| Guerre Galaxienne | |
|
+21Cybe [PLG] artemis [basilics] snaker [starally] nurgle [R.I.S.] Zervwan [Ashura] MEPHISTOPHELES [LOP] The Night Watch [RIS] t ros[ STARALLY ] Don Castillo[LOP] Andy [PLW] Julien [ T.C ] RedStaff [Basilics] Metallica [LOP] Félix [PLG_M] cena [CoSMoS] jarius [StarAlly] seigneur Sheppard maitre [UE] Asimov IV [StarAlly] Sekmeth [LOP] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Dim 4 Juin - 15:40 | |
| oups dsl CT moi qui est ecrit au dessus!! j'avais pas fait gaffe que mon frere été resté connecté!! ^^ | |
|
| |
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Dim 4 Juin - 16:58 | |
| mmmmm... t'as vraiment la polio toi !! ^^
j' ai fait plusieurs macro (faites avec Supermacro) !!! si vous voulez plus d'info, demandez dans la partie Ogspy de ce forum et non ingame !! sinon on risque d'être bloqué !!! | |
|
| |
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Dim 4 Juin - 19:02 | |
| la polio...t'avais qu'a te deconnecter aussi! lol | |
|
| |
Cybe [PLG] Mineur de métal
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Lun 5 Juin - 19:30 | |
| pour changer de mes petits coups de gueule passagés je voulais remercier ceux qui ont mis à jour une grande partie de ogspy Merci | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Lun 5 Juin - 20:22 | |
| slt desolé de posé la question mais je voudré savoir ou en est la guerre contre les aly en guerre contre nous et est ce que vous pouré me passé les gas en G2 svp merci d'avance | |
|
| |
Kondor [PLG] Mineur de cristal
Nombre de messages : 29 Localisation : Galaxie 5 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Ven 9 Juin - 23:07 | |
| - Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- Oui : ils sont entrés dans la guerre.
Heu je voulais savoir d'où tu detenais cette information ? C'est pas que met en doute ta parole loin de là mais un E.N.D.W m'a dit de ne pas être au courant qu'ils étaient rentré en guerre ! Alors soit il y a une très mauvaise communication chez nos ennemis ou alors il y a une erreur dans l'enoncé ! merci ! | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Ven 9 Juin - 23:28 | |
| ils ont annoncé ça sur le forum officiel alors je suis sûr de ce que je dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Galaxie 5 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Ven 9 Juin - 23:38 | |
| D'accord alors comme ca, il n'y a pas de doute possible !! C'est dans leur alliance qu'il y a des problêmes !!! Je te remercie Asimov ! | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Sam 10 Juin - 10:22 | |
| Une question:
Est ce que les RC sur la E.N.D.W comptent ils ? | |
|
| |
Ardias [_Ashura_] Directeur des mines
Nombre de messages : 72 Localisation : 01 France Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Sam 10 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne Sam 10 Juin - 12:26 | |
| Ben ouais evidemment, si ils ont déclaré sur le forum officiel que les ENDW rentre en guerre, alors ils ont le droit de se faire eclater comme tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Galaxienne | |
| |
|
| |
| Guerre Galaxienne | |
|