| Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? | |
|
+5L'agent secret Sheppard artemis [basilics] cena [CoSMoS] Asimov IV [StarAlly] 9 participants |
Où créer Commercia? | sur un nouveau forum | | 33% | [ 6 ] | comme partie de ce forum | | 61% | [ 11 ] | blanc | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 9:17 | |
| Les avis sont partagés donc ona va faire un vote.
Mes argument sont que créer Commercia sur ce forum favorisera l'inscription de nos propres membres (les Galaxiens) à ce forum pour profiter des occasions commerciales. On aurait donc une meilleure représentativité. (Pour l'instant seule une minorité prend les décisions.)
Ensuite faire venir les joueurs de L'univers 11 sur forum ne peut que nous faire de la pub. Surtout si nous leurs proposon un service utile et efficace. Voilà mon avis.
Bien sûr j'admets qu'il faudrait régorganiser un peu ce forum-ci. J'aurais peut-être besoin de l'aide d'un 2e admin. | |
|
| |
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 10:42 | |
| pour les argument que tu as cité je suis pour creer une partie comercia sur ce forum | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 14:55 | |
| ça surchargerait beaucoup trop... déjà que pour les représentants membres des casques rouges il doivent mettre 2 min à trouver un topic, là ce serait encore plus long!! | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 16:02 | |
| - Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- Bien sûr j'admets qu'il faudrait régorganiser un peu ce forum-ci. J'aurais peut-être besoin de l'aide d'un 2e admin.
Normal, pour moi pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 16:29 | |
| - artemis [GDU] a écrit:
- ça surchargerait beaucoup trop... déjà que pour les représentants membres des casques rouges il doivent mettre 2 min à trouver un topic, là ce serait encore plus long!!
Justement c'est pour ça qu'on procéderait à une réorganisation. Sur ce point je suis entièrement d'accord. Mais créer une partie commercia, ça revient à éditer la partie commerce actuelle donc on ne rajoute rien au final. | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 18:44 | |
| c'est comem si' par exemple pour le commerce aux pigeons, tout lem onde mettrait tous les rapports d'espionnage dont il ne veulent pas!! on finirais par ne pas s'y retrouver.... P.S: oui, je sais c'est exagéré, masi c'est fais exprés | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 18:47 | |
| C'est justement pour ça qu'on va bien l'organiser cette partie du forum. Par exemple avec des parties par ressources que l'on veut vendre. Ou alors avec l'application précise des règles dans le titre des posts.
Et perso moi je serais content que la partie commerce au pigeon soit pleine à craquer. Comme ça pas besoin de se fatiguer à espionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:00 | |
| Ouais moi je dis ça serait 10x plus relou de devoir visiter ce forum et ensuite d'aller sur l'autre pour faire son commerce. En plus si on l'organise bien ça fera comme la partie commerce qu'on avait avant mais en mieux parce qu'il y aura plus de monde!!! |
|
| |
L'agent secret Mineur de métal
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:02 | |
| c'était moi. Dsl ça a buggé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:05 | |
| pas de mal!! bon ok, si la partie commerce aux pigeons était pleine à craquer, moi aussi ça m'aiderait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:12 | |
| et si pour voir quand il y a de nouveaux pigeons il te suffit de passer sur ce forum c'est encore mieux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:15 | |
| bof, je passe mon temps entre 2 jeux et 4 forums, un de plsu un de moins... | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:15 | |
| j'avé mis un poste pour la galaxie 5! et seul 9 personne l'avé vu en 5 jours et aucune réponse! dc je l'ai supprimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:16 | |
| il avais pas un peu beaucoup de plasmas, si je me souviens bien?? | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:18 | |
| une trentaine toute au plus !mais bon pour 1Millions de métal et 400K de cristal et de deut ça pouvait valoir le coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:23 | |
| les gens regardent les pigeons mais si c'est au dessus de leurs moyens, ils passent au suivant. C'est comme pour le commerce, on ne poste pas à chaque fois qu'on ne peut pas acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 19:24 | |
| donc tu peux en déduire qu'aucun galaxien très puissant n'a sa flotte en G5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 20:44 | |
| On l'a mit en partie du forum pour tester (si le vote est contre, on changera). Mais tu vois Artemis, ça ne prend pas plus de place. | |
|
| |
link8731 Gouverneur de planète
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 21:14 | |
| je suis pour car sinon c'est chiant il faut aller voir sur 36000 forums moi dja j'ai du mal a jongler entre _ALPHA_,GALAXIA et STARALLY alors je sais pas si un de plus m'attirerai...et imaginez vous pour ceux qui vont sur les forums d'autres alliances encore!!!par exemple asimov qui est diplomate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Mer 1 Fév - 21:23 | |
| En plus commercia s'intègre bien dans le forum, ça fait une chambre de commerce ultr-performante. | |
|
| |
! FaTaL gIrL ![STARELITE] Directeur des mines
Nombre de messages : 84 Localisation : Starélitienne! Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Ven 3 Fév - 0:45 | |
| vous parlez comem sa car on est déja dans galaxia, mais sa serait plus simple un autre forum pour les autres alliances nappartenant pas a GALAXIA | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Ven 3 Fév - 0:53 | |
| Pour l'instant alien Bill qui lui n'est pas de Galaxia pense qu'il vaut mieux mettre commercia sur ce forum | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Ven 3 Fév - 2:33 | |
| Tout compte fait, je pense que créer un autre forum serait bien plus pratique au niveau de la gestion, notament en ce qui concerne les groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? Ven 3 Fév - 3:05 | |
| En ce qui concerne les groupes c'est à dire? Parce que là, quand tout sera bien mis en place, ce sera très pratique d'accorder les bons droits aux bons groupes.
Et je répète que ce qui fait une partie commerce active, c'est le flux de gens qui y passent, même s'ils ne pensent même pas à acheter quelquechose, la curiosité les poussera à regarder tout de même. Alors que sur un forum à part, seuls les gens voulant commercer se retrouveront, on y perdrait au moins la moitié de la possibilité d'échanges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? | |
| |
|
| |
| Commercia, un nouveau forum ou une partie de ce forum? | |
|