| GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL | |
|
+13Space Manchot [REVENGE] rafa[basilics] Tyrion Metallica [LOP] djdmc[R.I.S] King Tig3r [Ashura] Thyrion[Ashura] Sekmeth [LOP] j bond [T.C] Endymion [PLW] Andy [PLW] snaker [starally] Sheppard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Sam 1 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 0:26 | |
| ben non il va devoir jouer la demi-finale et la finale evidement apres il poura! c'est génial maintenant on vera comment ils gagneront fasse au portugal! | |
|
| |
Andy [PLW] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 1:26 | |
| ils vont gagner et se prendront une rame en final contre l'italie ( qui elle gagnera contre l'allemagne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 1:41 | |
| a non, plusieur contact pense que l'allemagne gagnera contre l'italie et la france gagnera contre le portugale.
et entre allemagne-france, la france gagnera et il y aura des probleme en allemagne.
Car on est plusieur a pensé que le bresil france etait la final avant l'heure.
et si l'equipe de france continue comme sa la victoire ne peu pas nous echapé | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 4:34 | |
| bha ceux qui pensent ca ne sont pas du tout objectif. | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 11:53 | |
| allez la france, j'ai fait pété des petards toute la nuit mais bon fodra faire gaffe contre les portugais!!! | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 14:42 | |
| ouais surtout qu'ils ne jouent pas fair play du tout !!! simulations, influence sur l'arbitre, fautes a gogo ...
Moi j'ai peur qu'ils fassent des fautes a répétitions sur chacune de nos actions ce qui nous empecherait de marqué et que par la suite les francais s'ennervent et réagissent mal et la c'est le carton rouge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 15:26 | |
| j'espere que c'est l'italie qui va gagner contre l'allemagne, car sa eviterai quelque probleme pour les francais en allemagne °-) | |
|
| |
Thyrion[Ashura] Mineur de métal
Nombre de messages : 13 Localisation : Belley (week end et vacances), Lyon (le reste du temps) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 15:44 | |
| Si la France gagne encore, je me pends.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 16:12 | |
| Je suis confiant. De ces deux derniers matches (Espagne et Brésil), la première mi-temps contre les Espagnols fût la plus éprouvante, avec notament ce penalty encaissé, on était alors mené par un but à zéro. Ensuite, les images parlent d'elles même. Deco revient de suspension, c'est un plus pour le spectacle. Espérons que nous allons atteindre la granfde finale, contre l'Allemagne. Cette dernière, comparé à l'Italie, joue au ballon, ce qui nous laisse des opportunité de contre. Enfin il faudra d'abords passer par Munich, et cela ne va pas être facile. Figo est incertain. | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 16:22 | |
| de toute façon contre les portugais ont devrait pouvoirgagner car c'est le meme type de jue que l'espagne et le brésil,(très technique mais manque de physique) par contre si l'on rencontre l'allemagne, làon aura plusde mal cdar c'est physiquement que l'on impose notrejeu et kan on voit le milieu allemand... ça va etrechaud.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Dim 2 Juil - 21:58 | |
| l'itali ne fais pas le poids fasse à l'allemagne. Vu les circonstences et la qualité du jeu en ce moment c'est l'allemagne qui part vainqueur. pour france-portugal...ben la france va gagner et pis c'est tout! | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 11:05 | |
| oui elle va gagné est puis c'est tout enfin jespere | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 14:08 | |
| il faut absolument une finale France Vs Allemagne. comme ca, il va y avoir toute les vangeances de la france contre l'allemagne dans le passé (et bien sur, la france gagnera). | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 15:38 | |
| Vous avez regardé 100% Foot hier soir sur M6 ? Trop marrant (j'en rigole encore), Thierry Roland s'est défoncé c'était impressionant, il veut que la France leus mette, je cite, "une branlée" à ses Allemands. Et puis quand il a dit que Batiston serait dans les tribunes xD Les Portuguais et les Italiens, l'Equipe de France se l'ai fait pendant l'Euro2000, manque plus qu'à corriger l'Allemagne. | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 17:51 | |
| euh l Italie c est quoi.... c est une grosse defense avec un bete de gardien et une equipe avec des attaquants experimentes qui font pas ds leur frok pdt les penos donc pour moi Italie Allemagne : ca va etre trop chiant a regarder l Italie va defendre l Allemagne attaquer et au bout de 120 mins y ora un coup de roulette
pour France Portugal deja on a un bete d avantage c est qu on a jouer 90mins et euh 120.... ensuite on est plus physik suffisament technique et en plus on sort de gouffre en puissance! donc on commence a avoir confiance les supporters reviennent et ca donne une putin d adrenaline!
alors demain ALLEZ LA FRANCE! | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 18:12 | |
| l'avantage du à la fatigue est tres modéré quand même les "vieux" se fatiguent plus vite et se sont toujous les même qui jouent. mais aller la france! | |
|
| |
rafa[basilics] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 18:24 | |
| oui je suis d'accord mais de toute maniere les portuguais vont avoir un expulser durant le match ils se sont fait repéré par tout les arbitres et totalise le plus grand nombre de cartons accumulé !!! donc vive la france | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 19:04 | |
| le pb s est que je sais pas si les cartons de Ribbery Zidane et Viera pris contre l Espagne compte toujours? pke si c est le cas on pourrait avoir des trous en cas de finale :S | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 19:23 | |
| ils encore pris en compte oui c'ets assez embètant... Mais ils vont s'arranger pour ne pas en avoir d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 19:25 | |
| j espere bien sinon on est ds une sacree merde | |
|
| |
Space Manchot [REVENGE] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 19:31 | |
| oui trop sinon zidane a fait un super match ^^ et je trouve que l'équipe de france commence a prendre de l'ampleur dans ce mondial qui au début pour nous paraissait assez dificil .... | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 19:55 | |
| et si on attendait la fin de la coupe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL Lun 3 Juil - 21:09 | |
| a non!!! onn attends pas pour suporter son équipe! et pis apres pour les pronoistics c'est trop tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL | |
| |
|
| |
| GENIAL: FRANCE QUALIFIER EN DEMIE FINAL | |
|