{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidatures Basilics / REVENGE

+21
Dary_[PLG_S]
Metallica [LOP]
Prince Otoha [PLW]
MasterPoiro33 [Basilic]
alien Bill
Ardias [_Ashura_]
Sheppard
Asimov IV [StarAlly]
Sekmeth [LOP]
calandrya[basilic]
artemis [basilics]
StarKing [ REVENGE ]
Faf[PLW]
RedStaff [Basilics]
snaker [starally]
rafa[basilics]
King Tig3r [Ashura]
predator [REVENGE]
Space Manchot [REVENGE]
Tyrion
Endymion [PLW]
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

Masculin Nombre de messages : 453

Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 21:48

On reste à 9 alliances, comme prévu.

Non 11 c'est trop, déja qu'il y a des secteurs ou je dois slalomé entre des LOP, des REVENGE, des starally, sans oublié les EDM, noodles et SP Leg. ca fait vraiment trop de monde à eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Gouverneur de planète
Tyrion

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 21:49

Bon j ai pris ma decision.... cette discussion est un cercle vissieux on tourne en rond on s assassine plus ou moin ( c est valables pour les deux camps) en bref la seule chose qu on fait c est ressortir tout le temps les memes arguments et les casser ce qui n a aucun interet
pire encore des conflits naissent entre les alliances ce qui dans une supralliance qui prone la paix est assez etrange

donc j en suis arriver a la conclusion suivante faite le vote le plus rapidement possible qu on en finisse mais moi je n interviendrais plus que tres rarement ici car ca sert a rien et j ai pas envie de m embrouiller avec qui que ce soit ici surtout que vous etes tous sans exceptions tres sympathiques enfin je crois...

bon apres un tel message j espere pour le bien de Galaxia en general et du sujet en particulier qu on en trouvera plus dans les msgs de propos du genre : machin a dit ca c est pas bien y a des sous entendus batards et tout.... non

(je ne ni pas j ai aussi dit des conneries dans ce sujet d ailleurs je mexcuse aupres de toutes les personnes qui se sont sentis visees mais la moi j en peux plus je veux rentrer dans galaxia mais pas de cette maniere la)

merci a tous ceux qui auront lu ce message si vous avez des questions je repasserais ds la soiree et j y repondrais
+tout le monde

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 0:45, édité 1 fois
predator [REVENGE]
Gouverneur de planète
predator [REVENGE]

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:33

Dans les messages des trois membres de l'etat major ( moi tyrion et on peut inclure matt ( bill)), vous pouvez comprendre que nous avons beaucoup espéré, nous avons patienter et nous en sommes désormais a ce point la => 2ème debat pour l'entrer d'une alliance après une attente considérable ...

Peu après notre "defaite" face au Lop ( on peut considéré ce choix comme une defaite pour nous ca ron s'etait tous bien investits et on a été très deçu), on nous avait dit que la prochaine fois où une alliance quitterais Galaxia, se serais tout de suite nous qui prendrait leur place.

Je comprend très bien qu'une alliance souhaite, comme nous sauté sur l'occasion pour entrer dans la supralliances, mais j'espère que vous comprennez que malgré toute notre patience et notre determination, nous sommes un peu devenus "impatient" d'où notre envie rapide du choix pour notre entrée dans Galaxia.
Space Manchot [REVENGE]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Space Manchot [REVENGE]

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:56

je suis vraiment tout a fait d'accord avec toi pred nous avons été patient fidèle , fait des efforts pour les statistique ensuite vous nous dites que la prochaine c'est pour nous ... c'est vraix aussi que l'on devient aussi un peu impatient
calandrya[basilic]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 23:09

Moi aussi je preferai un vote rapide, car je pense que l'on a aborde tous les problemes
Tyrion
Gouverneur de planète
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 0:49

euh est ce que un galaxien pourrait nous tenir au courant??
King Tig3r [Ashura]
Empereur
King Tig3r [Ashura]

