| Deathlist | |
|
+6Asimov IV [StarAlly] artemis [basilics] King Tig3r [Ashura] snaker [starally] Sheppard jarius [StarAlly] 10 participants |
|
Voulez-vous que le deathlist soit gérer par les CR | OUI | | 77% | [ 20 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | M'EN FOUT | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Deathlist Mer 26 Avr - 23:15 | |
| Voila je pensais que , en tant qu'organe vengeur de galaxia, les casques rouges, et notamment la chambre des représentants militaires de casques rouges pourrait être en charge de la deathlist.
Ce n'est qu'une proposition quel en est votre avis ? | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Deathlist Mer 26 Avr - 23:21 | |
| tu ne peu pas la gerer??? | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Deathlist Mer 26 Avr - 23:26 | |
| Si justement c'est l'objet du sujet..... pour l'instant moi je gère rien a ce niveau la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Mer 26 Avr - 23:29 | |
| - jarius [StarAlly] a écrit:
- Si justement c'est l'objet du sujet..... pour l'instant moi je gère rien a ce niveau la.
tu as le passe pour rajouté des personne et tu veux qui est que toi c'est sa | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: Deathlist Mer 26 Avr - 23:32 | |
| non il veut pouvoir effectuer toutn changement sur la death list mais tous le monde poura ajouter certains joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Mer 26 Avr - 23:32 | |
| Pas que moi mais les 3 responsable des casques rouges, pour éviter les petits problèmes dernièrement rencontré: les joueurs n'auront qu'a poster sur galaxia (comme ça ça fera des nouveaux venus) les coordonnées et les motifs de la vengeance et BOUM....on fait le reste!
Comme je suis assez présent sur le net ça pourrait permetre a cette deathliste d'être mise à jour régulièrement. | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 0:11 | |
| - Citation :
- tous le monde poura ajouter certains joueurs...
Justement, certains, les CR manquent d'activité, un peu d'excercice ne leur ferait que du bien, aussi petites soit les cibles /me a voté pour. J'en profite, étant donné qu'on en parle, pourriez vous ajouter FishBos sur cette liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 0:13 | |
| je ne demande que ça....non pas que je veuille une guerre mais ça serait ien de tester l'efficaciter de nos troupes concrètement sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 0:22 | |
- je ne demande que ça....non pas que je veuille une guerre mais ça serait ien de tester l'efficaciter de nos troupes concrètement sur le terrain.
ok je le rajoute ^^ dsl, mais je ne suis pas fou, il a je croix qu'il a presque 50 fois le nombre de mes pts :r: | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 0:54 | |
| <--------pour sheppard <-------- pour fishboss | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 17:34 | |
| le probléme, c'est pas que plusieurs aient le pass, c'est qu'au moins une personen sache comment faire à par Asimov pour le décharger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 17:38 | |
| - artemis [GDUn] a écrit:
- le probléme, c'est pas que plusieurs aient le pass, c'est qu'au moins une personen sache comment faire à par Asimov pour le décharger...
ba la il faut qu'il vous passe sont passe de ftp ou bdd, car il y a 5 chance/6 que sa creer ou modifie un fichier sur un ftp ou dans la bdd | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 17:42 | |
| j'ai pas pris LV3 mandarin, je suis désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 17:43 | |
| - artemis [GDUn] a écrit:
- j'ai pas pris LV3 mandarin, je suis désolé...
???????????????????????? je n'est rien compris | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| Alors encourageons ceux qui sont dans le besoin à le faire savoir, même si ce ne sont que de faibles menaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 17:46 | |
| bah moi pareil... mais à ton ancien message... tu sais, moi et les .machin et les .trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 18:33 | |
| Je traduit pour sheppard : on a rien compris mais asimov m'a dit qu'il faudrait modifier la base de donnée ou en faire une nouvelle ou un truc dans ce genre. Mais moi c'est pareil je ne pourrait pas le faire tout seul ce changement, après une fois changé la mise à jour est mon affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 22:29 | |
- Je traduit pour sheppard : on a rien compris mais asimov m'a dit qu'il faudrait modifier la base de donnée ou en faire une nouvelle ou un truc dans ce genre. Mais moi c'est pareil je ne pourrait pas le faire tout seul ce changement, après une fois changé la mise à jour est mon affaire.
base de donnée=BDD (et oui j'avais raison ) bon ok je | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 22:31 | |
| sheppard : toi le génie du web, tu connaitrais pas un moyen de faire une death list modifiable avec un code? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Jeu 27 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 1:43 | |
| Je te faire entière confiance car moi j'essai plus le deut me rend complétement ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathlist Ven 28 Avr - 1:53 | |
- Je te faire entière confiance car moi j'essai plus le deut me rend complétement .....
mais bon si quelqu'un c'est manipulé le php sa serai cool (sinon pour voir esque je pourerai avoir les code des page, se si me permetterai peut etre comprendre comment sa marche le php et la faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathlist | |
| |
|
| |
| Deathlist | |
|