| Guerre en G1 | |
|
+3Ardias [_Ashura_] Asimov IV [StarAlly] artemis [basilics] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Guerre en G1 Jeu 1 Juin - 0:25 | |
| il en manque... je comble les trous et je commence par ça: une PM FaRever, BENHUR pour être précis.
Matières premières sur Gwendalavir [1:136:12] le 05-31 23:21:59 Métal: 605015 Cristal: 28602 Deutérium: 739348 Energie: 9229 Flotte Petit transporteur 54 Grand transporteur 20 Chasseur léger 1970 Chasseur lourd 62 Vaisseau de bataille 3 Vaisseau de colonisation 3 Recycleur 54 Sonde espionnage 100 Satellite solaire 98 | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Guerre en G1 Jeu 1 Juin - 17:22 | |
| le joueur Cuki m'a contacté pour me dire ça : - Citation :
- Je suis au courant de la guerre que vous menez pour l'instant.
Depuis que je joue a Ogame, j'ai toujours haïe la Far...Je vous soutiens donc a 100% et espere vous voir remporter cette guerre. Je peux vous donner si vous le souhaitez quelques coordonnées de la Far, ainsi que toutes celles de leur Wing...Deplus, je dispose d'une lune en 1;113;6.. Si vous désirez vous en servir pour phalanger, n'hésitez pas! alors contactez le inagme | |
|
| |
Ardias [_Ashura_] Directeur des mines
Nombre de messages : 72 Localisation : 01 France Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Guerre en G1 Lun 5 Juin - 14:05 | |
| je vais recycler un R.K demain avec l'aide de notre Amiral.
Le RE est très interessant ^^ j'irai surement un de ces quatres lui rendre visite | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre en G1 Lun 5 Juin - 20:25 | |
| ben moi aussi je vous soutiens mais bon sa paré normal lol et sinon je vais vous aidé a pété des mecs mais sites moi comme est considéré de gagné les points pour galaxia quand le mec a predu sa flotte sa def ???? faut juste lui detruire sa flotte merci de mexpliqué!! | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre en G1 Lun 5 Juin - 22:45 | |
| bon dsl pour la question j'ai tout demande a sheppart alpha voilà merci a lui et a tous!!!!!lol | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Guerre en G1 Mar 6 Juin - 23:06 | |
| alors sa a donnée quoi avec mes missiles Ardias ? sinon je vien de refaire 300 vbs, je vais me lancer pztit à petit dans une reconstruction de masse, je me demandais si il y avait d'autre cible a portée? | |
|
| |
maitre [UE] Directeur des mines
| Sujet: Re: Guerre en G1 Jeu 8 Juin - 18:40 | |
| On va voir se que sa fait avec ma nouvelle flotte! A oui les casques rouges, slt a tous, j'avais exams donc a part que j'ai super réussi..... A RATTER ben j'ai fais une nouvelle flotte et des nanites un peu partout; donc voilà pour les news. Donc oui je vais passer faire un tour. | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Guerre en G1 Jeu 8 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Guerre en G1 Ven 9 Juin - 13:00 | |
| - artemis [GDUn] a écrit:
- tu as raté?? et bah tu vas aller faire balader ta flotte ne 10% et tu vas aller bosser, sale feignant (en même temps je fais pas mieux)
moi je suis pas faignant pour ma par lol et danq presque toute les matiere j'ai cartonné lol, en theori je devrai l'avoir (math reussi [coef 4], EP1 reussi [coef 4], francais assez bien reussi [coef 2], anglais comme d'habitude - de 10 [coef 1], histoire je sais pas trop [je me pose la question, coef 1], et les ccf tous reussi [coef 10]), donc normalement pour ma par je l'ai avec suxcé, mais je peu toujour me troupé [on peu jamais etre sur a 100% avec mais petit probleme (comme ecrire un chiffre a la place d'un autre....)]) bon moi je passerai donc en bac pro (1er veux) ou bac STI (2eme et 3eme veux) Se qui est sur les 3 lycé vons me contacté rapidement [voir meme directement a l'ouverture des candidaturelol], apres il faut choisir, et je sais pas encore quoi :r: :r: | |
|
| |
Ardias [_Ashura_] Directeur des mines
Nombre de messages : 72 Localisation : 01 France Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Guerre en G1 Ven 9 Juin - 15:12 | |
| j'ai reçu il y a quelques jours un message de Demon King me disant en clair qu'il était là pour détruire. Je vais répondre par une destruction de defense et de flotte d'un R.K
merci Jarius pour ton missilage. Si t'a beoin de ressources pour faire une flotte, préviens moi, mes mines t'appartiendront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre en G1 | |
| |
|
| |
| Guerre en G1 | |
|