| réel: surement grosse rechute de alpha | |
|
+7Zervwan [Ashura] jarius [StarAlly] nurgle [R.I.S.] artemis [basilics] kogoro[CoSMoS] Félix [PLG_M] Sheppard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: réel: surement grosse rechute de alpha Ven 14 Avr - 18:34 | |
| bon je vien de voir un message de cena: - Citation :
- Le joueur cena vous envoie ce message:
En ce jour triste je vs annonce que link babaz et moi quittons la alpha, nous allons chez cosmos, ce n'est pas contre vous, c'est juste qu'on veux changer d'air, je vous en supplie au plus au point de ne pas essayer de nous retenir ces deja assez dur pour nous de partir, si vous nous respectez ne dites rien et accepter notre decisions merci. Vous pouvez choisir de rester dans la alpha ou de reunir wing et mére ou vous eparpillez dans les ally galaxiennes. 3 anges gardien vielle sur vous. Et donc je doute que alpha pourera resté alpha si il parte on pert environ 737328, soit il nous reste environ 1476000 donc on chute vers les 114eme (moins que je l'aurai crus [je penssé entre le top 200 et le top 500) mais je doute que alpha pourera resté stable avec c'est perte enorme | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Ven 14 Avr - 18:40 | |
| Eh bien j'en suis fort attristé ! Nous aussi nous avons subis la perte de 3 membres cette semaine dont 1 qui nous était cher, les 2 autres ne participaient jamais. Mais bon si ça peut vous consoller, propose aux Alpha que si ils veulent rester dans une alliance bien classée, je les accueillerais les bras ouverts (je ne pense pas que mes supérieurs me contrediront). | |
|
| |
kogoro[CoSMoS] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 38 Localisation : là où le vent et le destin me portent... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Ven 14 Avr - 19:25 | |
| bienvenue les gars, content de pouvoir nouveaux joueur avec vous | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Ven 21 Avr - 20:49 | |
| je respecte leur décisions, et j'offre une épaule pour pleurer pour les _APLHA_. Cependant, je me pose une question: link, tu vas continuer à flooder sur le forum _ALPHA_ ou pas?? | |
|
| |
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 1:40 | |
| La R.I.S. se fera un plaisir d'accueillir nos alliers de la alpha si jamais par malheur celle-ci venait à eclater! Je ne peux vous faire qu'un conseil! Essayez de fusionner avec une bonne ally! Nous aussi nous avons connu la même chose que vous, et en fusionnant nous avons réussi à remonter la pente!! | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 2:04 | |
| J'éspère que Alpha sera se tirer de las, comme Librium et les autres alliances,
galaxia est en crise j'ai l'impression, j'éspère que nos efforts et vos efforts paieront pour maintenir cet équilibre pour lequel notre armée a été mise en place. | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 5:08 | |
| Courage _Alpha_
Il faut sortir la tête de l'eau et remonter la pente comme tente de le faire Librium... (plutôt pas mal d'ailleurs)... | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 9:29 | |
| Alpha, avec le départ que je prévois de environ 7 joueurs de la PLPL qui devient PLG, pourquoi ne pas essayer de fusionner avec nous. | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 10:06 | |
| WOW!!!! j'avais pas vu ça Méchant..... Y'a de l'action à Galaxia en ce moment... | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 11:57 | |
| bah j'avais vu ADPL hier soir... bon là c'est PLG... et il y a 20 membres, pas 7 | |
|
| |
| |
| |
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 13:29 | |
| Bonne idée les fusions !! il n'y a que ça qui va nous permettre de remonter la pente !!! | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 13:35 | |
| ouais cé le meilleur moyen pour donner un coup de fouet! | |
|
| |
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 13:49 | |
| nous on ne veux pas de fusion (ou plus tard) | |
|
| |
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 13:52 | |
| ilne faut jamais changer une équipe qui gagne! | |
|
| |
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 14:03 | |
| ben si vous remontez dans le classement tout seul c'est encore mieux !! mais il faut que toute l'ally s'y mette !! faites comme Flof => il y a quelques mois il avait 200k pts !! alors que maintenant il en a presque 650k !! en fait, je crois qu'il développe les mines sur ses colonies qu'il a sélectionné : pas en-dessous de 180 cases !! | |
|
| |
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 14:14 | |
| ouais cé clair cé hallucinantmoi je vous itkan ilsefera une flotte et qu'il semettreà raider vraiment, il sera top 100 facile, il espère pouvoir résisterà fishbos d'ici un mois! c'est à dire sans etre rentable! cé pour vous dire! | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 14:22 | |
| D'ici un mois, FishBos aura 4M de points, ou s'en rapprochera (bah vi, les autres aussi avancent, et saflotte grossira tout comme la défense à Flof). | |
|
| |
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha Sam 22 Avr - 19:44 | |
| je sais enfin bon il arrive à ce niveau avec un SP bien installé près de lui! (top 10 je crois). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réel: surement grosse rechute de alpha | |
| |
|
| |
| réel: surement grosse rechute de alpha | |
|