{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Scandale à la PLW

+11
S a T a N [CoSMoS]
Asimov IV [StarAlly]
Zack [PLG]
Endymion [PLW]
monde[PLG]
Zathura [CoSMoS]
djdmc[R.I.S]
Sheppard
Félix [PLG_M]
kogoro[CoSMoS]
Gyoarfahim [PLW]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zathura [CoSMoS]
Directeur des mines
Zathura [CoSMoS]

Scandale à la PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:25

Satan arrete de répondre tu vas faire regretter Galaxia notre perte et de rester pris avec la PLPL Smile
Revenir en haut Aller en bas
S a T a N [CoSMoS]
Chef de corporation
S a T a N [CoSMoS]

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:28

Ah ouais ! Désolé Ô ma Reine ! Je ne le ferai plus lol
monde[PLG]
Gouverneur de planète
monde[PLG]

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:39

Beaucoup de nos membres ne sont pas d'accord. Et puis, la rendre obligatoire, c'est comme si nous obligions nos membres de changer de pseudo (Comme avec seigneur Belzébuth).
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:46

monde[PLPL] a écrit:
Beaucoup de nos membres ne sont pas d'accord. Et puis, la rendre obligatoire, c'est comme si nous obligions nos membres de changer de pseudo (Comme avec seigneur Belzébuth).
rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes c'est entierement different car rajouté 7 lettre [voir huite si tu veux rajouté l'espace] n'est pas mortelle et en plus sa nous distingue des autre ally, mais bon rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
S a T a N [CoSMoS]
Chef de corporation
S a T a N [CoSMoS]

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 18:05

Une dernière chose

Notre logo devra être retiré le plus tôt possible afin qu'aucune confusion n'advienne ! je pense notamment à de nouveaux membres ou nouvelles alliances que vous pourriez recruter et que vous ayez pas à lire des "mais pourquoi CoSMoS ils ont pas Galaxia à leurs planètes alors que nous on est obligé" de la part de nouveaux ou d'anciens membres qui aurait lu des trucs méga en retard Smile

Je sais ! ça fait du boulot mais c'est un peu le cas de toutes actualisations ou réactualisations Smile

Merci à vous
Prince Otoha [PLW]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Prince Otoha [PLW]

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 19:23

Et bien c'est ce que j'appelle s'enflammé pour rien Very Happy
J'ai vu qu'on a dit qu'on était de mauvaise foi et bien d'autre horreur aussi,et bien permetter moi de dire que ce sont des propos inacceptables et indignes venant de la part d' (ex?) allié.

Comme l'a judicieusement fait remarquer la "PLPL" on ne raide pas ses alliés!!! reunis sous la bannière GALAXIA on a un PT avec toute les alliances membres.Je pense pas que ça doit etre difficile à comprendre non? scratch
Mais l'argument avancé est qu'il y a trop de TaG qui change assez souvent,donc on doit mettre le suffixe,soite si ça peux faire plaisir je suis pour cette loi(inutile).Le problème c'est qu'il y a qu'une seul PLW et qu'en plus ces derniers temps on est à la une des actualités avec notre guerre alors je vois mal la confusion,si on avais une wing encore j'aurai pu croire mais là...

On ne veux incriminé personne dans cette histoire, mais comprenez notre incomprèhension lorsqu'un membre nous annonce qu'un allié l'a raidé,dés le depart on l'a fortement conseillé de règlé cette affaire en privé et que ça devait etre une méprise rien de bien méchant,mais le joueur lui balance comme argument "tu avais pas Galaxia en suffixe et j'ai des preuves donc je peux te raidé" assez troublant comme réaction de la part d'un allié. Mais je veux bien le croire lorsqu'il dit ne avoir vu le Tag PLW,mais il aurait très bien pu répondre d'une manière convenable sachant qu'on est en pleine guerre et qu'en temps de guerre tout vaisseaux est indispensable.

Notre joueur n'a jamais nié qu'il avait omis de mettre le suffixe avant le raid (raison pour laquelle on dit qu'on est de mauvaise foi !!!) alors que le raideur lui attaque un allié donc il est légalement en tord(ce débat n'est plus une question de remboursement mais plus une question d'éthique et de valeur !!!)

C'est là que l'on vois tout le non-sens de cette loi,avant cette idée personne ne raidai une autre alliance Galaxienne alors je vois pas pourquoi une loi nous le permetrai potentiellement de le faire ???!!!??? (mais ce n'est que mon point de vue Scandale à la PLW - Page 4 Grin )
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 20:56

Prince Otoha [PLW] a écrit:
Et bien c'est ce que j'appelle s'enflammé pour rien Very Happy
J'ai vu qu'on a dit qu'on était de mauvaise foi et bien d'autre horreur aussi,et bien permetter moi de dire que ce sont des propos inacceptables et indignes venant de la part d' (ex?) allié.