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 1:14

Bizarre que les Revenge ne se soient pas manifesté à propos de la couleur du leur pseudo par rapport à ceux des Basilics :r: (EDIT Artemis: tu sais pas lire ou quoi?? Razz)

Ok, je ramasse mon huile, j'étouffe les récentes flammes, et je m'en vais...
Ceci-dit, cette section du forum (Ambassade->Ashésion à Galaxia) me semblait verrouillée...
Oui oui, j'y vais...
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 2:43

Tyrion[REVENGE] a écrit:

enfin je pense que le raisonnement de Sheppard sur les "pigeons" est assez honteux pour ma part je n attaque pas un adversaire que j affronte a la loyal sur un forum paske il est pris et pas moi ou linverse enfin bref c est pas grave on va pas s enerver pour ca mais je tenais juste a le faire remarquer...
desolé de t'avoir vexé sur cette exemple, et comme je l'ai dit sa ne conserne pas mon alliance car nous avons un pact, mais si il y a des alliances raideuses qui n'ont pas de pact avec les deux alliances, sa aurai ete un argument pour ceux qui on moins de joueur Wink

predator [REVENGE] a écrit:
on nous avait dit que la prochaine fois où une alliance quitterais Galaxia, se serais tout de suite nous qui prendrait leur place.
Space Manchot [REVENGE] a écrit:
je suis vraiment tout a fait d'accord avec toi pred nous avons été patient fidèle , fait des efforts pour les statistique ensuite vous nous dites que la prochaine c'est pour nous ... c'est vraix aussi que l'on devient aussi un peu impatient
Faux, vous avez compris sa, mais apres la citation du paragraphe en parlant on a pu prouvé qu'il n'y a pas eu de promesse et n'y dassinuation sur sa (que si une alliance partirerai vous serai pris), mais des conseil qui peu convaincre et on la dit plusieur fois :r:

sinon je lance le vote dans la chambre des representant sous la demande des deux alliances Wink
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 3:00

Bon, je prend rouge alors ^^

je souhaite bonne chance aux Basilics meme si je sui sevidemment determine a entrer dans GALAXIA plus que jamais.

Je commence seulement a me demander si apres un nouvel echec contre les Basilics j'aurais la patience de recommencer une nouvelle fois apres ca...

On verra bien...

Derniere chose.

Artemis a l'air d'avoir une grande place dans les decisions alors je me demandais si dans le cas ou mon alliance gagnerait Artemis pourait rester Statisticien des flottes et Galaxien a titre personnel...

Que le vote soit et que le meilleur gagne!
http://commercia.superforum.fr
Tyrion
Gouverneur de planète
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 11:00

c est rien Sheppard comme je l ai dit om a tous dit des conneries sur ce topic donc on passe l eponge

pour ce qui est de ton idee bill je suis entieremnt d accord avec toi car si ce n etait pas le cas je pense qu il y aura des risques pour que la basilics obtienne des voies juste pour garder le statisticien et vu qu on juge un ensemble ca ferait pas tres bonne impression enfin bref si la basilic gagne il n y aura pas de pb mais si nous gagnions je pense qu il serait preferable qu Artemis RESTE statisticien...

euh pour la couleur des psedos Basilics : j ai rien dit parce que j ai passe trop ed coup de gueule sur ce forum^^ et que ce pb va e ncore nous ammener a des disputes donc bon...
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 13:06

Bah Alien, tu es le premier a m'écouter depuis le début! Merci!

Je n'irais pas dans la chambre des représentants, promis!

Sinon, pour la couleur, on veut bien passer notre groupe en blanc, et si il y a échec, on le fusionnera avec "amis de galaxia".
predator [REVENGE]
Gouverneur de planète
predator [REVENGE]

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:13

HS: ... et oui car le plaisir est plus intense lol!

Bon en fait pour se qui est de la présentation, je ne comprend pas pourquoi c'est un LOP qui a été avec nous pendant un très long debat qui nous demande de nous présenter ... Wink

Allez amis Galaxien vous savez casiment tout de nous Razz.
Et mème notre présentation ou la présentation de la Basilics ne changera rien a vos décisions. ( je pense... )
Sekmeth [LOP]
Chef de corporation
Sekmeth [LOP]

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:17

Bien en fait ce message s'adressait aux 2 alliances.

