| Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win | |
|
+13Félix [PLG_M] j bond [T.C] Sekmeth [LOP] maitre [UE] Metallica [LOP] nurgle [R.I.S.] Tyrion artemis [basilics] seraphin[Ashura] vins41[LOP] Thyrion[Ashura] Don Castillo[LOP] Dark lexar[LOP_w] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Dim 18 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Dark lexar[LOP_w] Mineur de cristal
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Galaxie 6 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Lun 19 Juin - 14:58 | |
| Dark Lexar s'avanca tout penau !!Heu, ils ont eu la petoche ont changé le nom de leur wing et ont proposé que jentre dans leur alliance . Suite a mon refus ils ont proposé de faire un pacte ! La guerre n'aura pas lieu Il parti tt triste et fuma un peu de deut
Ps : leur nouvo tag dally est AvA | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Lun 19 Juin - 15:03 | |
| Donc au final, il en résulte quoi ? vous etes en guerre ? contre qui ? vous voulez de l'aide ? | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Lun 19 Juin - 15:07 | |
| j'espère que vous avez refusé le pacte quand même, quand on peut se faire des pigeons gratos!!! | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Lun 19 Juin - 15:21 | |
| Etant moi-même déja impliqué dans un conflit en tant que personne seule (PS : et artemis ça faisait un bail ... ), je suis cependant prêt a m'engager personnelement dans ce nouveau conflit.
L'intervention des casques rouges ne pourra être décider celon l'ampleur du conflit par les sages galaxiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Lun 19 Juin - 19:11 | |
| oué c'est certain [ £dit King = peux tu me communiquer l'éventuel interêt de ton message ? Personnelement, je n'en nvois aucun et le considère encore une fois comme du pur flood ] | |
|
| |
Don Castillo[LOP] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans ton.........C*L Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mar 20 Juin - 20:14 | |
| Oui bon King, un forum bien organisé et tout c'est bien beau mais il ne faut pas non plus que ce soit un endroit ou chaque message a une portée militaire ou quoi que ce soit. Dans la vie tu dis bien a des amis, oui c'est vrai, oui c'est certain, alors je ne vois aps pourquoi un forum qui est par définition un lieu de discution ne pourrai pas héberger de tels messages. Un peu de flood donne de la vie a un forum, car un forum trop sérieux n'a rien de plaisant bien au contraire
[£dite de sheppard: Oui, je suis d'accord, mais il faut savoir distingué les sujet serieux et ceux non qui peuvent derapper en flood, exemple: sur une guerre qui peu etre faite c'est un sujet serieux, une candidature pour etre casque rouge dont la chance d'etre refusé est de 0.001% [voir 0] sa peu allez pour partir en flood. Donc Merci de ne pas flooder ou mettre des message inutile dans les topic serieux] | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 12:22 | |
| n'empeche maintenant cépastrop cool, parce kec'est lesmodo qui flood avec leur edit! [£dite de sheppard: Non nous reagissons sur le flood, qui n'est pas la meme chose lol]sinon ça donne koi le sujet de départ endymon as posé une question àlaquellepersonne n'as répondu... - Citation :
Donc au final, il en résulte quoi ? vous etes en guerre ? contre qui ? vous voulez de l'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 17:30 | |
| oué on est en guerre??? | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 20:20 | |
| regarde le titre et tu verra quegalaxia ne risque rien, mais les LOp auront peut etrebesoin d'aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 20:25 | |
| ok merci mais vous prevener que je lé nique avec mon edlm!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 20:27 | |
| Vu la vitesse d'une EDLM, t'aura pas un rendement terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 20:29 | |
| oué c vrai mais alors 400croiseur mais bon c bidon!!!! et merde j'ai pa votre flotte aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 20:44 | |
| Le prenez pas mal ^^. je dis juste que si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez me faire signe ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Mer 21 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Jeu 22 Juin - 20:33 | |
| oué on peut se defoulé aussi lol | |
|
| |
Don Castillo[LOP] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans ton.........C*L Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Jeu 22 Juin - 21:36 | |
| Maintenant une spéciale Sheppard, puisque la guerre n'aura pas lieu, puisque nous ne pourrons pas être polis.... Tu sais la tienne ^^ Et bien qu'est ce qui nous empêche de flooder sur ce post? Puis bon ok c'est une guerre mais c'est un jeu aussi, c'est pas une discution sur une guerre mondiale qui va y avoir en vrai quoi ^^
Vala | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win Jeu 22 Juin - 21:53 | |
| - Don Castillo[LOP] a écrit:
- Maintenant une spéciale Sheppard, puisque la guerre n'aura pas lieu, puisque nous ne pourrons pas être polis.... Tu sais la tienne ^^
Et bien qu'est ce qui nous empêche de flooder sur ce post? Puis bon ok c'est une guerre mais c'est un jeu aussi, c'est pas une discution sur une guerre mondiale qui va y avoir en vrai quoi ^^
Vala bon la guerre n'aura pas lieu, donc je peu verouiller EDIT artemis: là on va rire... il y en avait pas qui critiquait l'orthographe?? Edit de jarius : ça ne métonne pas venant de sheppard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win | |
| |
|
| |
| Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win | |
|