| forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j fett Mineur de métal
Nombre de messages : 12 Localisation : en train de tailler la route sur mon vélo ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: forum Jeu 20 Avr - 23:20 | |
| c'est pas faute de l'avoir demander une dizaine de fois mais quelle est l'adresse du forum perso des casques rouges ? qqun pourrai avoir la gentillesse de me repondre cette fois merci. | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: forum Jeu 20 Avr - 23:41 | |
| Je te la passe, regarde tes PM | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: forum Ven 21 Avr - 20:41 | |
| Et oui dans un souci de sécurité l'adresse du forum est communiquer par message personnel ou mp, alors n'oubliez-pas de jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
j fett Mineur de métal
Nombre de messages : 12 Localisation : en train de tailler la route sur mon vélo ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: forum Mar 25 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
j fett Mineur de métal
| Sujet: Re: forum Mar 25 Avr - 11:52 | |
| héhéhé vous allez rire j'ai rien reçu ya comme un pb. vous pouvez me le renvoyer svp merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Mar 25 Avr - 14:08 | |
| J'ai carrément envoyé sur ta boîte E-mail | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: forum Mar 25 Avr - 19:38 | |
| lol, quand tu t'en seras sorti des méandres d'adresse je procéderai a la création de ta partie privée! | |
|
| |
j fett Mineur de métal
| Sujet: Re: forum Mer 26 Avr - 15:31 | |
| j'espere bien m'en sortir en jour et tu me dira sur quelle boite mail tu l'as envoyé merci. et je pris pour que ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Mer 26 Avr - 16:04 | |
| Il n'y a rien à faire, regarde dans ton profil quelle adresse y est rentré, normalement, ça devrait être celle-là. Au bénéfice du doute, je te renvoi l'adresse par MP (tu vois bien la barre, en haut de page, avec Accueil/Portail/[...]/Messages >- bah c'est là normalement. | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: forum Mer 26 Avr - 22:26 | |
| et toujours pas inscrit, as-tu des problèmes avec la boite de réception des messages privés sur le forum de galaxia????
Bon je te renvoie l'adresse alors. | |
|
| |
j fett Mineur de métal
| Sujet: Re: forum Ven 28 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum | |
| |
|
| |
| forum | |
|