Comme l'a judicieusement fait remarquer la "PLPL" on ne raide pas ses alliés!!! reunis sous la bannière GALAXIA on a un PT avec toute les alliances membres.Je pense pas que ça doit etre difficile à comprendre non? scratch
Mais l'argument avancé est qu'il y a trop de TaG qui change assez souvent,donc on doit mettre le suffixe,soite si ça peux faire plaisir je suis pour cette loi(inutile).Le problème c'est qu'il y a qu'une seul PLW et qu'en plus ces derniers temps on est à la une des actualités avec notre guerre alors je vois mal la confusion,si on avais une wing encore j'aurai pu croire mais là...

On ne veux incriminé personne dans cette histoire, mais comprenez notre incomprèhension lorsqu'un membre nous annonce qu'un allié l'a raidé,dés le depart on l'a fortement conseillé de règlé cette affaire en privé et que ça devait etre une méprise rien de bien méchant,mais le joueur lui balance comme argument "tu avais pas Galaxia en suffixe et j'ai des preuves donc je peux te raidé" assez troublant comme réaction de la part d'un allié. Mais je veux bien le croire lorsqu'il dit ne avoir vu le Tag PLW,mais il aurait très bien pu répondre d'une manière convenable sachant qu'on est en pleine guerre et qu'en temps de guerre tout vaisseaux est indispensable.

Notre joueur n'a jamais nié qu'il avait omis de mettre le suffixe avant le raid (raison pour laquelle on dit qu'on est de mauvaise foi !!!) alors que le raideur lui attaque un allié donc il est légalement en tord(ce débat n'est plus une question de remboursement mais plus une question d'éthique et de valeur !!!)

C'est là que l'on vois tout le non-sens de cette loi,avant cette idée personne ne raidai une autre alliance Galaxienne alors je vois pas pourquoi une loi nous le permetrai potentiellement de le faire ???!!!??? (mais ce n'est que mon point de vue Scandale à la PLW - Page 4 Grin )
tu as vu le raport? rolleyes rolleyes rolleyes

c'est un ex-alpha et je le connais bien, le point centrale de sa flotte et le grand transporteur (je ne direrai pas qu'il est obsedé par les GT, meme si c'est le cas^^), le rapport de bataille (comme la precisé je croix kogoro) et facile a faire:
Citation :

Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant SpeedSim (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Grand transporteur
Nombre: 10

Défenseur SpeedSim (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
Nombre:

After battle...

Attaquant SpeedSim (X:XXX:XX)
Type: Grand transporteur
Nombre: 10

Défenseur SpeedSim (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
xxxx Métal, xxxx Cristal et xxxx Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

donc l'attaqué n'as perdu que les ressource qu'il avais sur cette planet rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 21:06

je vais me permettre un quote un poil foireux du premier message, j'ai pas envie de lire 8 pages à la rentrée des vac' (surtout que c'est pas le seul topic!!)

Gyoarfahim [PLW] a écrit:
Bonsoir messeigneurs,

Les faits :

aucun membre de la PLW n'en a été informé, aucune publication sur notre forum.

cherchez l'erreur... Quelqu'un ne peut se plaindre, s'il se défend d'un systéme dont il ne repsecte pas le fonctionnement.

de plus, j'ai pas compris pourquoi ça aidait à taper les autres??
Gyoarfahim [PLW]
Gouverneur de planète
Gyoarfahim [PLW]

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 21:28

Je viens de lire le thread en entier...

Je suis profondément outré par la véhémence et le manque de respect des membres de Cosmos. Aucun PLW n'a été de mauvaise foi, aucun PLW n'a été grossier ni même offensant. Je crois dorénavant que ce topic porte bien son nom : scandale.

Je tiens à informer Galaxia que je ressens un profond mépris pour le joueur qui a envoyé promner notre membre en se cachant derrière une loi qui n'était pas d'application, ainsi que pour les membres de Comos qui ont réagi ici comme des sauvages sans foi ni loi en nous insultant.

Je propose un ammendemant à la charte de Galaxia : les Galaxiens ont droit au respect.

La PLW gardera un souvenir impérissable de cet événement et de l'attitude de Cosmos.

Quant à leur départ (officiel?), je ne peux que l'approuver et espérer que jamais Galaxia ne viendra s'agenouiller devant eux pour quémander leur réintégration.

Gyoarfahim, pour qui Galaxia vient de perdre un peu de son éclat.
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 22:54

et bien sa bad trippe ici. franchement vous faites des belles tranches de boulet.

Eclatez vous a vous pietinez, mais c effarant de voir autant d'huile pour une si petite étincelle.

Serieux il a pas du perdre grand chose l'attaqué. N'empeche pour ceux qui aime les roman, style les liaisons dangeureuse aors ce topic est parfait.

ps: je kiff le titre. Scandale pour 10k de ressources voler. sa serai quoi si on le recycle. ^^
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 22:59

vaut mieux en rire qu'en pleurer : tu as raison!
vive Galaxia même à 8!

et une pensée pour CoSMoS avec qui nous avons fait un bon bout de chemin...
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 23:02

Désolé que ca ait dégéneré comme ca.
sincèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandale à la PLW   Scandale à la PLW - Page 4 Empty

Scandale à la PLW
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4