| "Galaxia à votre service". | |
|
+9artemis [basilics] King Tig3r [Ashura] Sekmeth [LOP] j bond [T.C] Sheppard jarius [StarAlly] Tyrion alien Bill Endymion [PLW] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mar 4 Juil - 15:21 | |
| jarius, on créé ce Galaxia corporation ou pas ? | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 18:11 | |
| oui on le fait.
J'ai pensé a un nim : Red Helmet Corporation La condition : aucune rémunération ne peut provenir d'un galaxien , on reste au service de galaxia, et on ferme l'agence en cas de guerre contre galaxia pour mobiliser les troupes.
Par contre je ne possède pas les droit d'admin pour ce forum , par contre je suivrait le mouvement sur le forum des casques rouges, et le forum officiel si il y a besoin.
Je compte d'ailleur lancé un poste de responsable du mercenariat parmis mes casques rouges, ce joueurs assurera la coordination entre l'offre et la demande, permettant au casque rouge se chargant du contrat de rester incognito, et notre forum officiel restera secret. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 18:36 | |
| pour le nom, je pense que ce serait mieux que les joueurs l'associent directement a Galaxia. Red Helmet ca ne leur dira rien. | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 18:54 | |
| euh moi je suis d acc avec vous mais je ne m occuperais pas de mon compte a partir de la fin de la semaine jusqu a la rentree donc je pourrait pas passer sur le forum et mon remplacant l ignorera aussi | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 19:33 | |
| ok, on ne t'en blâmera pas, Tyrion. | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 20:09 | |
| ok, alors galaxia corporation ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 20:35 | |
| Dites moi qd on sera pret^^ que je fasse une annonce du tonnerre de dieu (ca c de la belle expression ^^') | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 23:05 | |
| Seuls les casques rouges pourront etre mercenaires ou tout le monde peut y participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Mer 5 Juil - 23:58 | |
| bha que les casques rouges je pense que ce sera plus 'pratique', puisque'on connait directement quelle mercenaire potentiel, avec quelle force se trouve a quel endroit. Si une demande ne peut être accomplie par un CR, on peut tjrs demader a un galaxien non-CR de s'encharger.
juste une chose, il faudrait demander une mise a jour générale des flottes, des coordonnées, des MIP et de leur portée. | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Jeu 6 Juil - 0:57 | |
| - Sekmeth [LOP] a écrit:
- Seuls les casques rouges pourront etre mercenaires ou tout le monde peut y participer ?
Seulement les casque rouge galaxien ou pas, et tous les casque rouge ne le seront pas, il faudra remplir des critères Le mercenaria ne pourra pas être facturer a un galaxien (si j'ai compris). Et en cas de guerre le mercenaria faire et tous les casque rouge sont mobilisé pour la guerre. JE croix que je ne me suis pas trompé (je croix) et que j'ai fait le tour (c'est se que j'ai compris de jarius ) | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Jeu 6 Juil - 1:09 | |
| - Citation :
- Le mercenaria ne pourra pas être facturer a un galaxien (si j'ai compris).
Je ne comprends pas. | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Jeu 6 Juil - 1:30 | |
| - King Tig3r [Ashura] a écrit:
-
- Citation :
- Le mercenaria ne pourra pas être facturer a un galaxien (si j'ai compris).
Je ne comprends pas. pour un galaxien sa sera gratuit J'ai chercher partout et il etait dans le meme topic: - jarius [StarAlly] a écrit:
- oui on le fait.
J'ai pensé a un nim : Red Helmet Corporation La condition : aucune rémunération ne peut provenir d'un galaxien , on reste au service de galaxia, et on ferme l'agence en cas de guerre contre galaxia pour mobiliser les troupes.
Par contre je ne possède pas les droit d'admin pour ce forum , par contre je suivrait le mouvement sur le forum des casques rouges, et le forum officiel si il y a besoin.
Je compte d'ailleur lancé un poste de responsable du mercenariat parmis mes casques rouges, ce joueurs assurera la coordination entre l'offre et la demande, permettant au casque rouge se chargant du contrat de rester incognito, et notre forum officiel restera secret. Et je confirme qu'il faudra etre casque rouge pour etre mercenaire galaxien (car les offres seront creer secretement ici et mis sur le forum des casque rouge et les mercenaire prendrons contact avec lui qui fait la commande)
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Jeu 6 Juil - 1:34 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Jeu 6 Juil - 1:39 | |
| oui, pour l'anonyma ce serait ptt mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Ven 7 Juil - 0:33 | |
| C'est le mieu, mais il faut quelqu'un pour assurer le relais entre les gens qui demande un mercenaire et le forum des casques rouges afin de mettre les deux parties en contact.
En fait galaxia corporation, a mon avis, sur le forum officiel il faudrait la présenter comme "agence" de mercenaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Ven 7 Juil - 0:38 | |
| bha c bien de ca qu'il est question. | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Ven 7 Juil - 1:03 | |
| vous etes des genis ca va eter mortel (ou un fiasco total mais bon c est plus la 1ere solution qui est envisageable a mon sens) | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". Ven 7 Juil - 1:29 | |
| Attention (et je parle d'expérience) avant de poster le message, donnez-le moi: je retoucherais des points [si besoin est] et le ferai contrôlé par le modérateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Galaxia à votre service". | |
| |
|
| |
| "Galaxia à votre service". | |
|