{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle intégration

4 participants
AuteurMessage
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

Nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyMer 15 Fév - 22:16

je voulais savoir si une nouvelle intégration serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
Zervwan [Ashura]
Empereur
Zervwan [Ashura]

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyMer 15 Fév - 22:24

Une autre ally tu veux dire ???

Si c'est le cas je suis pas contre mais restons limités à une très bonne alliance (TOP70)...
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyMer 15 Fév - 23:04

Je pense qu'il vaut mieux choisir en fonction de critères plus probants. Par exemple, surtout pas une alliance de 50 membres même classé 50e.
Il faudrait une alliance avec qui on ait déjà des contacts (par ex membre de commercia ou possédant des pactes avec certains d'entre nous) ou qui montre une motivation énorme pour Galaxia.
Je m'interroge aussi sur le cas de la T.C par exemple qui me semble très peu impliquée et qui, il y a peu avait trouvé Galaxia assez encombrante pour sa politique de raid.
Même si cette alliance est très bien classée, je ne pense pas qu'elle corresponde au profil Galaxien. C'est juste une impression.
Zervwan [Ashura]
Empereur
Zervwan [Ashura]

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyMer 15 Fév - 23:46

Je suis assez d'accord avec toi Asi... T.C n'a pas du tout de lien avec Galaxia (en tout cas je ne vois aucun membre sur le forum)...

Comme ally je pense à _3Monts_ avec qui nous avons un PT (mais elle a refusé la proposition d'entrée à l'OAU donc...)... il y a aussi K and D, avec qui nous étions en guerre mais leur participation sur un forum est cependant pas très courante...

C'est à voir, il faut pas que nous soyons les seuls à débattre à ce sujet...
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyMer 15 Fév - 23:49

Je sais bien il faudra faire un sondage et en faire part à tout Galaxia. Mais vu que les représentants ont droit de véto sur ces problèmes, il vaut mieux être sûr que personne ne l'utilisera avant de se lancer dans des débats.

Je pensais aussi que GDU était un peu mourante non?
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyMer 15 Fév - 23:55

Le vaisseau bataille renomer "promethé" atterissa avec toute les vaisseau qui le protegé, rentrant dans la chambre de conseille encore en retard, et s'assi en faisant un signe au autre de continuer.
une fois qu'on lui communiqua le journal de tout se qui a ete dit.
Sheppard se leva et pris la parole :

JE SUIS PRESQUE ENTIEREMENT CONTRE

Les autres representants le regarda, choquer d'une reponse aussi simple.
1 minute plus tard, avant que Asimov IV puisse poser une question, Sheppard repris la parole calmement :

A moins que si l'alliance qui integrera galaxia elle doit etre dans le top 30 voir top 50 minimum.

Sheppard se rassaya et regarda toute les personnes etant dans la salle et il les compta, ne comprenant pas pourquoi il y avais plus que 9 personnes en se compta, il posa une question aux autre representant :

Es normal qu'il y est les representant des alliances de commercia, car la c'est la chambre de conseille de galaxia et non commercia ?

il se tait et attenda avec impacience la reponse des autres representant

PS: Pour une fois que je me sens a faire des reponse dans cette methode, je la fait car c'est rare et j'espere qu'il n'y a pas de fautes, que c'est comprehensible et que j'ai respecter les regle de c'est type de message
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyJeu 16 Fév - 0:43

Asimov parcoure la salle du regard... Mais aucune trace de Commercien. Où veut en venir Sheppard?

Revenant au sujet du débat il pose la question qu'il n'avait pu poser :

Et que penses-tu des alliances qui ne participent plus? On ne parle pas de rajouter du monde mais de remplacer d'anciens Galaxiens peu impliqués par une génération toute fraîche. Ou au moins de faire réagir ces anciens Galaxiens.
Sheppard
Sheppard

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyJeu 16 Fév - 2:17

Sheppard re-regarda les personnes dans la chambre du conseil et vu que le commercienne avais disparu, et repensa au probleme precedant son arriver, confusion dans son vaisseau de bataille (confusion de taux, personne imaginaire, mal de tete qui ne s'arreter pas,...)

Sheppard se leva et repris se que as dit asimov IV:

quesque je pense des alliances qui ne participent plus?

Pour ma par je pense qu'il n'ont pas leur place parmis nous, et sur se sujet je pense qu'on ai encore trop indulgent sur se sujet, il faut plus de participation de certain membre. ET JE PENSE QUE UN RENVOYE DE CETTE ALLIANCE DEVRAIS ETRE ENVISAGABLE ET JE DIT SA A CONTRE COEUR CAR IL SONT ASSEZ SIMPAS

On ne parle pas de rajouter du monde mais de remplacer d'anciens Galaxiens peu impliqués par une génération toute fraîche.

