| FINALE : FRANCE - ITALIE | |
|
+9King Tig3r [Ashura] j bond [T.C] Space Manchot [REVENGE] artemis [basilics] alien Bill Tyrion Sheppard Metallica [LOP] jarius [StarAlly] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: FINALE : FRANCE - ITALIE Dim 9 Juil - 15:16 | |
| Bon comme je descend sur les champs Elysée dans la soirée et que je pars voir le match au stade charletty a Paris, inutile de vous dire vers qui penche mon coeur pour ce soir, Regardez la télévision vous me verrez peut-être avec un gros drapeux de la France Pronostique : France 2 - 1 Italie | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Dim 9 Juil - 17:33 | |
| pronostic: 3-1 pour la france bien sur | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Dim 9 Juil - 18:21 | |
| moi je direrai 1-0 pour la france | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Dim 9 Juil - 20:14 | |
| bon allez soyons fou. 12-1 | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 0:06 | |
| soyons fou... Zidane l a ete un peu trop avec ce coup de boule de merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 0:16 | |
| - Tyrion[REVENGE] a écrit:
- soyons fou... Zidane l a ete un peu trop avec ce coup de boule de merde...
moi je te dit se que j'aurai fait, j'aurai donné un coup de boule, pour les insulte qu'il a recu (car zidane a un bon sang froid), et moi je serai voir l'arbitre, dit tous se que je pensé de lui, pour totue les trentaine de faute italienne non siflé, .... et je lui aurai donné un coup de poing t je te garantis que l'arbitre ne l'aurai jamais oublier, car 2-3 faute non siflé, mais la il y en a eu trop, il est soit aveugle, soit il a ete acheté, sinon se n'est pas possible. Et si je serai de la fifa j'aurai retirai la licence de l'arbitre. Et je peu te dire, que pour que les italien se fasse siflé comme sa il y a eu quelque chose | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 0:30 | |
| Fait chier qu'ils aient foire!!! | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 1:41 | |
| bon, on ferme?? ça sert à rien de partir dans un délire septentrionnel: -on a gagné: l'arbitrage était super bien fait. -on a perdu: l'arbitre était pourri. En tout cas, ils ont cru qu'il jouait, l'arbitre (tacle, passes...) Allez, soyons(soyez) fair-play! | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 2:03 | |
| Tu as vu le nombre de faute non siflé????
et sa a gacé zidane et en plus il sais fait insulter (ou quelqu'un d'autre) et il lui a foutu un coup de boule un gars noramalement a bon sang froid, je trouve sa bizard | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 11:00 | |
| Vive les match truké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le manque de Fair Play des Italiens !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 11:30 | |
| bah ils avaient qu'à pas tiré et faire des tacles sur l'arbitre, ça l'a aggaçé aussi non, je rigole! | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 11:32 | |
| artemis il faut que on est un faire -play italien (faut le dire les simulation sa se travail, et les grosse faute aussi, il on meme surement un entrenement special pour les simulation et un entrainement a faire des fautes ) de toute facon le match ete truqué, l'arbitre acheter [ou aveugle] je dit: VIVE LA VIDEO ET LES BALLON A PUCE DANS LA COUPE DU MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 11:41 | |
| mais non!! tu as encore rien comprit!! l'Italie s'entraîne avec l'équipe portugaise!! | |
|
| |
Space Manchot [REVENGE] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 11:58 | |
| oué ils vont a la piscine pour aprendre a plongé du moin il le font très bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 12:19 | |
| - artemis [basilics] a écrit:
- mais non!! tu as encore rien comprit!! l'Italie s'entraîne avec l'équipe portugaise!!
a donc c'est sa, l'italie aprend au portugais a bien simulé et le portugal apres aprend au italien a faire des grosse faute et puis zut les italien et les portugais sont des tricheurs et pas la france, et la triche la encore remporté | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 13:07 | |
| la sastifaction est que quand meme on est arrivé en finale alorq que on a failli se faire elliminée au 1er tour il on bien joué quand meme malgré un arbitre de merde!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 19:33 | |
| les joueur italiens font du théâtre!!!, ils ont eu un stage de comédien | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 19:46 | |
| mrd il y en a qui veulent pas croire a la defaite, voici la chainne mais par discution que j'ai recu: - Citation :
- Z Je suis amoureux et je veux pas me soigner....... dit (18:20) :
LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT DISCALIFIé POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TT LE MONDE ET C'EST PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA PLUPART DES RADIOS
Moi (sheppard) dit (18:22) : impossible il falais qu'il el dise davant l'arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 19:57 | |
| moi je veux qu'ils remettent la finale, on va les explose, les ratatiner, les écrabouiller, les défoncer, les suc***... heu je m'emballe un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Lun 10 Juil - 20:04 | |
| - Metallica [LOP] a écrit:
- moi je veux qu'ils remettent la finale, on va les explose, les ratatiner, les écrabouiller, les défoncer, les suc***... heu je m'emballe un peu
je rejouterai seulement trop et teoriquement se n'est que des rumeur, mais bon sa me parais impossible | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Mar 11 Juil - 1:52 | |
| Je pensais plutôt à l'utilisation de l'arbitrage viédo -> violation des règles du football. Cependant, gagné sur tapius vert, rien de bien glorieux (alors qu'on avait l'emprise sur le match, d'accords, mais c'est pas glorieux). Il faut savoir accepter la défaite, se préparer pour le six septembre, mettre quatre buts à la Géorgie, et installer un cierge pour que Thuram et Maké restent en selection. | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Mar 11 Juil - 9:57 | |
| mais pour l'arbitrage video il dise que sa ridiculiseré les pauvres arbitre donc il ont des doute pour la mettre en place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Jeu 13 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Andy [PLW] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| et les gars dites vous q'uil vaut mieux etre onze et triste que trezeguet... | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE Jeu 13 Juil - 16:14 | |
| metalica tu as le jeu?(je le cherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE : FRANCE - ITALIE | |
| |
|
| |