| Candidatures Basilics / REVENGE | |
|
+21Dary_[PLG_S] Metallica [LOP] Prince Otoha [PLW] MasterPoiro33 [Basilic] alien Bill Ardias [_Ashura_] Sheppard Asimov IV [StarAlly] Sekmeth [LOP] calandrya[basilic] artemis [basilics] StarKing [ REVENGE ] Faf[PLW] RedStaff [Basilics] snaker [starally] rafa[basilics] King Tig3r [Ashura] predator [REVENGE] Space Manchot [REVENGE] Tyrion Endymion [PLW] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 4 Juil - 21:48 | |
| On reste à 9 alliances, comme prévu.
Non 11 c'est trop, déja qu'il y a des secteurs ou je dois slalomé entre des LOP, des REVENGE, des starally, sans oublié les EDM, noodles et SP Leg. ca fait vraiment trop de monde à eviter. | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 4 Juil - 21:49 | |
| Bon j ai pris ma decision.... cette discussion est un cercle vissieux on tourne en rond on s assassine plus ou moin ( c est valables pour les deux camps) en bref la seule chose qu on fait c est ressortir tout le temps les memes arguments et les casser ce qui n a aucun interet pire encore des conflits naissent entre les alliances ce qui dans une supralliance qui prone la paix est assez etrange
donc j en suis arriver a la conclusion suivante faite le vote le plus rapidement possible qu on en finisse mais moi je n interviendrais plus que tres rarement ici car ca sert a rien et j ai pas envie de m embrouiller avec qui que ce soit ici surtout que vous etes tous sans exceptions tres sympathiques enfin je crois...
bon apres un tel message j espere pour le bien de Galaxia en general et du sujet en particulier qu on en trouvera plus dans les msgs de propos du genre : machin a dit ca c est pas bien y a des sous entendus batards et tout.... non
(je ne ni pas j ai aussi dit des conneries dans ce sujet d ailleurs je mexcuse aupres de toutes les personnes qui se sont sentis visees mais la moi j en peux plus je veux rentrer dans galaxia mais pas de cette maniere la)
merci a tous ceux qui auront lu ce message si vous avez des questions je repasserais ds la soiree et j y repondrais +tout le monde
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
predator [REVENGE] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 4 Juil - 22:33 | |
| Dans les messages des trois membres de l'etat major ( moi tyrion et on peut inclure matt ( bill)), vous pouvez comprendre que nous avons beaucoup espéré, nous avons patienter et nous en sommes désormais a ce point la => 2ème debat pour l'entrer d'une alliance après une attente considérable ...
Peu après notre "defaite" face au Lop ( on peut considéré ce choix comme une defaite pour nous ca ron s'etait tous bien investits et on a été très deçu), on nous avait dit que la prochaine fois où une alliance quitterais Galaxia, se serais tout de suite nous qui prendrait leur place.
Je comprend très bien qu'une alliance souhaite, comme nous sauté sur l'occasion pour entrer dans la supralliances, mais j'espère que vous comprennez que malgré toute notre patience et notre determination, nous sommes un peu devenus "impatient" d'où notre envie rapide du choix pour notre entrée dans Galaxia. | |
|
| |
Space Manchot [REVENGE] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 4 Juil - 22:56 | |
| je suis vraiment tout a fait d'accord avec toi pred nous avons été patient fidèle , fait des efforts pour les statistique ensuite vous nous dites que la prochaine c'est pour nous ... c'est vraix aussi que l'on devient aussi un peu impatient | |
|
| |
calandrya[basilic] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mar 4 Juil - 23:09 | |
| Moi aussi je preferai un vote rapide, car je pense que l'on a aborde tous les problemes | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 0:49 | |
| euh est ce que un galaxien pourrait nous tenir au courant?? | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 1:14 | |
| Bizarre que les Revenge ne se soient pas manifesté à propos de la couleur du leur pseudo par rapport à ceux des Basilics :r: (EDIT Artemis: tu sais pas lire ou quoi?? ) Ok, je ramasse mon huile, j'étouffe les récentes flammes, et je m'en vais... Ceci-dit, cette section du forum (Ambassade->Ashésion à Galaxia) me semblait verrouillée... Oui oui, j'y vais... | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 2:43 | |
| - Tyrion[REVENGE] a écrit:
enfin je pense que le raisonnement de Sheppard sur les "pigeons" est assez honteux pour ma part je n attaque pas un adversaire que j affronte a la loyal sur un forum paske il est pris et pas moi ou linverse enfin bref c est pas grave on va pas s enerver pour ca mais je tenais juste a le faire remarquer...
desolé de t'avoir vexé sur cette exemple, et comme je l'ai dit sa ne conserne pas mon alliance car nous avons un pact, mais si il y a des alliances raideuses qui n'ont pas de pact avec les deux alliances, sa aurai ete un argument pour ceux qui on moins de joueur - predator [REVENGE] a écrit:
- on nous avait dit que la prochaine fois où une alliance quitterais Galaxia, se serais tout de suite nous qui prendrait leur place.
