{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Très enervé.

+4
j bond [T.C]
Endymion [PLW]
Sheppard
Lord Rose [PLG]
8 participants
AuteurMessage
Lord Rose [PLG]
Mineur de métal
Mineur de métal
Lord Rose [PLG]

Masculin Nombre de messages : 13

Très enervé. Empty
MessageSujet: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 1:39

Premierement, aucun endroit n'est creer pour probleme entre joueur.
Deuxiemement, quelqu'un va m'expliquer ce bordel :

Très enervé. Mmp8ii
Très enervé. Lloic7vk
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 2:54

il lui a envoyer un message?????

etonné de bob 1er!!!!

la il y a des problemes quelque par dans la starally!!!(2eme attaque)

information: pas de galaxia apres la planete (j'ai un imprime ecran)

Lauceur de missilles: 100 detruit
200.000 fer

Artillerie laser légère: 4 detruit
8.000 fer ; 8.000 cristal

Canon de Gauss : 2 detuit
Métal: 40.000 Cristal: 30.000 Deutérium: 4.000

Lanceur de plasma : 1 detuit
Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000

total des perte par misillage
Métal: 298.000 Cristal: 88.000 Deutérium: 34.000

Citation :
Art 2 : Alinéa 3

En cas de non-respect de l’article 1 : alinéa 2 au moment de l’attaque, le Galaxien attaqué ne peut exiger de remboursement qu'à concurrence de maximum 50% du préjudice réellement subit (cf article 2 : alinéa 2). La charge de la preuve relative au non respect de l'article 1 : alinéa 2 est imputable à l’attaquant. La charge de la preuve relative au préjudice est imputable à la victime.

total des perte du (50%) par misillage
Métal: 149.000 Cristal: 44.000 Deutérium: 17.000

meme si je pense que bob 1er devrais faire un remboursement total

Mais je comprend pas, deuxieme attaque sur un PLG en une semaines par la starally, donc je pense pouvoir avoir d'autre explication que un raide accidentelle

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:49, édité 1 fois
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

Masculin Nombre de messages : 453

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 10:53

Citation :
Mais je comprend pas, deuxieme attaque sur un PLW en une semaines par la starally, donc je pense pouvoir avoir d'autre explication que un raide accidentelle

nyé, PLW ? C'est un PLG qui a été attaqué non ?

L'autre attaque dont tu parlais Sheppard etait contre un PLW ?
j bond [T.C]
Chef de corporation

Masculin Nombre de messages : 268

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 11:04

moi c'est koi ce bordel ques qui ont!!!!
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 11:48

Endymion [PLW] a écrit:
Citation :
Mais je comprend pas, deuxieme attaque sur un PLW en une semaines par la starally, donc je pense pouvoir avoir d'autre explication que un raide accidentelle

nyé, PLW ? C'est un PLG qui a été attaqué non ?

L'autre attaque dont tu parlais Sheppard etait contre un PLW ?
Mal a la tete(fatigue) oui deuxieme attaque sur un plg et non plw

Citation :
Un PLG raidé.
danc actualité polique+lui

je rectifie daqns mon 1er message
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
Lord Rose [PLG]
Mineur de métal
Mineur de métal
Lord Rose [PLG]

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 12:42

Je ne souhaites pas de remboursement, seulement que nous expliquons cette facheuse affaire.

Et pour le remboursement de moitié, et puis quoi encore. Si j'avais voulu etre rembourser, ne vous inquietez pas que ca ne serait as du 50%.

2ème de la semaine pour un PLG certes, mais + que ça sur la Vie de Galaxia.
Bob 1er [ StarAlly ]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Bob 1er [ StarAlly ]

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 12:48

bon je passe en coup de vent, je suis désolé mais là je n'ai pas le temps, tout ça pour vous dire de ne pas vous énerver, je viendrai m'expliquer ce soir et nous règlerons ça. En attendant, merci d'attendre !!
snaker [starally]
Chef de corporation
snaker [starally]

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 12:59

la premiere attaque était de moi et je pense m'être assez expliqué.(et avoir assez rembourser mon erreur)
Lord Rose [PLG]
Mineur de métal
Mineur de métal
Lord Rose [PLG]

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 14:55

Exacte Snaker, mais le geste y reste. Attendons ce soir pour multes explications.
chzotor
Chef de corporation
chzotor

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 23:09

l'attaque reste accidentelle

mais si elle reste troublante du faite qu'il s'agit de la deuxieme attaque d'un membre de starally, n'allez pas croire qu'on complote derriere vous ce qui est totalement faux.

au lieu de s'énerver je vous prierai de rester calme et de pas s'énerver comme certains ont fait

Citation :
moi c'est koi ce bordel ques qui ont!!!!

attendez au moins l'explication de Bob 1er
Bob 1er [ StarAlly ]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Bob 1er [ StarAlly ]

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 23:47

Bon me voila.
c'était les résultats du bac aujourd'hui et c'est pour ça que j'étais occupé.
Vive les vacances !!

En attendant, je vois que beaucoup d'encre a coulé sur le sujet. Je vais vous dire ce que j'ai a dire dessus, et ce que je pense de tout ce bataclan.

D'abord, il faut le dire, tout est de ma faute. Mea culpa. Je suis effectivement responsable de cette attaque contre un galaxien que je n'aurais jamais du attaquer et donc je lui rembourserai ce que demande la constitution galaxienne, comme le désirent tous les galaxiens, et comme le réclame le seigneur Beelzebuth. Il n'y a pas à revenir là-dessus.

