Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: tag Sam 1 Oct - 18:50 | |
| c'est pas trop grand pour le tag: UE.Galaxia??? | |
|
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: tag Sam 1 Oct - 19:13 | |
| Nous aussi pour le tag ça va être impossible : StarAlly fait 8 lettres. Au pire on peut mettre G.UE et G.GDU. Mais nous ça va être chaud à moins que... si * ça marche on pourrait remplacer star par * et fair G.*Ally | |
|
Spowny [T.C] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 197 Localisation : Une petite planète isolée Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tag Dim 2 Oct - 15:18 | |
| Mais sinon, vous le mettez pas dans le tag, juste dans le noms de l'ally, ya beaucoup plus de place ... Sa me semble plus pratique ... | |
|
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: tag Dim 2 Oct - 16:41 | |
| Oui mais quand le gars de EDM cherche un bon pigeon, il s'amuse pas à lire la fiche détaillée de l'ally, il voit juste le tag. | |
|
Spowny [T.C] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 197 Localisation : Une petite planète isolée Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tag Dim 2 Oct - 16:49 | |
| J'ai des contact avec leur wing, je peut toujours essayer de négocier pour leur filler la liste des ally membre de Galaxia dans le pire des cas ... De plus, le fait de mettre un signe distinctif dans notre tag, c'est pas le plus sur des moyens ... Ya surement plein de ptit malin qui vont commencer a mettre le même signe dans leur tag pour s'assurer un minimum de protection. Et puis, si on ne met qu'un G dans le tag, le type de EDM il va pas forcement nous connaitre et sa le gênera pas plus pour raider ... mdr Moi je raide quand ya des ressources, c'est d'ailleurs un peu pour sa que je me suis fait recycler par la plus part des meilleurs alliance ... | |
|