| Réel: virer | |
|
+5Sheppard artemis [basilics] jarius [StarAlly] Asimov IV [StarAlly] cena [CoSMoS] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Réel: virer Sam 22 Avr - 6:48 | |
| J'ai etait banni du forum des casques rouges, si vous ne voulez plus de mon aide fallait le dire.
Galaxia part en vrille, peut pour se genre de truc, certes je suis plus galaxien, mais bon je pensais avoir fait pas mal de truc pour pouvoir rester casques rouges, mais faut croire que non.
A dieu les casques rouges. | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 10:01 | |
| lol t'en fais pas! Je suis pas comme Artemis : je suis pas un robot. J'ai du faire une erreur quand j'enlevais les rangs casque rouge aux CoSMoS... (qui me l'ont demandé) | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 10:18 | |
| lol je m'en doutais, mon pauvre je vais t'acheter une paire de nanites pour plus que tu te trompe | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 12:01 | |
| non c'est mpa faute j'ai mal interprêté les derniers poste sur le forum de galaxia....désolé je vais règler le problème au plus vite! | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 12:12 | |
| tu restes évidemment un casque rouge, cena, ne t'inquiéte pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 12:22 | |
| Mais tu es dans quelle alliance maintenant cena??? | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 12:27 | |
| on s'en tape... on a toujours les CRNG | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 13:14 | |
| son ally, c'est comment dire, une ally non galaxien, mais c'est un personne de confience et si il veux resté casque rouge sa serai genial, mais en ce moment il reste a l'ecart de tous (l'ally alpha). je pense qu'il regarde comment on se debrouille sens lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 19:51 | |
| ok, je le met dans une partie non galaxienne alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 19:54 | |
| tu pourrait te réenregostrer sur le forum s'il te plait cena! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Sam 22 Avr - 22:04 | |
| avec plaisir, mais vous avez banni mon IP, donc je peut rien faire sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 0:45 | |
| aie et moi qui débute je sais pas trop commt t'enlever de la liste de bannés du forum, je vais tenter de me pencher sur le question mais un coup de main serait le bienvenue! (traeduction : au seciours asimov) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 1:46 | |
| - jarius [StarAlly] a écrit:
- aie et moi qui débute je sais pas trop commt t'enlever de la liste de bannés du forum, je vais tenter de me pencher sur le question mais un coup de main serait le bienvenue! (traeduction : au seciours asimov)
tu me decoit :r: tu va dans le: panneau d'administration log toi et valide clique sur "securité) a gauchetu as tous les ip et tu debanni celle de cena | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 1:49 | |
| en fait j'ai suprimé son compte sur le forum et cela la enlever de la liste des bannis mais tout est en anglais alors moi tu sais....
A propos cela fait maintenant un petit moment que je suis sans nouvelle de mes casques rouges :
Inuc Ford Felix Kogoro Belzebut Masso
Si quelqu'un peut me donner de leur nouvelle ou que s'il passe dans le coin qu'il fasse une petite mise à jour sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 1:53 | |
| Inuc a donné sont compte a cena Ford me donne l'impression qu'il joue plus a ogame (c'est mon frere) Felix bonne question Kogoro est passé a l'ennemi (je plaisante), c'est un cosmos, donc n'est plus casque rouge Belzebut connais pas Masso idem | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 7:36 | |
| Kogoro n'est pas forcément parti... posé lui la question... des joueurs externes à Galaxia sont CR alors pourquoi pas lui... | |
|
| |
monde[PLG] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 9:17 | |
| Félix est présent sur le forum. Belzébuth n'est plus Galaxien. | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 10:01 | |
| Qu'est ce que vous me racontez les petits loups ! Je le met souvent à jour ma section perso' ! Et puis ça fait plusieurs jours que je me bas contre l'article 1 bis... | |
|
| |
t ros[ STARALLY ] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : starmine Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Réel: virer Lun 24 Avr - 13:56 | |
| je croit que masso est en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Mar 25 Avr - 19:34 | |
| J'essai tant bien que mal de gérer le forum des casques rouges, mais je ne suis qu'apprentie admin, alors désolé pour hier soir...d'avoir fini a l'envers... heu non pardon je voulai dire... enfin ouai boulette quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réel: virer Mer 26 Avr - 23:24 | |
| Bien donc je réélitère : cena si tu veut toujours êtyre des notres j'ai refait un forum, même adresse, il faut t'enregistrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réel: virer | |
| |
|
| |
| Réel: virer | |
|