Bon, j'avais bien sur des circonstances atténuantes, je tiens à vous faire remarquer l'heure tardive, et vu les quantités de raids que je fais par jour, ça ne fait quand même pas beaucoup de galaxiens raidés par erreur jusque là. D'habitude quand je me trompe j'empale mes vb sur de la def, là c'est sur un galaxien. Il y a aussi le fait que j'avais bien remarqué que Rose appartenait à Galaxia, mais là il avait changé récemment de nom et s'appelait Beelzebuth. Et enfin, pas de galaxia à la fin des planètes.

Mais cela ne change rien au fait que je suis coupable, je connais mon droit galaxien.

Fin de la première partie.

Cependant, Galaxia est une supralliance et je trouve que ce comportement est totalement indigne d'alliés mutuels.

quand quelqu'un découvre qu'il est attaqué par erreur par son allié, la première réaction à avoir selon moi est quand même bien sur de lui envoyer un petit message lui demandant de faire demi-tour.
Là, que nenni, quand rose a vu que je l'attaquait, il a fait des copies d'écrans et une fois l'attaque finie, il a posté des messages outragés dans tous les forums, et m'a envoyé le message suivant

Citation :

Tres cher,

Tu viens d'attaquer un membre de Galaxia, supraallaiance creer par ton Alliance. Une affaire vient d'etre mis en place contre ton attaque.

Seigneur Beelzebuth, Galaxien

je ne le connaissais pas donc le "très cher"obséquieux d'entrée renforce fortement l'ironie et donne le ton : il ne traite pas avec un allié, mais avec un ennemi qu'il est content de coincer et d'assigner en justice.
Immédiatement, les messages virulents ce multiplient.

il parle d'un" bordel", est "très énervé" ( titre du topic sur un forum), c'est un sujet "très grave" sur un autre forum.
et il a eu raison d'éditer son premier post sur son forum, qui disait que "ça va chier".

bref, bon sang de bois, est-ce que galaxia est une alliance ou c'est simplement un regroupement de bureaucrates hargneux et aigris qui se contentent d'entretenir des tensions, en créant des "affaires" là ou un arrangement suffisait ?

Mais il y a pire encore.
A peine l'affaire portée au grand jour, au lieu de s'estomper d'elle même en attendant que les joueurs s'expliquent entre eux, tout de suite, c'est comme si un complot avait été révélé.
J'ai tout lu, starally veut il parait déclarer la guerre à galaxia, les plg ne peuvent pas supporter cette trahison et vont quitter l'alliance, des joueurs de la PLG, outragés, disent qu'ils soutiennet rose, comme si on était au bord de la guerre civile.

Mais il n'y a rien !!!! tout ça pour une erreur !!! ce comportement trahit la suscpicion et la méfiance réciproque ambiante dans la supralliance.

Et cerise sur le gateau, plusieurs fois, j'ai lu que la PLG n'avait pas signé la charte galaxienne et que donc ils n'avaient pas à mettre galaxia à la fin des planètes. Mais n'est-ce pas la même charte, qu'ils n'auraient donc pas signée, qui instaure le remboursement en cas de raids comme je l'ai fait ??
VOie plus fort encore, n'est-ce pas la même charte qui interdit le raid entre galaxiens ?? bref comment une alliance peut^-elle se dire galaxienne si elle n'a pas signé la charte d'appartenance à galaxia ?
J'epsère que cet argument de la charte non signée était bidon, sinon plus rien ne tiens la route.

Je pourrais m'exciter pendant des heures, mais cela ne servirait à rien. Galaxia me condamne à payer, ce que je ferais proprement selon la note de frais de Sheppard, à qui je rends hommage d'ailleurs ainsi qu'aux autres acteurs qui essayent de faire de galaxia quelque chose de bien. Endymion, Cena, Asimov IV... et tous les autres, mercis.

Rose voulait une affaire par galaxia, il a eu ce qu'il voulait. J'espère qu'il est fier de l'histoire créée.
je reste à l'écoute de tous
Bob
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyLun 3 Juil - 23:57

Cassé! lol!

Bon maintenant que tout le monde à l'air réconcilié (^^) on peut tous rentrer chez soi et faire dodo. (Et le premier qui repart en polémique sur ce sujet se prend un gros panpan cucul par le vieux asimov (il est vieux mais assez fort pour donner une grosse rouste))

Et je conclus par VIVE GALAXIA!
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

Masculin Nombre de messages : 453

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyMar 4 Juil - 0:05

Il n'empeche que je tien a féliciter Bob 1er pour sa pertinence et sa clairvoyance. Il a mit le doigt sur un problème que tout le monde connait, mais que personne n'admet.

Vas Asi, frappe moi maintenant... fort!!!!
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. EmptyMar 4 Juil - 0:22

et voilà espèce de mazo!

bon je lock parce que ce genre de débat ne fait que tourner en rond et n'est jamais bon pour la bonne entente.

Les esprits se sont un peu échauffés, j'en conviens mais maintenant tout rentre dans l'ordre : Rose sera remboursé intégralement et pardonné pour son excitation après s'être pris 3 MIP par un allié qui lui a fait oublier les bonnes manières et Bob est pardonné pour avoir massacré impitoyablement un PLG et avoir traité son comportement de cabale.
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
Contenu sponsorisé

Très enervé. Empty
MessageSujet: Re: Très enervé.   Très enervé. Empty

Très enervé.
Page 1 sur 1