{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Informations

2 participants
AuteurMessage
jarius [StarAlly]
Amiral des Casques rouges
jarius [StarAlly]

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyMar 20 Juin - 19:16

Certain joueurs ne mettent pas leur flotte à jour sur le forum des casques rouges.

Ces casques rouges sont donc appelés a s'expliquer : deux possibilié s'offrant à eux

1.Redevnir actif et membre a pars entière du bras vengeur de galaxia en tenant une mise à jour effective de leur flotte au moin une fois par mois, se tenir au courant des missions en cours des casques rouges, inscrire ses zones de disponibilités de leur silo

2.Démissionner de l'armée des casques rouges et être radié définitivement du bras vengeur de galaxia.

Les principales qualités des casques rouges peuvent se résummer a leur activité sur le forum
Leur présence est donc requise régulièrement sur ce forum afin de se tenir au courant des missions ou demande de bombardement.

J'ai donc dans cette optique dressé une liste de joueurs inactifs parmis nos rangs
Je suis sans nouvelles de ses joueurs, si ils peuvent eux-même s'expliquer sur cette situation ou si un proche me donne des nouvelles seraient pour moi un grand geste.
Cette liste est effective, si vous apparaissez dessus alors que vous êtes actifs, signalez-le, l'erreur est humaine !

Si dans un futur proche ces différents joueurs ne se présententent pas sur le forum pour effectuer des mises à jours, ou s'il ne s'expliquent pas ici, ces joueurs seront considéré comme des déserteurs et je me verrai dans l'obliation des les railler des listes de mes casques rouges

Joueurs inactif
-Inuc [alpha] depuis le mois de janvier
-Maki [Ashura] depuis le mois de mars
-Majorass [alpha] Aucune mise à jour
-Ford [Alpha] Aucune mise à jour
-Delph [Starally] depuis le mois de mars
-Mancara [Ashura]

J'attend aussi une mise à jour des joueurs :
Vulcain
Zerwan
Bob 1er
Sheppard
Lord Sha
Andy
Max lowell

Toute information concernant les joueurs inactifs est la bienvenue.
Les les joueurs de la seconde liste sont attendus pour une mise à jour de leur flotte sur le forum

J'éspère que vous comprendrez que tout-ceci n'est fait que pour tenir une armée active sur le forum, organisée pour les missions et les demandes de bombardement, et que ceci nécessite que les casques rouges soit présent régulièrement sur notre forum.

A tous je vous remercie
Jarius
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 20 Juin - 19:33

alors, moi j'ai rien a mettre car je me suis refait rc la derniere fois Laughing Laughing Laughing
sinon, je te repete, inuc a arreter ogame et a donné sont compte a cena et ford est parti de l'ally

et pour majorass je lui repete Wink

voila c'est tous pour la alpha

PS: je sais que c'est le meme message que l'autre, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html

Informations
Page 1 sur 1