- Space Manchot [REVENGE] a écrit:
- je suis vraiment tout a fait d'accord avec toi pred nous avons été patient fidèle , fait des efforts pour les statistique ensuite vous nous dites que la prochaine c'est pour nous ... c'est vraix aussi que l'on devient aussi un peu impatient
Faux, vous avez compris sa, mais apres la citation du paragraphe en parlant on a pu prouvé qu'il n'y a pas eu de promesse et n'y dassinuation sur sa (que si une alliance partirerai vous serai pris), mais des conseil qui peu convaincre et on la dit plusieur fois :r: sinon je lance le vote dans la chambre des representant sous la demande des deux alliances | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 3:00 | |
| Bon, je prend rouge alors ^^
je souhaite bonne chance aux Basilics meme si je sui sevidemment determine a entrer dans GALAXIA plus que jamais.
Je commence seulement a me demander si apres un nouvel echec contre les Basilics j'aurais la patience de recommencer une nouvelle fois apres ca...
On verra bien...
Derniere chose.
Artemis a l'air d'avoir une grande place dans les decisions alors je me demandais si dans le cas ou mon alliance gagnerait Artemis pourait rester Statisticien des flottes et Galaxien a titre personnel...
Que le vote soit et que le meilleur gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 11:00 | |
| c est rien Sheppard comme je l ai dit om a tous dit des conneries sur ce topic donc on passe l eponge
pour ce qui est de ton idee bill je suis entieremnt d accord avec toi car si ce n etait pas le cas je pense qu il y aura des risques pour que la basilics obtienne des voies juste pour garder le statisticien et vu qu on juge un ensemble ca ferait pas tres bonne impression enfin bref si la basilic gagne il n y aura pas de pb mais si nous gagnions je pense qu il serait preferable qu Artemis RESTE statisticien...
euh pour la couleur des psedos Basilics : j ai rien dit parce que j ai passe trop ed coup de gueule sur ce forum^^ et que ce pb va e ncore nous ammener a des disputes donc bon... | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 13:06 | |
| Bah Alien, tu es le premier a m'écouter depuis le début! Merci!
Je n'irais pas dans la chambre des représentants, promis!
Sinon, pour la couleur, on veut bien passer notre groupe en blanc, et si il y a échec, on le fusionnera avec "amis de galaxia". | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 16:17 | |
| Bien en fait ce message s'adressait aux 2 alliances.
De plus je te rappelle que lors de nos candidature REVENGE n'avait rien de comparable avec la REVENGE d'aujourd'hui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 17:31 | |
| a mon avis ca aurait du commencer par ca les candidature et partant de la les questions ou quoi viennent d'elles meme !!! t'inquietes pas Tyrion je me suis pas véxé mais ca me faisait rire de délirer la dessus et puis d'un autre coté c'était un bon moyen de glisser un petit HS dans le post et les modos ils peuvent rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 21:00 | |
| Pas mal Tyrion, au moins je sais que si un jour je suis dans l'obligation de quitter l'alliance je saurais que tu sauras t'en occuper... enfin ca ne devrait pas se passer, je vais deja mieux... | |
|
| |
MasterPoiro33 [Basilic] Mineur de métal
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 22:53 | |
| Pour les réprésentant, bha en faite chaque alliance est représentée par un de ses membres, pas forcément le dirigeant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Mer 5 Juil - 22:54 | |
| Actuellement Galaxia est composée de 8 Alliances. Chaque alliance a nommé un représentant qui parle en son nom au conseil mais aussi pour la majorité des affaires galaxiennes !
je suis le représentant de la LOP | |
|
| |
| |
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 6 Juil - 1:06 | |
| MasterPoiro33 voici la liste exact: Asimov IV [StarAlly] Endymion [PLW] Félix [PLG_S] nurgle [R.I.S.] Sekmeth [LOP] Sheppard [UE] Spowny [T.C] Zervwan [Ashura] - Tyrion[REVENGE] a écrit:
- j admire ton fair play master poirot Chapeau bas
tu n'est pas le seul (maintenant je n'est plus de doute[un petit peu avecun penchant pour la basilics] pour qui voter[un statitien que j'aprecie beaucoup {il y a que lui pour dormir pendant qu'il lis un message } et du faire play amirable]) allez la Basilics sa fait : - 1 pour Basilics (moi) - 1 pour revenger (je sais pas) - 0 blanc donc execo PS: MasterPoiro33 peu tu mettre [Basilics] deriere ton pseudo (comme sa on reconnais plus facilement) | |
|
| |
Noufel[B Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE Jeu 6 Juil - 5:50 | |
| Apres Asimov et le Cid voici Noufel qui se lance dans la poesie ^^ Qui veut lancer une ligue de poetes aux cotes de GALAXIA et COMMERCIA? Non serieux je me dis de plsu en plus (ca fait un moment que j'y pense) A moins qu'on arrive finalement a convaincre les galaxiens de nous accepter tous les deux, la premiere chose que je ferais (d'ici si j'arrive a trouver le temps ou en rentrant{dans un mois} sinon) ca sera de faire les demarches necessaires pour etablir un pacte entre les Basilics et mon alliance. Je m'etais deja inscrit sur leur forum pour ca et pour le fun parce qu'ils delirent tout le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Basilics / REVENGE | |
| |
|
| |
| Candidatures Basilics / REVENGE | |
|