| Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! | |
|
+15Tarja[PLW] Gyoarfahim [PLW] Endymion [PLW] King Tig3r [Ashura] Tyrion rafa[basilics] jarius [StarAlly] Félix [PLG_M] maitre [UE] Sekmeth [LOP] Asimov IV [StarAlly] snaker [starally] Sheppard j bond [T.C] artemis [basilics] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 0:01 | |
| un petit plan en trois parties: je décris, j'explique et je donne les conséquences (ça se voit tant que ça que je suis en révision brevet??)
je décris: plusieurs faits: -Heero ne peut plus participer, donc il n'y a plus aucune activité intra-alliance. -conséquence immédiate: je m'en vais. -plus de représentant pour GDUn
j'explique ces mêmes faits: -n'ayant plus d'activité intra-alliance, pourquoi y resterais-je?? -aucun de mes chers camarades n'est volontaire pour devenir représentant: seul ODrius, Heero et moi-même croyions vraiment en Galaxia, le premier étant parti pour inactivité, le deusiéme n'ayat plus de temps libre et moi-même étant parti, c'est le trou noir...
je donne les conséquences: -GDUn se tape un peu de galaxia. -le statisticien est maintenant dans une autre alliance.
voilà, à partir de maintenant, je propose une unique solution: le GDUn s'en va. De toutes façons, il ne veut plus faire parti de Galaxia, je poste ce message jsute pour rendre un dernier service à mon alliance. En tant que co-fondateur de ma nouvelle alliance, [basilics], uniquement formée de joueurs fair-play et symphatique, je pose une espéce de candidature(en plus, pas grand chose changera, simplement le nombre de joueurs de mon alliance s'interressant au projet.): je m'explique: je suis au courant que notre alliance ne satisfait pas les caractéres d'adhésion (à peine top 120, même avec 11 membres...), mais je souhaite vraiment rester dans galaxia. à débattre... | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 0:11 | |
| ecoute moi sa me pose pa de probleme que tu te fasse une aly et que tu reste dans galaxia au contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 1:09 | |
| tu croi que tu pouré etre encore avec nous dans galaxia???ou demandé a l'être moi je pense pa qu'il y aurait de probleme! | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 1:32 | |
| serieux, on la fait avec kami (l'ally avant cosmos) il sont parti laissant le reste de l'ally mort, et on avais decidé de les renvoyer de galaxia car c'etait les actif qui ete dans galaxia, qui et aussi le cas la, donc pourquoi on pourerai pas faire la meme chose | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 1:36 | |
| cela pose un problème constitutionnelle bien que je soit pour: départ d'une alliance = une place libre dans Galaxia = candidatures possibles. Or vous vous poseriez en candidats si c'est bien ca donc d'autres pouraient vouloir en faire autant il pourait y avoir plusieurs vcandidatures... Si je me trompe que l'on me corige immédiatement svp. PS: je pense que c'est Endymion qui va être content que tu annonces cela maintenant avant qu'il ait fait la nouvelle banière de Galaxia PS2: bonne chance dans ta nouvelle alliance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 1:52 | |
| Sheppard, repris la parole:Je tient donc a rapelé qu'il affaire de ce genre a deja ete faite, kami à cosmos. Je rappel les faitSheppard sorti un livre tres ancien, ecrit en couverture: "Fait politique Octobre 2005" et dit:Page 104
et dit: - Citation :
- L'alliance Kami se dépeuple petit à petit. Le dernier ambassadeur actif à déclaré "
A se moment la il eleva la voix pour dire - Citation :
- disons ke les membres les plus actifs se retire doucement et j'ai l'impression ke cette alliance ki partait bien va mourrir de sa belle mort dans le mutisme et l'oublie....."
Cette triste nouvelle est compensée par le développement de CoSMos, alliance fondée par l'ancien chef de Kami. puis repris une voix normal pour dire - Citation :
- Les représentant ont pris à contre coeur la décision
Il entendis, J Bond papote, donc il decida de reeleva la voix pour dire - Citation :
- de sortir Kami de Galaxia.
Puis posa le livre sur la table la plus proche et dit:et donc cosmos a ete pris d'office (je croix meme qu'il y a pas eu de vote). Pour se renumerai dans c'est souvenir l'historique de la chambre des conseil, il repris le livre et dis:je cite l'historique des vote dans la chambre des conseil: - Citation :
- Pas de nouveaux messages [ Sondage ] Appartenance à Galaxia 11 Asimov IV [StarAlly] 28 Dim 30 Oct à 11:54
Zervwan [Ashura] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages Guerre contre W40K 13 Spowny [T.C] 30 Jeu 27 Oct à 21:48 Spowny [T.C] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages [ Sondage ] Vote : RIS 7 Asimov IV [StarAlly] 21 Mar 25 Oct à 21:58 Asimov IV [StarAlly] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages Nouveaux membres [ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ] 25 Asimov IV [StarAlly] 43 Mar 25 Oct à 17:39 Asimov IV [StarAlly] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages IMPORTANT! 9 Seigneur Dorius [GDU] 23 Ven 21 Oct à 22:19 Spowny [T.C] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages [ Sondage ] VOTE : Librium 6 Asimov IV [StarAlly] 33 Lun 17 Oct à 17:17 Asimov IV [StarAlly] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages administrateur 8 Sheppard [ALPHA] 19 Dim 16 Oct à 17:32 Asimov IV [StarAlly] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages [ Sondage ] Aide militaire à UE? 6 Asimov IV [StarAlly] 27 Sam 15 Oct à 21:44 S a T a N [CoSMoS] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages Discussion [ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ] 20 Asimov IV [StarAlly] 86 Sam 15 Oct à 15:10 Seigneur Dorius [GDU] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages [ Sondage ] VOTE : asimov l'ancien? 10 Asimov IV [StarAlly] 57 Ven 14 Oct à 20:20 Seigneur Dorius [GDU] Voir le dernier message Pas de nouveaux messages Rôle de ce conseil... 2 BaBaZ 21 Sam 1 Oct à 14:26 BaBaZ Voir le dernier message Il reposa le livre et dit:donc je pense meme que je peu l'affirmé
Donc, pourquoi ne pas faire la meme chose????? Et il alla se rassoirePS: J'ai du enlever asimov des citation car il refusé de me les prendre sinon | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 8:12 | |
| Pour moi ça s'apparente à une fusion entre GDUn et Basilics donc aucun problème constitutionnel pour que Basilics "reste" dans Galaxia. Surtout que cette alliance semble avoir un grand avenir vu les joueurs qui la composent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 11:04 | |
| tout a faire daccord avec toi je veux qui reste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 11:08 | |
| - Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- Pour moi ça s'apparente à une fusion entre GDUn et Basilics donc aucun problème constitutionnel pour que Basilics "reste" dans Galaxia.
