| réel : Alpha est torturée et bientôt morte... | |
|
+13King Tig3r [Ashura] Prince Otoha [PLW] maitre [UE] Félix [PLG_M] Gyoarfahim [PLW] alien Bill monde[PLG] djdmc[R.I.S] cena [CoSMoS] kogoro[CoSMoS] link8731 Asimov IV [StarAlly] Sheppard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zathura [CoSMoS] Directeur des mines
Nombre de messages : 82 Localisation : Surement en train de raider Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:28 | |
| Mais.... mais...... qu'est-ce que tu fais chier quand tu t'y mets toi looooooool bon, ok j'admets c'est vrai que je le soutiens pas souvent, mais j'ai toujours détesté soutenir la connerie, désolée hihihhihi | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:35 | |
| c'est pour ça que je t'ai rapidement cédé cosmos au bout de 2 jours tu m'as même dépassé dans ce domaine lollll | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Surement en train de raider Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:36 | |
| Étrange que du coup, ca se passe bien, regarde tous ceux qui veulent se joindre a nous.... hahahah ! Qu'est-ce que tu t'es mis les pieds dans les plats la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:39 | |
| oui ça se passe bien depuis 3 semaines tu devais dormir les 5 mois d'avant lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:42 | |
| c'était dans tes 3 semaines de vacances aussi, faut pas chercher lolll (bon, pour ceux qui le prendrait mal, satan et moi on s'amuse hein, on fait toujours ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:47 | |
| ahahah la teigneuse ! elle me dit en pv je répond plus sinon il vont croire qu'on s'entend pas et elle me poignarde dans le dos ! t'es bien une femme toi tiens lollll mais heureusement que j'ai pris des vacances pour que tu te bouges enfin un peu nom de D... de l'autre là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:48 | |
| ... j'ai dit ca pour pas que tu repliques, c'était un piège looool | |
|
| |
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 3:58 | |
| | |
|
| |
link8731 Gouverneur de planète
Nombre de messages : 118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 20:45 | |
| band ed e floodeurs lol et aprés c'est moi qui pollue les topics sérieux!!! | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 21:21 | |
| et en plus il ne l'on pas fait que su un topic il l'ont bien répendu ds toutes les partis de l'actualité politique! | |
|
| |
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 21:26 | |
| Soyez pas jaloux ! votre tour viendra | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Lun 17 Avr - 21:29 | |
| non je suis pas mauvais pour ça moi aussi mais je le garde pour le forum demon alliance! c'est tout! | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... Ven 21 Avr - 20:57 | |
| pouvez me rappeler le sujet de base svp, je suis largué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réel : Alpha est torturée et bientôt morte... | |
| |
|
| |
| réel : Alpha est torturée et bientôt morte... | |
|