| Je suis triste | |
|
+5djdmc[R.I.S] alien Bill Asimov IV [StarAlly] artemis [basilics] Flof[R.I.S.] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flof[R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Je suis triste Mar 10 Oct - 22:08 | |
| J eme rend compte que je devien un ancien je suis nostalgique... jai vu ma première ally disparaitre, babar premier partir (3° de luni et meilleur farmer). Une évolution non négligeable de la R.I.S. et de mon compte... j'ai vu bcp de chose disparaitrre dont galaxia et je trouve ça triste remontez moi le moral els gars :p Jvais ouvrir mes meilleurs bouteilles de D :p | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Je suis triste Mer 11 Oct - 15:23 | |
| bah je vais pas te remonter le moral si tu ouvres des bouteilles quand tu es triste | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 15 Oct - 13:22 | |
| Moi je suis super content je monte encore au classement alors que j'avais régressé récemment... Et Galaxia n'est pas tout à fait morte vu qu'on est encore là | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 15 Oct - 20:59 | |
| Moi je suis d'accord avec Flof, moi aussi je suis triste... C'est vrai, même si GALAXIA existe encore dans nos coeurs et qu'on parle sur ce forum ce n'est pas la même chose et ça me manque beaucoup. Il n'y a plus cette envie dès que je me connecte d'aller voir où en sont les discussions sur l'organisation de GALAXIA, les délires entre tout le monde(on est BEAUCOUP moins qu'avant, il y a donc beaucoup moins de délires...) ou encore où en sont les guerres... Et puis même, je vois que mon alliance avance beaucoup dans le classement (30 places en deux semaines ) mais ça me fait moins d'effets qu'avant parce que je me lasse de l'alliance en quelques sortes... Je me rend compte que je ressentais toujours ça mais avant j'avais GALAXIA pour me booster à côté quand la vie dans mon alliance n'était pas passionnante... Enfin bon, on a une guerre en vue alors ça devrait aller mieux... J'augmente aussi ma flotte donc je m'amuse un peu de ce côté là mais bon, avant j'avais toujours trouvé que les forums c'était le VRAI sens d'ogame mais de plus en plus je trouve que l'in-game devient plus interessant, peut être parce que je suis plus organisé alors tous les quelques jours je me fais un bête de nouveau batîment, peut être aussi parce que je me lasse et que je n'ai plus rien pour me donne un coup de fouet... Enfin bref, le bon vieux temps où j'essayais de rentrer dans GALAXIA me manque.... PS: allez réagir sur mon sujet de (re)présentation d'alliance dans la diplomatie sur le forum d'ogame... | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 16 Oct - 19:00 | |
| j'ai déjà poster je t'ai enfoncé mdr enfin pas trop... sinon on peut créer un salon de discussion pour l'univers 11 lol | |
|
| |
djdmc[R. Invité
| Sujet: Re: Je suis triste Sam 21 Oct - 11:47 | |
| on va l'appeler le salon des anciens !lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 22 Oct - 2:11 | |
| mouasi personen n'a u ntruc plsu accrocheur?? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 22 Oct - 15:28 | |
| Hum... j'aime bien anciens dans le titre mais c'est vrai que salon Enfin bref, plus que 5 messages et je passe empereur, faut que je flood moi | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 22 Oct - 20:43 | |
| le mémorial des anciens ? pourattirer encore plus!mdr moi je dois etre à trois cent messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 22 Oct - 20:48 | |
| C'est clair qu'on pourrait en faire le penchant floodique de Commercia ^^ un forum ouvert au flood de tous les univers... Avec Artemis en admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 22 Oct - 22:16 | |
| Si c'est une branche floodique de COMMERCIA moi aussi je devrais être admin non :r: (plus que 2 messages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 23 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 23 Oct - 19:24 | |
| Putain je m'attendais pas à vraiment le devenir!
Merci Asimov, j'ai toujours été amoureux de ce forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mar 24 Oct - 0:06 | |
| Je pourrai aussi etre adim?? j'ai quelque idées pour relancer ce forum!!! je vous els exposerai mecredi après-m' ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mar 24 Oct - 9:36 | |
| Oh non pas juste, je ne suis pas là les mercredi aprèm... Par contre cet aprèm j'ai cross donc je serais là tout l'après midi puisque ça se finit tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mar 24 Oct - 22:19 | |
| hop.. Flof est aussi edmin ^^ j'en créerait pas plus parce que 4 c'est déjà énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mer 25 Oct - 10:26 | |
| ok, moi je suis opé pour le salon floodique de l'univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mer 25 Oct - 14:07 | |
| tu es ok tu veux dire? Ben moi je pense que ça puorait être sympa en effet mais alors on gardera toujours une partie pour nous j'éspère | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Jeu 26 Oct - 10:43 | |
| évidemment ^^ vu qu'on sera admins on aura tous les droits... Par contre il faudrait nous trouver un nouveau logo | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Jeu 26 Oct - 12:41 | |
| Ben Endymion doit me faire un logo pour COMMERCIA depuis quelques mois, on pourait lui demander un autre pour ce forum.
Et sinon est ce qu'on rattachera ça à COMMERCIA ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 24 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Lun 25 Déc - 2:16 | |
| j'en ai aucune idée j'ai posté ce message il y a exactement deux mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Dim 31 Déc - 12:02 | |
| A mon avis tu voulais parler de faire de ce forum la branche Discussion de Commercia : Un centre pour tout l'univers en parallèle du forum officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Mar 2 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste Jeu 4 Jan - 1:05 | |
| Ah ouais... mais de toute façon c'est trop tard... d'ailleurs il faudrait que tu passe sur COMMERCIA Asimov, tu es toujours admin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis triste | |
| |
|
| |
| Je suis triste | |
|