Voulez-vous que le deathlist soit gérer par les CR
OUI
77%
[ 20 ]
NON
0%
[ 0 ]
M'EN FOUT
23%
[ 6 ]
Total des votes : 26
Auteur
Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 8:24
le code de quelles pages?
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 12:51
Asimov IV [StarAlly] a écrit:
le code de quelles pages?
je croix qu'il les faudrai tous (je n'est jamais fait du php [je te le rapel]) et que tu me dise les action que tu fait sur la bdd
Asimov IV [StarAlly] Ancien
Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 17:36
demande à Jarius. C'est lui qui s'occupe de la death list. Il doit savoir ce qu'il veut
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 18:17
jarius [StarAlly] a écrit:
Je te faire entière confiance car moi j'essai plus le deut me rend complétement .....
moi j'en ai pas besoin pour rien comprendre!!
t ros[ STARALLY ] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : starmine Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 22:17
moi avoir ami qui lui avoir papa ingénieur bac +5 donc peut-etre lui pouvoir aider vous ??? mais lui pas avoir messageries donc passer par moi contacter amis a moi !!
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 22:57
et moi aussi donenr cours de français?? toi vouloir??
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Deathlist Lun 1 Mai - 3:14
La deathlista est de nouveau erronnée avec lapin de starelit!
Sujet: Re: Deathlist Lun 1 Mai - 21:34
et tobi91 aussi il me semble... (désolé pour le nom, je l'ai pas appris par coeur)
Vulcain [StarAlly] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Deathlist Lun 1 Mai - 22:18
pour le PHP contacter toujours LinuxIsNotUnix il doit peut-être le connaitre...
Vulcain [StarAlly] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Deathlist Lun 1 Mai - 22:21
Sinon un site qui explique assez bien le PHP http://www.phpdebutant.org/article118.php
Sujet: Re: Deathlist Dim 7 Mai - 8:50
Alors sheppard, ça avance ce projet?
Sujet: Re: Deathlist Dim 7 Mai - 13:37
ba non, je sais pas manipuler le php (comme je l'ai dit, j'ai essayer de voir sur des site ou il donne des cour, et j'ai pas tous compris, meme rien, je fait que du html)
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Deathlist Dim 7 Mai - 13:57
heu Yuna dans notre alliance le connait (moi je l'ai connu lol)
Si vous lui demandez galemment elle acceptera sans doute
Yuna[PLW] Mineur de métal
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Deathlist Lun 8 Mai - 20:45
Oui elle accepte gentillement pour après le 21 juin car examens très proche pour l'instant lol
Sujet: Re: Deathlist Lun 8 Mai - 21:02
Il parait qu'il faut rédiger un cahier des charges de la death list pour Yuna avant son retour
je te laisse t'en charger Jarius vu que tu es le responsable avec artemis.
Sujet: Re: Deathlist Lun 8 Mai - 22:15
C'est juste que comme ca ca ira beaucoup plus vite pour moi (et pour vous aussi lol) si je sais exactement a l'avance quoi faire ^^ jusqu'au 21 juin ca vous laisse le temps de bien decider ce qu'il vous faudrait ^^
Sujet: Re: Deathlist Lun 8 Mai - 23:54
un cahier des charges?? ca doit contenir quoi ca??
Sujet: Re: Deathlist Mar 9 Mai - 0:00
En gros tu explique exactement ce que tu veux pouvoir faire avec la death list.
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Deathlist Mar 9 Mai - 0:01
Toutes les missions que l'on doit présenter a la deathlist.
C'est pourquoi j'ai donné le liens vers la partie militaire du forum de galaxia, Dans la partie problème militaire, encourager tous les membres a poster leur demande de raid dans cette partie ou je compte les stocker et les diffuser aux casques rouges.
Sujet: Re: Deathlist Mar 9 Mai - 0:22
Pour artemis:
Cahier des charges
Un cahier des charges est un document visant à définir exhaustivement les spécifications de bases d'un produit à réaliser.
