans Galaxia | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 18 Juil - 7:34 | |
| Je suis d'accord avec l'invite sur le fait qu'on serait plus puissants mais d'un autre cote ca serait beaucoup plus difficile de gerer la supralliance et les risques de trahison seraient beaucoup plus grands alors au final je pense que entre 10 et 15 y'a le bon nombre d'alliance mais avant d'accepter une alliance il faut s'assurer que l'ensemble de l'alliance est fiable...
En ce qui concerne l'histoire des RC je ne trouve pas que ca soit un bon critere parce que nous en ce moment on a un nombre enorme de membres en vacances. Tyrion entre autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 18 Juil - 13:05 | |
| entre 10 et 15 Et moi qui pensait que neuf était déjà très limite :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE | |
| |
|
| |