| PLW en guerre... | |
|
+15nurgle [R.I.S.] S a T a N [CoSMoS] Zack [PLG] Zathura [CoSMoS] Vulcain [StarAlly] w@rtz(PLW) BaBaZ cena [CoSMoS] Prince Otoha [PLW] monde[PLG] Zervwan [Ashura] Gyoarfahim [PLW] AnTi[StarAlly] Endymion [PLW] Félix [PLG_M] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 18:59 | |
| Bonjour,
Vu que les PLW ne l'ont pas déclarés sur le forum de Galaxia, elle déclare la guerre aux CbC_ED...
Voici le Topic sur le forum officiel: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=221417
Venez les soutenir !!! Faut marquer les esprits que Galaxia c'est pas de la rigolade ! | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 19:40 | |
| Lol merci de l'avoir fait pour moi Félix. J'avais l'intention de demander du soutien a Galaxia si nous avions rencontrer des problèmes, mais je vous en prie, nos proies sont les votres.
En effet, je pense que Galaxia devrait s'afficher autrement que pare son intéret économique. | |
|
| |
AnTi[StarAlly] Directeur des mines
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Provins Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 20:06 | |
| Je vois bien GALAXIA contre CbC ^^ en tout cas je suis partant... | |
|
| |
Gyoarfahim [PLW] Gouverneur de planète
| |
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 21:18 | |
| Librium n'a pas encore prit de décision... nous sommes en difficulté à l'heure actuelle... | |
|
| |
monde[PLG] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 21:34 | |
| En difficultée? Comment ça? | |
|
| |
Gyoarfahim [PLW] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 21:46 | |
| Lol, je m'emballe, mais notre décision n'engage que nous, les alliances membres de Galaxia sont évidemment libres d'agir ou non. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 22:32 | |
| Le plus forts de notre alliance est parti... et rexounet et benji ont rejoints les rangs de CoSMoS... les 3 pour la raison suivante : l'inactivité de l'alliance.
Et ils n'ont pas tort... Librium est vraiment morte, le forum est délaissé...
Nous pensons à une solution pour relancer mais cela n'engagera pas que nous... et tout le monde n'est pas venu dire son mot sur ma proposition dans l'alliance... je vous tiendrait au courant...
En tout cas bonne chance pour cette guerre... | |
|
| |
Prince Otoha [PLW] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 53 Localisation : Ac ta rem Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Ven 14 Avr - 23:53 | |
| Sache qu'une bonne guerre bien saine permet de resserer les liens entre membres d'une mm alliance Sinon merci à la Galaxia pour son soutien,au faite le buffet est bien garnie donc ne soyez pas gené de vous servir CbC = self-service | |
|
| |
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Sam 15 Avr - 2:47 | |
| Cool mes VB ayant repris du poil de la bete ( cf forum casque rouges hof) ils se feront un plaisir d'épauler la PLW | |
|
| |
BaBaZ Chef de corporation
| Sujet: Re: PLW en guerre... Sam 15 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLW en guerre... Sam 15 Avr - 10:02 | |
| T'as qu'à les chercher !!! Par contre G2 ceux qui sont inscrit sur le forum PLPL on en a sondé une bonne partie en G2... Vous allez dans la catégorie rapport d'espionnage. | |
|
| |
w@rtz(PLW) Mineur de métal
Nombre de messages : 6 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: PLW en guerre... Sam 15 Avr - 12:17 | |
| si quelqu'un le desire j'ai fait une liste(ogspy) de tout les CbC_ED que j'ai trouvé sur le forum de la PLW je vous le copie colle?? | |
|
| |
Vulcain [StarAlly] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 0:40 | |
| A voir l'inactivité de la CbC_ED, la PLW ne va pas avoir beaucoup de mal... | |
|
| |
w@rtz(PLW) Mineur de métal
Nombre de messages : 6 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 12:57 | |
| d'un autre coté galaxia y trouverait son compte egalement a savoir ecraser la supralliance CbC et eliminé la concurence...bien sur il n'y a p-e que moi qui le voit sous cet oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 13:21 | |
| Je sais pas pourquoi, pour quel objectif cette supra ally existe mais si c'est pour la paix alors nous avons les mêmes idéaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 13:37 | |
| Ne tinquiete pas Wartz je le vois aussi sous cet oeil... | |
|
| |
Vulcain [StarAlly] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 14:24 | |
| Si toute la CbC si met et que Galaxia l'emporte ça remontera le moral et ça prouvera que Galaxia n'est pas une faible supralliance ça montrera notre puissance. Et ça va peut-être réveiller les _Alpha_ et LIBRIUM... | |
|
| |
Zathura [CoSMoS] Directeur des mines
Nombre de messages : 82 Localisation : Surement en train de raider Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 15:21 | |
| oooh ! une guerre... je vais faire chauffer les moteurs Cosmos vous aidera avec plaisir | |
|
| |
Zack [PLG] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 133 Localisation : Galadine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 20:25 | |
| La PLPL est en train de se concerter pour voir si nous entrons en guerre aussi. Certains sont pour si toute la CBC entre, et d'autres comme moi préparent déjà leurs flottes pour venir vous aider même de manière individuelle s'il le faut.
J'ai repéré un CBC.Emachin tout près de ma PM. Mal défendu, un peu de ressource, il sera une proie facile mais autant commencer quelque-part.
Galadine soutien la PLW | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: PLW en guerre... Dim 16 Avr - 21:01 | |
| En effet vous pouvez compter sur les raideurs fous de CoSMoS ! bon pas tous lol on n'a pas que des fous raideurs mais on en a de plus en plus Moi je pensais que Galaxia était pour faire reigner la paix mais ça passe aussi par les armes ! enfin surtout sur ogame lol je serais probablement d'un avis différent IRL et j'attends avec impatience la création un jour d'une super-alliance autre que pacifiste en face de nous à se rythme on va plus faire que monter nos mines sachant qu'au delà du niveau 30 ça risque de coincer ou de prendre beaucoup de temps ! va y avoir de la désertion d'ogame ! Il va être temps de pacifier à grand coup de VB si ! un peu quand même ! | |
|
| |
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: PLW en guerre... Lun 17 Avr - 0:34 | |
| Je suis tout a fait pour cette guerre, nous sommes entrain de faire un vote pour savoir si oui ou non la R.I.S. entrera en guerre...Mais je pense que le oui l'emportera surement! Tous mes membres ont envie de bouger un peu, et cette guerre nous changera du traintrain de d'habitude! Cette guerre ne fera que renforcer encore plus le lien qui nous unit et montrera notre puissance à toutes les autres ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLW en guerre... Mer 19 Avr - 18:15 | |
| Bon comme chaque fois que la PLPL ou une alliane de Galaxia entre en guerre, je espionne le forum ennemi. J'ai enfin accès à la partie privée du forum des CbC_ED. Maintenant mon but est d'avoir accès au forum de leur supralliance. | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: PLW en guerre... Mer 19 Avr - 21:03 | |
| si on peut le faire pourquoi pas eux? il faudrait rester vigilant non?
PS: tout à fait partant pour la guerre. | |
|
| |
Andy [PLW] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: PLW en guerre... Mer 19 Avr - 21:07 | |
| ouais on a gelé les inscription pendant la durée de la guerre... pour pas avoir d'espion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLW en guerre... | |
| |
|
| |
| PLW en guerre... | |
|