Lors d'un appel d'offre, c'est sur le cahier des charges que les entreprises se basent pour estimer le coût de réalisation du produit.
Un cahier des charges fonctionnel est un outil requis pour déceler et exprimer le besoin par une approche systémique.
Il faut se poser les bonnes questions
Dans quel(s) but(s) faire ce projet ? Qu'est-ce que l'on gagne avec ce projet ? Qu'est-ce que l'on perd si on ne le fait pas ? Qui va s'assurer du suivi du produit ?
Penser à faire participer un maximum d'utilisateurs du produit pour savoir quels sont les besoins de chacun par rapport à ce produit.
Structure du cahier des charges Exemple de cahier des charges d'un site Internet
Chapitre 1 – Présentation du projet
Contexte Historique Objet du projet Organisation du projet Comité de pilotage Groupe de projet Maîtrise d’ouvrage Maîtrise d’œuvre Prestataire Environnement du projet Existant fonctionnel Existant technique
Chapitre 2 - Description du futur site
Périmètre du projet Positionnement du futur site Description générale du projet Description des besoins fonctionnels Besoins fonctionnels en « front office » Besoins fonctionnels en « back office » Points clés fonctionnels Description des besoins techniques Architecture technique Configuration logicielle Configuration matérielle Sécurité Reprise de l’existant
Chapitre 3 - Prestations attendues
Présentation des prestations attendues Cadre de la réponse Informations générales Documents à remettre lors de l’appel d’offre Bordereau de prix Critères de choix Exigences Exigences techniques Exigences ergonomiques et graphiques Annexes Contact
donc apres sa peu retourner dormir
PS: je fait sa pour seulement faire chi** artemis
Sujet: Re: Deathlist Mar 9 Mai - 3:58
moi aussi
Sujet: Re: Deathlist Mar 9 Mai - 19:10
Sheppard [ALPHA] a écrit:
Structure du cahier des charges Exemple de cahier des charges d'un site Internet
Chapitre 1 – Présentation du projet
Contexte probléme avec la death list Historique mise ne service il y a quelque temps... Objet du projet Death list Organisation du projet Comité de pilotage Notre cher et efficace rédacteur en php Groupe de projet certains membres Maîtrise d’ouvrage totale Maîtrise d’œuvre totale aussi Prestataire Galaxia Environnement du projet Existant fonctionnel un truc qui marche pas Existant technique pareil
Chapitre 2 - Description du futur site
Périmètre du projet Positionnement du futur site dans le forum de galaxia Description générale du projet une interface de pisotionnement de cible. Description des besoins fonctionnels Besoins fonctionnels en « front office » euh... oui, tout à fait... Besoins fonctionnels en « back office » Dodo!!!! Points clés fonctionnels une clef de 12... Description des besoins techniques Architecture technique pareil que l'ancienne! Configuration logicielle il fait beau d'un coup... Configuration matérielle a non ca c'est couvert... Sécurité renforcé, camarade Artemis! Reprise de l’existant
Chapitre 3 - Prestations attendues
Présentation des prestations attendues bah comme tu veux, nous du moins qu'on l'a sa nous va! Cadre de la réponse Informations générales probléme service, à votre écoute!! Documents à remettre lors de l’appel d’offre une carte de membre galaxien Bordereau de prix Euh... le plus bas possible Critères de choix Bonne téte ou pas... Exigences Exigences techniques comme tu veux... Exigences ergonomiques et graphiques petit mais pratique Annexes Contact bah artemis GALAXIA in-game.
donc apres sa peu retourner dormir je ne suis pas seulement "sa"!!!
PS: je fait sa pour seulement faire chi** artemis on sait...
snaker [starally] Chef de corporation
Sujet: Re: Deathlist Mar 9 Mai - 19:57
au faite en attendant ne serai-t'il pas judicieux de suprimer la death list actuelle? car elle contiennenait de fausses indications enfin je croit...