| Je suis triste | |
|
+5djdmc[R.I.S] alien Bill Asimov IV [StarAlly] artemis [basilics] Flof[R.I.S.] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Je suis triste Mer 13 Juin - 2:51 | |
| merde... C'est vrai que c'était activé sur la taverne... Mes messages, sniiiiiiif...
faudrait peut-être que je pense à changer mon identifiant et mon avatar, moi ^^ | |
|
| |
Flof[R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Je suis triste Ven 15 Juin - 19:10 | |
| peut-etre oui put*** jss bouré... asimov jte voi tout jeune... mouarf jss vraiment bouré^^ :p :p :p FINI LE BACCCCCCCCCCCC :p encore faut-il que je l'ai :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Je suis triste Sam 16 Juin - 2:49 | |
| moi c'est dans deux ans je suis quand même allé le féter à la piéce d'eau des suisse... En chemise rouge sous la pluie ^^ | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Je suis triste Sam 16 Juin - 12:55 | |
| j'ai lu ton message à ma copine flof elle était morte de rire ^^^
Bon et artemis on est supposé comprendre quelque chose avec cette chemise rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 17 Juin - 17:46 | |
| non, juste savoir si Asimov m'avait vu, étant donné qu'il est versaillais et que j'étais le seul en chemise rouge sous la pluie ^^ | |
|
| |
Ardias [_Ashura_] Directeur des mines
Nombre de messages : 72 Localisation : 01 France Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 17 Juin - 22:30 | |
| le titre de ce topic illustre parfaitement mon état. Ce forum est trop remplis de nostalgie, de débats infructueux, de coups de gueules, de déconnades... C'est triste de se dire que tout ça est terminé depuis un an, triste de se dire que même en y mettant de la bonne volonté, on ne sois pas parvenu à rester unis.
Bref, triste... | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 17 Juin - 22:33 | |
| C'est vrai, moi j'en parle régulièrement avec Asimov, GALAXIA reste quand même la meilleure époque d'ogame pour moi, et de loin! Quand à l'unité j'ai réussi à la garder avec la PLG et la Starally mais c'est vrai que à part des joueurs isolés dans les autres alliances (voir aucun, genre TC .... d'ailleurs elle existe encore cette alliance????? ) Pourtant je pense que ce n'est pas la volonté qui manque pour certains d'entre nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 18 Juin - 3:10 | |
| tous au trou!!!!!!!!! la police gaalxienne est maintenant dirigée par moi-même donc les marchands de deut honnétes, au cachot, les dealeurs peuvent se dorer la pillule désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 18 Juin - 11:19 | |
| lol, vu que je défi tte concurence, jss un dealeur ? :p
et alien, c'était le message pour mon bac qui l'a fait déliré? uè jcomprends... j'étais un peu à la masse le jour là^^ jle suis toujours mais bon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 18 Juin - 12:36 | |
| quelle erreur Flof... Moi quand je suis bourré je ne peux même pas aller sur l'ordi Bon artemis, tiens toi à carreaux sinon j'appele le fantome de Sheppard, et tu vas moins rigoler! | |
|
| |
Ardias [_Ashura_] Directeur des mines
Nombre de messages : 72 Localisation : 01 France Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 18 Juin - 12:56 | |
| ah nan, il va se trahir lui même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mar 19 Juin - 1:57 | |
| pfff... ça fait longtemps que j'ai mis un boulet au fantôme et que j'ai installé des détecteurs de métal dans la piéce | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mer 20 Juin - 11:38 | |
| je suis très rarement bouré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mer 20 Juin - 12:59 | |
| On voit ça, on s'en serait souvenu si tu étais bourré plus souvent mdr En tout cas n'hésite aps à repasser bourré, c'est très marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis triste | |
| |
|
| |
| Je suis triste | |
|