Surtout que cette alliance semble avoir un grand avenir vu les joueurs qui la composent. Merci pour le compliment! Ce n'est pas vraiment une fusion: 11-12 joueurs (actifs in-game, mais vraiment seulement in-game) restent dans GDUn, mais ne veulent plus de galaxia, et moi-même, voir Heero, allons dans l'alliance neuve: [basilics]. Donc voilà, je vais leur en parler, et voir ce qu'ils en pensent. Ce serait dommage de changer d'équipe pour faire la même bétise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 12:33 | |
| J'en connais un qui va faire la grimace ... je parle biensur d'Alien bill (désolé pour l'orthographe du nom) Mais bon vu que ce sont des membres de galaxia qui fondent une alliance motivée en remplacement de leur ancienne qu'on pourrait qualifiée de morte (sur galaxia je parle) je pense qu'il serait normal que cette nouvelle alliance remplace la premiere. De plus il ne me semble pas qu'il est anticonstitutionnel (vous vous souviendrez de ce mot ) qu'une alliance prenne des membres et se sépare de certains autres. Je pense également qu'une alliance peut etre rebatisée non ? Alors plutot que de voir ca comme la création d'une nouvelle alliance moi je pense qu'on devrait voir ca comme une évolution de GDUn en Basilics . | |
|
| |
maitre [UE] Directeur des mines
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 13:27 | |
| Je connais ce genre d'affaire: Mais artémis si ta besoin de joueurs motivés ben moi je le suis alors si ta besoin de moi dit le. | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 14:00 | |
| Désolé j'ai pas tout lu sauf le message le 1er message de Artemis. JE peux vous certifier que Rafa' est une personne très sympa. Ils vont faire vraiment une super alliance donc pour moi je n'y vois pas d'inconvéniant. Et une histoire de fusion avec une alliance qui souhaiterait rentrer dans Galaxia ça ne vous dis pas ? Car vous n'etes que 11... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 16:16 | |
| oué pk pas si il reste dans galaxia lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 18:28 | |
| ptin mais ya tout le monde qui se barre ou koi merde a la fin!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 18:32 | |
| euh... du calme, bond, je crois que tu as pas tout compris... Mais de qui tu parles en fait?? | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 19:22 | |
| Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens, serais-tu toujours mon statisticien, ou faut-il donc que je lance une campagne de recrutement ? | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Ven 23 Juin - 21:29 | |
| s'il reste dan galaxia ce serait inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Sam 24 Juin - 0:00 | |
| - jarius [StarAlly] a écrit:
- Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens, serais-tu toujours mon statisticien, ou faut-il donc que je lance une campagne de recrutement ?
mais non!! je reste ^^ promis!! | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Sam 24 Juin - 0:45 | |
| Une fusion avec une autre alliance souhaitant faire parti de Galaxia pourrait etre dans tes projets Artemis ? La derniere fusion dans Galaxia date des Ashura qui a très bien marché si je ne me trompe, pourquoi ne pas tenter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Sam 24 Juin - 1:27 | |
| pourquoi ne poas tenter?? Je crois que tu as mal lu mon premier message: l'alliance [basilics] a été créé entre un groupe d'AMIS, soudé et toujours de bonne humeur, liant la rigolade à la puissance (enfin on espére ^^ ), et moi je viens de quiter presque à contre-coeur une alliance d'amis IRL à mon frére. Je ne suis pas prêt, et mes amis (fondateurs ex-CCCP, Skool et Wings, membres de ces alliances, ancien FaRever) non plus, à recommencer tout ça, alors que l'alliance n'a même pas une semaine! | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Sam 24 Juin - 7:08 | |
| C'est marrant comme il y a toujours des quiproquos...
Vous feriez mieux de lire le topic en entier plutôt que la dernière remarque de j bond...
Pour l'instant on parle juste de GDUn qui se transforme en Basilics avec Artemis qui reste membre de Galaxia mais est rejoint par un grand groupe de nouveaux membres très actifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! Sam 24 Juin - 11:24 | |
| oui dsl alors oui si il nous dit quil rest tant mieu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! | |
| |
|
| |
| Réel : enfin des mauvaises nouvelles de GDUn!! | |
|