De plus je te rappelle que lors de nos candidature REVENGE n'avait rien de comparable avec la REVENGE d'aujourd'hui !!!
Tyrion
Gouverneur de planète
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:46

Tyrion s avanca et repondit a Sekmeth:

mais il y a pas de debat... et il ne peut pas y en avoir il peut juste y avoir deux presentations rien de plus si il y a debat ce sera un concours de cassage...

quand je dis qu on a tous dit des conneries je parle en general va pas de vexer pour ca....

bon tu veux qu on se fasse une presentation d alliance ok... c est parti

Revenge: c est une longue histoire tout d abord ils y avaientt deux alliances la M.H et les ALIENS ils s entendaient tres bien et avaient depuis leur pacte total evolues au meme rythme et se trouvais a present chacun top 120

un jour alien bill a poste un msg qui nous prevenais de l entree en guerre de la MH contre la .CC. ( une alliance pietre mais ca avait de l importance pour la suite) nous avons donc decidez de leur preter main forte... des suites de cette guerre pour le moins inegale ( on les a ecraser) l ambassadeur M.H est arrive sur notre forum et nous a proposer une fusion

a ce moment la alien bill avait deja essayer de poster une candidature pour les ALIENS chez galaxia mais nous lui avions dit que notre ally etait trop faible (les MH avaient fait pareil de leur cote)

puis nous avons reflechi pas mal de temps decidant d abord d etre des alliances soeurs puis finalement de fusionner et de tenter notre chance pour entrer dans galaxia (echec au profis de la LOP avec qui nous entretenons depuis d excellentes relations)

a l issue de cette fusion nous etions donc 33 classer top60... mais 33 ca fait beaucoup et la moyenne de membre en a pris un sacre coup donc on a etudier le cas et on en est arrive a la conclusion qui ne plaisait pas a tout le monde qu une wing etait inevitable...les 13 meilleurs membres resterent dans l alliance mere et le reste alla dans la wing ( ce fut l occasion de decouvrir des maitres de l inactivite au nombre de minimum 3 qui eux n allerent jamais dans la wing mais furent virer de la mere) un autre refusa d aller dans la wing et parti et un dernier etait en mode vacs il n ai actuellement plus dans l alliance mais integrera la wing des son retour nous l esperons tous malheuresment pour nous alors que tout ce passait bien un de nos membres et amis s est pris 1700vb dans la tronche et a arreter ogame Sad je crois que il y a eu quelques switch dans la wing des membres sont partis d autres ont ete integres enfin bref dans l ensemble cette creation de wing s est relativement bien passee (pas de dissolution de l alliance pas de mutinerie^^)

nous sommes a present classes 77eme avec une moyenne de membres a 257k de points nous avons un forum unique pour la mere et la wing afin de montrer qu il s agit bien d une seule et meme alliance soudee
nous avons un Etat major compose de 9 membres^^(oui dsl on copie lse nombres galaxien) qui sont :

Alien bill -> President du conseil
moi meme -> General des Armees
Predator ->Recruteur
Flink Lazow -> Edukator
Spyke ->Chancelier
Space Manchot egelement connu sous le nom de dark vador ->Diplomate (bien qu il aime utiliser la force^^)
Kemar -> secretaire des armees (Wingi)
Neo Harfang ->Secretaire du conseil(chef de la wing)
Deyoter -> je me rappel plus de son grade mais son surnom c est the boulet Very Happy

vous excuserez les grades bizarres c est pas moi et puis faut que ca permette de se demarquer un petit peu des autres

on s entend tous super biens et une partie des ex-M.H se voient IRL tout comme une partie des ex-Aliens se qui renforce les liens

l alliance possede egalement un ange gardien (ex membre former a partir des tous premiers points qui a exploses le maitre^^ il est maintenant top300 Razz

que dire d autre.... nous ce qu on veut c est integer GALAXIA (pour les durs de la comprenette qui auraient pas encore compris)

parce que depuis que Bill a commence a nous en parler on evolu sur ce modele d entraide et de cooperation qui resout les problemes et qui est base sur l amitie avt tout ce qui est primordial dans une suprally
Galaxia c est aussi un reve c est l elite pour nous petits ogamiens qui au tout debut etions classes top 500 des ally avec 18 membres c est un regard admiratif que nous avons toujours eu.