Pour ma part je suis d'accord mais avec des alliance avec des placepas loins.

Ou au moins de faire réagir ces anciens Galaxiens.
Parais et je pense qu'on devrai faire sa avant de prendre a decision ultime, le renvoye

Je suis desolé mais je doit partir, je me sens trop mal depuis se matin j'ai eu trop de probleme de santé, memoire,...

Sheppard se leva puis sortie de la chambre du conseille et ferma la porte, tous les representants dans la chambre entandit 2minute plus tard un faible bruit, sans se poser de question il continuere la reunions.
Un medecin passa pas loins de la chambre et vis sheppard a terre, il alerta les secoure et vis que sheppard n'etait que evanuis et pas mort, et fit emmener a l'hopital galaxienne.
Apres sont reveille, les medecin fit quelque teste, et decouvris qu'il a bien ete empoisonner de deuterium et quelque autre poison, les medecins lui injecta les serumes dans le sang de sheppard.
Les medecins fit des rapport mensionnant que 3 heure plus tard il serai mort
Les representants n'ont toujours pas ete prevenues.

PS: j'etais entrait de lire dans d'autre topic en ongler et j'ai confondu mas pas mal la tournure lol!, allais il faut maintenant il faut faire une annonce dans les new de galaxia, mais 'ai pas trop la temps la donc ceux qui le veulent peuve le faire
link8731
Gouverneur de planète
link8731

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyJeu 16 Fév - 10:37

Pour ma part je sais que je n'ai aucun poids diplomatique...mais je suis contre.je pense qu'il faut en débattre avec TOUT LES GALAXIENS (et ne pas débarquer en plein milieu d'une convers msn en disant "TA PAS LE DROIT GALAXIA SA A ETE DECIDER!!!!)(la personne concernée se reconnaitra)

je pense qu'avant de penser a embaucher une autre ally on doit faire le vide en interne...ca ne sert pas a grand choses d'avoir 20 ally ensembles...je pense qu'a 8 on devrait dja pas mal s'en sortir...

aprés comme je l'ai dit je n'ai aucun poids diplomatique je ne fais que donner mon avis.
Sheppard
Sheppard

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyVen 17 Fév - 1:35

Oui je m'etait trompé Embarassed , j'ai tous confondu (depuis le debut du mois je n'arrete pas)

Et je pense qu'on est assez, mais c'est vrai il y a des ally trp peu active

PS: link8731 si tu m'aurai pas bloquer (fait ta mauvaise fois), je t'aurai expliquer ma confusion
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyVen 17 Fév - 1:42

Oula je suis plus....
Ce qui se passe en se moment c'est pas une décision en cachette qu'on impose aux autres et il n'est pas question de se retrouver à 20 alliances, on est juste en train de voir si il n'y aurait pas moyen de redynamiser GDU, T.C et un peu CosMoS. Si cela est nécessaire, on ne peut pas écarter un remplacement d'une de ces alliances par une autre. Je pense à GDU dont le fondateur a arrêté de jouer.
Sheppard
Sheppard

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration EmptyVen 17 Fév - 2:02

Asimov IV [StarAlly] a écrit:
Oula je suis plus....
Ce qui se passe en se moment c'est pas une décision en cachette qu'on impose aux autres et il n'est pas question de se retrouver à 20 alliances, on est juste en train de voir si il n'y aurait pas moyen de redynamiser GDU, T.C et un peu CosMoS. Si cela est nécessaire, on ne peut pas écarter un remplacement d'une de ces alliances par une autre. Je pense à GDU dont le fondateur a arrêté de jouer.

sa c'est link, il s'imagine des chose (PS: je croix qu'on les a depaser avec les wing lol! ), 20 serai impossible

le truc, tu avais poster qu'il fallait pas faire concurance sur le forum d'ogame pour paraitre plus organiser et on ete d'accord, et avec le temps je me souvener de quelque morceau mais pas l'essencielle (sur le forum d'ogame) Embarassed , mais je ne le trouve plus, et donc je pense que c'ete encore imaginaire.

GDU meme inacif il faudrai trouvé une sollution, c'est comme meme une ally fondatrice, et le renvoye d'une ally fondatrice devrai etre murement reflechi (les rebooster surtout), et avoir l'accord de TOUTE les alliances membres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle intégration   Nouvelle intégration Empty

Nouvelle intégration
Page 1 sur 1