| Question, surement bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Question, surement bête Dim 7 Mai - 21:13 | |
| Asimov, je sais que tu as une expérience des forums beaucoup plus grande que moi, mais ce que je me demandais, c'est pourquoi tu as fais de la partie COMMERCIA un forum alors qu'il me semble qu'il aurait été beaucoup plus simple d'en faire une catégorie... En effet, tu as été obligé de verouiller ce forum pour que l'on poste dans les sous-forums adéquats, ce qui empêche que les messages soient postés en vrac, mais tout cela aurait été possible sans verouiller de forum en faisant de la partie réservée à COMMERCIA une catégorie.... Mais peut être que tu as fais ça pour que la partie qu'occupe COMMERCIA sur le forum visible ne soit pas trop grande, en quel cas moi j'aurais modifié la compression du forum....
D'ailleurs je crois que ça s'applique aussi à l'astroport...
Enfin bref, je demande juste ça comme ça, ne le prend pas mal surtout, c'est juste que toutes ces questions bêtes ça me chiffone ant que je ne connais pas la réponse, aussi bête soit elle... | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 21:55 | |
| Créer une catégorie aurait mis Commercia au plan des grandes parties du forum. En laissant un forum, je garde l'accès aux sous-parties en petits liens en bas de la partie. | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 22:23 | |
| Ouais, c'est ce que je pensais, et si tu modifiais la compression du forum je suppose que ça modifierais aussi le reste... | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 22:43 | |
| oui. Il n'y aurait plus les sous-forum apparents dans chaque grande partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 22:47 | |
| Ok, au moins je suis sûr.
Merci, je lock | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 23:23 | |
| Ouais je sais, je m'en suis rendu compte en le vérouillant et après j'avais la flemme de le déverouiller... | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Question, surement bête Dim 7 Mai - 23:59 | |
| *je délock, je poste et je relock * vous allez fonder un clan avec Sheppard? du genre: les empécheurs de dormir, ou alors les ennemis du radiateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question, surement bête Lun 8 Mai - 1:41 | |
| Artemis, tu parle souvent en code non? Empêcheur de dormir d'accord, mais pourquoi ennemis du radiateur??? Ou alors il faut vraiment que j'appelle les hommes en blanc, ou alors je suis | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Question, surement bête Lun 8 Mai - 18:30 | |
| en code?? bah euh...
sinon oui, ennemis du radiateur car: les ennemis d'amis de quelqu'un sont aussi les ennemis de cette chose. (vous) (nous) (le radiateur) (vous) (le radiateur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question, surement bête Lun 8 Mai - 18:47 | |
| les amis ne sont pas ennemis des ennemis (nous)(vous)(vous)
EDIT: ca va plus vite... tu arrétes de dire des bétises toi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question, surement bête | |
| |
|
| |
| Question, surement bête | |
|