donc voila notre presentation j ai peut etre oublie des choses (dsl pour le pave) mais je crois que l essentiel a ete dit si vous avez des questions n hesitez pas je vais repasser dans la journee de toute facon...
Sekmeth [LOP]
Chef de corporation
Sekmeth [LOP]

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 17:31

cheers

a mon avis ca aurait du commencer par ca les candidature et partant de la les questions ou quoi viennent d'elles meme !!!

t'inquietes pas Tyrion je me suis pas véxé lol! lol! mais ca me faisait rire de délirer la dessus et puis d'un autre coté c'était un bon moyen de glisser un petit HS dans le post et les modos ils peuvent rien dire Razz
predator [REVENGE]
Gouverneur de planète
predator [REVENGE]

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 17:32

Je tiens à ajouter a la suite de ce "pavé" comme dit tyrion Wink , que je suis déjà très content d'en être arrivée là et comme j'ai l'occasion de continuer cette grande aventure et bien comme toute mon alliance nous continuons et nous évoluons ensemble sans relâche et sans jamais être déçu :r:Wink.

Je vais être franc avec vous, comme je l'ai toujours été :

Je ne sais pas l'issus du vote et je ne chercher pas à en deviner la fin, mais j'ai confiance en votre décision et nous respecteront toujours votre choix. Wink

Même si nous ne sommes pas sélectionnés, nous aurons passé et nous passerons encore de bons moments avec vous car cette Supralliance et génial.

Pour en finir avec tout ca je vous souhaite a tous un bon jeu et un bon vote. je serais la sur forum au cas où. Wink
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 19:30

affraid

Mais c'est quoi ce texte?? confused il veut nous tuer ou quoi lol! Razz

J'en ferais un sûrement demain, j'aurais le temps (normalement, selon l'humeur de Destructoriaa).
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:00

Pas mal Tyrion, au moins je sais que si un jour je suis dans l'obligation de quitter l'alliance je saurais que tu sauras t'en occuper... enfin ca ne devrait pas se passer, je vais deja mieux...
MasterPoiro33 [Basilic]
Mineur de métal
Mineur de métal
MasterPoiro33 [Basilic]

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:38

Bon j'ai lu rapidement depuis la denriere fois (les deux dernieres j'ai du lire 10 lignes en plus avec le roman de tyrion Laughing )... J'ai pas grand chose à rajouter....

Enfin j'en avait mais j'ai tout oublié a force de passer d'une page a l'autre Razz

J'apprecie le fair-play des REVENGE (c'était pas évident au début mais tout le monde peut se tromper) je pense qu'on a tous une chance de rentrer dans GALAXIA et je serais content quand meme pour REVENGE s'ils rentrent vu qu'ils veulent y rentrer depuis lontemps...

Et ne vous en faites pas ! J'ai vu que certainsa avait dit que ça crée des conflits et tout ça ! Mais je peux vous assurer qu'on ne vous en tient pas rigueure... C'est complétement normal, il n'y a aucun problème de notre coté et au contraire... En ce qui me concerne j'apprend de plus en plus à vous apprecier... (Et je viens de découvrir que Flink Lazow faisait partie de votre ally... Je le connais un peu....)

