| encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x | |
|
+7Tyrion King Tig3r [Ashura] djdmc[R.I.S] Metallica [LOP] Mancara [ASHURA] snaker [starally] Sheppard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Mer 14 Juin - 22:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Jeu 15 Juin - 0:13 | |
| ce soir je n'ai rien retour de flotte pas encore effectué mais envoi moi un message in-game je penserais à t'envoyer quelque chose dans la soirée demain pseudo in-game snaker | |
|
| |
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Jeu 15 Juin - 14:45 | |
| Pas de chance !!! tu pense pas à changer de FAI ?? car apparemment c'est de la merde !! => alicemerde comme tu dis !! ^^
Si t'as besoin de deut !! demande moi ingame !! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Jeu 15 Juin - 18:33 | |
| - Mancara [ASHURA] a écrit:
- Pas de chance !!! tu pense pas à changer de FAI ?? car apparemment c'est de la merde !! => alicemerde comme tu dis !! ^^
Si t'as besoin de deut !! demande moi ingame !! Ba c'est mon pere qui choisi et j'essaye de le convaincre de changer a la fin du contract (vu que on doit respecter le contract d'engagement de 12 mois ) | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Jeu 15 Juin - 20:50 | |
| faut demander à sekmeth son grand secret sur sa conection internet.
Moi je laisse toujours ma flotte sur ma PM, même pas sur ma lune, ya même le 2ème du jeu qui ma sondé et m'a même pas attaqué, sans doute que ca doit pas être rentable. | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Ven 16 Juin - 10:48 | |
| idem je ne bouge jamais ma flotte! et aucun recyclage à mon actif! | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 1:49 | |
| Petit chanceux djdmc ^^ Essaye de toujours rester non-rentable, et de fragmenter ta flotte lorsque tu l'envoies se ballader, si tu te sens menacé ^^ Sheppard, c'est effectivement la enième fois que tu te fais RC, au lieu de gaspiller "bêtement" des ressources dans la construction d'une flotte, même si sur ce coup c'est dû à un problème de connexion, pense à dépenser inteligemment. Une telle flotte est facilement protégeable, tu construit quelques milliers d'artilleries et de lanceurs de missiles, avec des Plasma, tu mines, et tu reste non rentable, ou très peu. C'est bien beau de donner des ressources, mais si c'est pour qu'elles aillent dans les recycleurs d'un autre joueur... Patiente avant de te refaire une flotte, mine un peu ça te fera du bien, c'est le seul truc que je peux te donner (d'autre te fileront peut-être des ressources mais un bon conseil, c'est peut-être mieux). Enfin bonne reconstruction quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 2:59 | |
| c'est surtout que je pensé pas me faire rc sur ma lune, je n'aurai pas ete rentable sur ma planet | |
|
| |
Tyrion Gouverneur de planète
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 8:58 | |
| les lasers lourds sont aussi indispensable (1chlé par tour ou presk) moi perso j'en ai 1600 et dans une simulation contre beaucoup de chlé ca fait la différence bon courage Sheppard | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 11:24 | |
| moi aussi elle est toujours a quai et aucun rc (enfin si 2 mais c'est quand javais 30 000 pts et aucune défense) maintenant c'est plus rentable de m'attaquer meme si mes resources sont dans le rouge !
Si ta besoin d'aide j'ai vu que t'as une colonie pas loin (3:96) alors je peux t'envoyer des ressources quand tu veux mais dis le moi avant que je lance quelque chose !
Edit:Contact moi IG si ca t'interesse | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 13:42 | |
| a bon une laser lourde c fort????et sinon sa sert a grand chose l'artillerie a ions??? | |
|
| |
seraphin[Ashura] Mineur de cristal
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 18:00 | |
| Oui les laser lourd c'est utile mais par contre l'atillerie a ions c'est completement inutile !(enfin c'est mon opinion) | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Sam 17 Juin - 21:16 | |
| lol Seraphin, il va falloir que tu actualises ton peudo xD En gros, tu fais plein de Plasma, plein d'artilleries lourdes, des Gauss, et des tampons (artilleries légères & lanceurs de missiles), mais les tampons, c'est après avoir mis en place l'armement lourd, car avec une flotte composé de Biombardiers et de Destructeurs, ils vont pas faire long feu... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Dim 18 Juin - 0:44 | |
| ok merci pour linfo | |
|
| |
maitre [UE] Directeur des mines
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Dim 18 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x Dim 18 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x | |
| |
|
| |
| encore rc, j'en ai mare et la a cause de l'alicebox :x | |
|