| Integration de la LIS | |
|
+10nohen Zeratul2 Bibi [LIS] chzotor artemis [basilics] Sheppard Spowny [T.C] Harley Davidson Zervwan [Ashura] Asimov IV [StarAlly] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spowny [T.C] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 197 Localisation : Une petite planète isolée Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Ven 28 Oct - 1:19 | |
| coooool !! Moi je suis pas loin non plus, en 4:216:12 Je sais bien que ma flotte est mini es peu puissante, mais si un jour je peux dépanner, ya pas de problèmes | |
|
| |
Bibi [LIS] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Integration de la LIS Ven 28 Oct - 1:25 | |
| Personnellement, je pense pas me faire recycler, sauf grosse erreur de ma part, car avec 2 lunes et les deux portes il faudrait une bonne syncros pour me faire recycler.
Pour dire, voila 1mois que canardfou veux me recycler mais il a subit au moins 15 echecs ^^ | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Integration de la LIS Mar 1 Nov - 14:18 | |
| alors ça avance chez la LIS? on saura bientôt la décision que vous avez prise à propos de Galaxia? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Localisation : Une petite planète isolée Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Mer 2 Nov - 1:14 | |
| Ouaip !! je suis impatient de savoir moi !! ^^ | |
|
| |
maitre p Invité
| Sujet: Re: Integration de la LIS Jeu 3 Nov - 0:19 | |
| nous tous meme ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Integration de la LIS Jeu 3 Nov - 17:09 | |
| Le vote n'est toujours pas fini, mais je ne pense pas que la LIS GE voudra en faire parti.
Ils n'ont pas trop envie de faire un pacte total avec 6 alliances qu'il ne connaissent pas... | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: ! Jeu 3 Nov - 22:43 | |
| Je ne connaissais que peu d'alliance avant de m'y engager mais c'est l'idée de base ! La trame de ce que ça signifie et ce qui en découle ! L'intérêt d'un challenge ! pour connaître quelqu'un ou quelque chose il faut commencer quelque part | |
|
| |
BaBaZ Chef de corporation
| Sujet: Re: Integration de la LIS Jeu 3 Nov - 22:55 | |
| Chez UE aussi, on connaisait pas grand monde (a part starally et gdu). C'est en participant qu'on apprend à connaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration de la LIS Ven 4 Nov - 0:00 | |
| Oui mais bon, les membres n'aiment pas trop faire des pactes, donc il faut avouer que faire 7 pactes d'un coup, ca fait beaucoup, surtout 7 pactes totaux! | |
|
| |
chzotor Chef de corporation
Nombre de messages : 297 Localisation : pas très loin d'un pc ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Ven 4 Nov - 0:25 | |
| pourquoi ne pas faire un test durant une certaine période voir si le projet marche | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Integration de la LIS Ven 4 Nov - 22:18 | |
| Un PNA me semble juste pour commencer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration de la LIS Sam 5 Nov - 13:15 | |
| Heu ... pas d'accord avec l'idée du PNA ... Si on commence à faire des pactes "sur-mesure" pour les différentes alliances, Galaxia s'en sortira jamais ... Mais moi je pense que une période d'essais est très bien trouver ! C'est un peu comme dans les magasins, satisfait ou rembourser, si sa plait pas au membre de L.I.S, on met fin dans un commun accord au pacte totaux à la fin de la période d'essais | |
|
| |
Zeratul2 Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Integration de la LIS Sam 5 Nov - 13:29 | |
| non, moi , j'approuve l'idée du pna | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Sam 5 Nov - 13:37 | |
| Pour ma part je suis de l'avi de Spowny.... une période de test pour voir comment ce déroule les choses afin qu'ils décident... | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration de la LIS Sam 5 Nov - 14:26 | |
| De toutes façons, on est amis maintenant : le PNA n'a même pas besoin d'être écrit pour être appliqué. Il va de soi. En cela tu as raison Ford.
Ensuite, Spowny, ton idée est la plus réalisable. On donne un accès d'observation au représentant de la LIS et à la fin de la période d'essai, vous nous donnez votre réponse. | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Integration de la LIS Lun 7 Nov - 0:49 | |
| je vai faire mon chieur, mais moi j'suis pas plus pour une idée que pour l'autre. faire des pactes sur mesure ne me semble pas serieux, et a mon avis on est pas un magasin non plus justement, on vient pas faire ses courses pour repartir 2 jours plus tard. Qu'il y est des ententes, je suis daccords, on peut voir ca sous forme de traité par exemple, mais galaxia commence a gagner en importance, et j'ai pas envi que n'importe qui puisse venir voir si ca lui plait, puisse prendre les info kil veut, faire joujou avec Galaxia et puis repartir apres.. |
|
| |
| Sujet: Re: Integration de la LIS Lun 7 Nov - 20:06 | |
| ( je tiens aprésicer que ce n'est pas mon idée, mais cele de Chzotor ) Sinon, ouaip, je n'avais pas pensé a se que viens de dire seigneur Dorius, on est face à un problème, le mieux se serait que les L.I.S nous donnent une réponse ... Sa règlerais tout problèmes | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Lun 7 Nov - 23:10 | |
| En tant que membre de galaxia je vais vous dire pourquoi je ne suis pas d'accord : 7 pacte signé d'un coup = 7 alliance en moins a raider d'un coup! Voila c'est mathématiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration de la LIS Lun 7 Nov - 23:35 | |
| Et 7 alliance en moins qui te raident. C'est mathématique aussi | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Lun 7 Nov - 23:44 | |
| Oui je sais mais bon le jeu c'est le jeu et le raid c'est le raid, d'ou la création de défense, je ne dit pas que je vais les raider mais juste que trop de <PT nuit gravement à la santé du raideur ! | |
|
| |
chzotor Chef de corporation
Nombre de messages : 297 Localisation : pas très loin d'un pc ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Integration de la LIS Lun 7 Nov - 23:47 | |
| je crois qu'il y a suffisamen de joueur à raider or malgré qu'on soit 7 alliances on est qu'une minorité de joueur par rapport à l'univers entier | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: ! Mar 8 Nov - 2:42 | |
| Tout à fait d'accord ! près de 1 300 alliances ! presque 10 000 joueurs ! c'est pas les 150 membres cumulés de Galaxia qui pèsent pour les raids et encore surement que 150 j'éxagère là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integration de la LIS | |
| |
|
| |
| Integration de la LIS | |
|