Mais ca n'empeche pas que je veux aussi rentrer dans GALAXIA et que j'en serais heureux Very Happy

Bon voilou, j'aimerais juste savoir qui prendrais part au vote ? Et quand ce passera-t-il ? Faite le vite svp, au moins on sera fixé et on pourra reprendre notre activité normale... Parce que là tout le monde est obsédé par ça et pendant ce temps on ne s'occupe pas de faire avancer notre nouvelle tite ally^^

Donnez moi des noms car quand vous dites : "représentants" cela n'évoque pas grand chose pour moi... A part des membres clés de GALAXIA mé bon... pas tous...

Voilou ! J'espere que le vote sera fait rapidement...

EDIT : Sayé je viens de lire le "pavet" de Tyrion...

J'avoue que ton texte était très bien fait, cela reflette bien le caractère de ton alliance apparemment et en tout cas je vous sens bien moi Very Happy votre alliance a l'air également très bien...

ps : non je ne suis pas fou, je n'essaye pas de les faire intégrer GALAXIA à nos dépens^^ nous sommes aussi biens mé c'est que je ne le savais pas pour eux donc je le dit Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 Gne

Pour moi une fusion serait sympa Very Happy Enfin en tout cas ça me donne envie de rentrer dans votre ally^^ mais bon on serait c'est vrai un peu nombreux.... Et puis bon le risque avec ça c'est toujours de détériorer l'ambiance...
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 22:53

Pour les réprésentant, bha en faite chaque alliance est représentée par un de ses membres, pas forcément le dirigeant.
Sekmeth [LOP]
Chef de corporation
Sekmeth [LOP]

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 22:54

Actuellement Galaxia est composée de 8 Alliances. Chaque alliance a nommé un représentant qui parle en son nom au conseil mais aussi pour la majorité des affaires galaxiennes !

je suis le représentant de la LOP
Tyrion
Gouverneur de planète
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 0:14

j admire ton fair play master poirot Chapeau bas Wink
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 1:06

MasterPoiro33 voici la liste exact:
Asimov IV [StarAlly]
Endymion [PLW]
Félix [PLG_S]
nurgle [R.I.S.]
Sekmeth [LOP]
Sheppard [UE]
Spowny [T.C]
Zervwan [Ashura]

Tyrion[REVENGE] a écrit:
j admire ton fair play master poirot Chapeau bas Wink

tu n'est pas le seul Wink (maintenant je n'est plus de doute[un petit peu avecun penchant pour la basilics] pour qui voter[un statitien que j'aprecie beaucoup {il y a que lui pour dormir pendant qu'il lis un message lol!} et du faire play amirable])

allez la Basilics lol!

sa fait :
- 1 pour Basilics (moi)
- 1 pour revenger (je sais pas)
- 0 blanc
donc execo lol!

PS: MasterPoiro33 peu tu mettre [Basilics] deriere ton pseudo (comme sa on reconnais plus facilement)
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
Noufel[B
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 3:09

Bonjour, je me presente : Noufel de l alliance Basilics ex membre de la CCCP;
je presente mon alliance et notre volonté d integrer GALAXIA par ses quelques lignes Smile
D une reunion nous naquimes,
Amitie et gloire nous animent,
La solidarite nous connait,
Commercant oci on est,
Paix et diplomatie nous inspirent,
A Galaxia on aspire,
Jeune ally on est,
Mais grand on sera avec Galaxia

+++
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 5:50

Apres Asimov et le Cid voici Noufel qui se lance dans la poesie ^^

Qui veut lancer une ligue de poetes aux cotes de GALAXIA et COMMERCIA? lol!

Non serieux je me dis de plsu en plus (ca fait un moment que j'y pense)
A moins qu'on arrive finalement a convaincre les galaxiens de nous accepter tous les deux, la premiere chose que je ferais (d'ici si j'arrive a trouver le temps ou en rentrant{dans un mois} sinon) ca sera de faire les demarches necessaires pour etablir un pacte entre les Basilics et mon alliance. Je m'etais deja inscrit sur leur forum pour ca et pour le fun parce qu'ils delirent tout le temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE   Candidatures Basilics / REVENGE - Page 5 Empty

Candidatures Basilics / REVENGE
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant