| rafa352 | |
|
+9King Tig3r [Ashura] Félix [PLG_M] Metallica [LOP] Sekmeth [LOP] Sheppard j bond [T.C] artemis [basilics] alien Bill rafa[basilics] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 16:47 | |
| j'ai déjà fait pire chez les _ALPHA_, mais je recommencerais pas. (Si si, Tiger est bourré de drogues!! donc je lui laisse une petite place!) | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 19:32 | |
| et ben moi, je suis en manque de flood!!! je commence la guerilla du flood dans mon forum (bien qu'il soit un peu mort) et dans le forum de revenge | |
|
| |
dell[T.C] Mineur de métal
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 19:57 | |
| si t'aime flooder ; le forum de la T.C est simpas sinon juste une question : c'est moi ou il y a beaucoup de fans de metal dans la LOP ? | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 22:01 | |
| NON c'est toi !!!!!! ils sont en minorité mais essayent de prendre de l'importance ils nous envahissent nous etouffe ! cela fait des mois que j'ai lancé la guerilla anti-metal !!! LOOOL | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 22:03 | |
| Je reviens (enfin lundi je suis revenu) de 3 jours de festival metaleux ^^. Graspop festival.
des tout grand groupes, Gun's and Roses, motorhead, Arch Ennemy, Moonspell, After Forever, et plein plein d'autres.
ET le metal... bha ca roxx (mais je ne suis pas sectaire, j'ecoute d'autres choses) | |
|
| |
Sauron666|L.O.P] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 53 Localisation : dans sa forterresse de cirith ungol Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 22:34 | |
| sekmeth sekmeth tu me degoute la!!!! ne pas aimez le metal......; sé vriament degueulasse de ta part..... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 22:39 | |
| METAL SUXXX RNB, RAP US & TECHNO POWAAAAA | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 23:03 | |
| alala les sujets dérivent et le flood envahit Galaxia^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : dans sa forterresse de cirith ungol Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 23:06 | |
| NOOOOOONN PAS DU RAAAPPP cela va blaisser mes chaste oreilless sé vraiment pô de la musik ce truc sé innomable demande un soutien de tout les metalleux de l'uni11
regullont les Rappeurs o napalm(é sur ogame a grand couo de recyclage^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 23:11 | |
| ok ben j'ai ma réponse alors ; perso je suis un fan de metal mais vous battez pas pour le style de musique que vous écoutez je pense que dans la musique y a pas télément de bien ou nul(y en a c'est sur)mais a mon avis c'est surtout une question de gout :r: | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 23:16 | |
| J'ai rien contre le rap. l'ecole du micro d'argent d'Iam est un chef d'oeuvre je trouve (je kiff l'empire du coté obscure ). Pour le RnB, j'aime assez bien, mais totu depend ce que vous appelez RnB.
RnB = Rythme and Blues
Qui est très, mais vraiment très proche du vieux blues noir américain. Alors la merde francaise immonde qu'on qualifie de RnB, et de musique..... c honteux, bha tres peu pour moi, je range meme pas ca da,s la catégorie 'musique', mais "bruit intempestif". | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 23:52 | |
| d'accord avec toi endymion pour la RNB je pense a des titre comme rhianna avec SOS ou Neyo "so sick" Rap us c'est eminem evidemment, mais aussi IAM Sniper, 113, etc pr le rap Fr.
Pour la tech je ne siterais rien tellement il y a de bons sons.
Ah je crache pas non plus sur un peu de ragga et de la zik classik remixée !
Pour ceux qui veulent me recycler je les attends, n'est-ce pas slipknot !!!!
Pour les métalleux , petite question: qu'est-ce qui vous plait dans marilyn manson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Mer 28 Juin - 23:57 | |
| Pour les métalleux , petite question: qu'est-ce qui vous plait dans marilyn manson ?<<<< rho le cliché XD | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:06 | |
| bon ok javoue j ai été fort !!! meme question avec Craddle of filth, manowar, Iron Maiden ??? PS si vous m'mebétez j'apelle vito cornelius fondateur de la LOP et il va vous parler de EDDY MITCHELL il n'écoute ca et il va vous submerger par ce son .... disons venu d'un autre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:13 | |
| Iron Maiden, c'est un mythe. Tout est bon (si on aime ce style). bateur basse, guitare, tout oO.
Monowar, c'est assez connu mais j'ai jamais écouté, je peux aps dire. Cradle.... ca suxxx (ils sont passés au graspop tien) ils sont justes comiques sur scènes (il trainent un gars dégisé en goule sur scène, et eux sont grand, maigre, et habillé de latex noir). jai écouté 2 chansons puis me suis enfuis, ca fait juste mal aux oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:15 | |
| mais y a pas que eux dans le metal y a static x ; korn(dont le chanteur est actuellement gravement malade )Rammstein; metallica puis eths ; lofofora ;watcha; gojira (pour le metal français) aussi system of a down ; slipknot (évidemment )stonesour; soulfly et sépultura ; biohazard ; rage against the machine ; chimaira ; fear factory(pour ceux qui aime l'électro métal) ; slayer et telement encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:18 | |
| Ouais KORN etait la tete d'affiche du festival :[ , il se sont désistés meme aps une semaine avant (tte facon jaime pas Korn).
Pour SoulFly, ils sont aussi passé. Concert génial, le chanteur a une mega présence, tout le monde pogotait se bousculait. MOn-STRU-EUX (le meilleur selon moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:20 | |
| ben moi je connais craddle, manowar , iron , rammstein, metallica, et tout cam'a fait fuir!
Et les gars qui ont gagné eurovision non ??? il m'ont fait changer de chaine ces abrutis et je peux vous dire que ca ma fait mal au coeur vu comment la présentatrice était ... charmante et bien habillée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:23 | |
| Rammstein c plutot soft, meme pour un anti-metaleux ^^. T'ecoutes reise reise, ou Mein Herz Brent. ce sont 2 titres que tu ne peux qu'apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:35 | |
| NON arrete LORDI sé pas si bourrin ke sa comparé a People=shit de Slipknot pis sé vrai ke Rammstein sé assez trankille ecoute rozenrot (leur dernié album je croi) ya des chanson hyper simpa (comme ti quieri puta ou meme benzin ki sont pas tro bourrin) pis ki peut dire ke system sé hard a part kelke chanson sinon je classeré plustot sa entre le rock é le metal Korn perso jaime pas tro é ya plein de groupe ke vous avez sité ke je connait pas .... a mon grand malheur snifff
pis pour le recyclage moi jpeu r1 faire sé sur^^ | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 0:51 | |
| oué c'est vrai ta pa si tord que sa !!!
mais c'est ki Rammstein??? | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 2:14 | |
| Euhh.........................................................................
NON kan meme ya des limites la.............. sé RAMMSTEIN koi si tu connais pas ben vas faire un tour surce site é tu sora sinon sé un grand groupe de metal je trouve un des meilleurs meme (avis perso bien sur^^) | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 11:02 | |
| j'ai vu le concert de dyonisos, c'était pas mal du tout. par contre j'avoue que certaine groupe de metal crain mais yen a plein qui mérite une meilleur place. ex: guerilla poubelle , un son un peu dur mais des paroles marrants (enfin je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: rafa352 Jeu 29 Juin - 11:21 | |
| la je suis totalement d'accord avec toi ; y en a qui sont nuls ; mais bon aprés y en a qui aiment sa donc... sa reste une question de gouts sinon pour Endymion :Rammstein j'ai Reise reise ; mon préféré et aprés j'en ai quelques unes sur mon mp3 - Citation :
- NON arrete LORDI sé pas si bourrin ke sa comparé a People=shit de Slipknot
sa c'est sur ; mais bon quand tu voit les chansons de IOWA ; il en a pas beaucoup qui sont trés tranquilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rafa352 | |
| |
|
| |
| rafa352 | |
|