| Réel : Une erreur | |
|
+2Gyoarfahim [PLW] Asimov IV [StarAlly] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 15:35 | |
| Un membre de PLW a par erreur attaqué un autre membre de Galaxia. Nos sources nous informent qu'il y a eu plus de peur que de mal puisque l'attaque a pu être rappelé à temps. Cet événement relance le débat sur la mise en application de l'ajout de Galaxia à la fin du nom de planète. | |
|
| |
Gyoarfahim [PLW] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 18:46 | |
| Je confirme : l'incident n'a pas eu de conséquence. Notre membre a donc attaqué un membre de StarRaid sans savoir qu'il s'agissait d'un allié et a rappelé sa flotte après s'être rendu compte de sa méprise. La raison de cette méprise est le fait que notre page d'accueil ne reprend que notre pacte total avec la StarAlly, sans présicer qu'elle se compose de 3 sous ensembles. Nous règlerons ce détail dès que possible.
Cordialement, Gyoarfahim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 18:58 | |
| Mais ne pensez-vous pas que l'application du Galaxia à la fin du nom de planète remédierait à tous les problèmes de ce type? | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 19:03 | |
| non, à mon avis, c'est surtout à cause du fait que ce soit un StarRaid, doncu ne personen qui raide beaucoup, sans forcément regarder les pactes des alliances. Ta page d'accueil n'a rien à voir, maisla mettre à jour serait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 19:08 | |
| En fait c'est le StarRaid qui s'est fait raider | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 21:01 | |
| - Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- En fait c'est le StarRaid qui s'est fait raider
Quel comble, les raideurs se fond raider par des allier | |
|
| |
kaazor (LIBRIUM) Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 21:06 | |
| nan je ne pense pas que lont doit rejouter gal a la fin de nos pseudos si il y a des erreurs c'est que les joueurs concerné ne sont pas responsables et ne s'implique pas assez dans galaxia (au point de ne pas connaître ces alliés !!!!)
kaazor un galaxien un peu radical | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 22:12 | |
| moi jep ropose sue tout ceux qui se trompent versent 1.5k de métal, 1k de cristal et 500 deut deut à la personen offensée, à chaque fois | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mar 27 Déc - 22:37 | |
| Bah manquerait plus que ça!!! Tu cherches vraiment les extrèmes Artémis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel : Une erreur Mer 28 Déc - 2:45 | |
| a oui tout les jours mais bon, au moins le mec se trompe une foix, il se trompera pas deux fois, et ça oblige tout le monde às'interrésser un peu à GALAXIA, surtout les endormis !! non je rigole, c'est juste pour me faire un rente en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réel : Une erreur | |
| |
|
| |
| Réel : Une erreur | |
|