{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win

+13
Félix [PLG_M]
j bond [T.C]
Sekmeth [LOP]
maitre [UE]
Metallica [LOP]
nurgle [R.I.S.]
Tyrion
artemis [basilics]
seraphin[Ashura]
vins41[LOP]
Thyrion[Ashura]
Don Castillo[LOP]
Dark lexar[LOP_w]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j bond [T.C]
Chef de corporation

Masculin Nombre de messages : 268

Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:16

on est en guerre contre la w-40-k ya plein a coté de ché moi Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Grin cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark lexar[LOP_w]
Mineur de cristal
Mineur de cristal
Dark lexar[LOP_w]

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:58

Dark Lexar s'avanca tout penau Embarassed !!

Heu, ils ont eu la petoche ont changé le nom de leur wing et ont proposé que jentre dans leur alliance . Suite a mon refus ils ont proposé de faire un pacte ! La guerre n'aura pas lieu

Il parti tt triste Crying or Very sad et fuma un peu de deut

Ps : leur nouvo tag dally est AvA
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:03

Donc au final, il en résulte quoi ?
vous etes en guerre ? contre qui ? vous voulez de l'aide ?
Metallica [LOP]
Chef de corporation
Metallica [LOP]

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:07

j'espère que vous avez refusé le pacte quand même, quand on peut se faire des pigeons gratos!!!
http://www.dansleculcarjeteledonnepas.com
jarius [StarAlly]
Amiral des Casques rouges
jarius [StarAlly]

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:21

Etant moi-même déja impliqué dans un conflit en tant que personne seule (PS : et artemis ça faisait un bail ... ), je suis cependant prêt a m'engager personnelement dans ce nouveau conflit.

L'intervention des casques rouges ne pourra être décider celon l'ampleur du conflit par les sages galaxiens.
j bond [T.C]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:11

oué c'est certain Wink

[ £dit King = peux tu me communiquer l'éventuel interêt de ton message ? Personnelement, je n'en nvois aucun et le considère encore une fois comme du pur flood ]
Don Castillo[LOP]
Gouverneur de planète
Don Castillo[LOP]

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:14

Oui bon King, un forum bien organisé et tout c'est bien beau mais il ne faut pas non plus que ce soit un endroit ou chaque message a une portée militaire ou quoi que ce soit.
Dans la vie tu dis bien a des amis, oui c'est vrai, oui c'est certain, alors je ne vois aps pourquoi un forum qui est par définition un lieu de discution ne pourrai pas héberger de tels messages.
Un peu de flood donne de la vie a un forum, car un forum trop sérieux n'a rien de plaisant bien au contraire

[£dite de sheppard: Oui, je suis d'accord, mais il faut savoir distingué les sujet serieux et ceux non qui peuvent derapper en flood, exemple: sur une guerre qui peu etre faite c'est un sujet serieux, une candidature pour etre casque rouge dont la chance d'etre refusé est de 0.001% [voir 0] sa peu allez pour partir en flood.
Donc Merci de ne pas flooder ou mettre des message inutile dans les topic serieux]
djdmc[R.I.S]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:22

n'empeche maintenant cépastrop cool, parce kec'est lesmodo qui flood avec leur edit! lol!
[£dite de sheppard: Non nous reagissons sur le flood, qui n'est pas la meme chose Wink lol]

sinon ça donne koi le sujet de départ endymon as posé une question àlaquellepersonne n'as répondu...

Citation :

Donc au final, il en résulte quoi ?
vous etes en guerre ? contre qui ? vous voulez de l'aide ?
j bond [T.C]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:30

oué on est en guerre??? confused
djdmc[R.I.S]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:20

regarde le titre et tu verra quegalaxia ne risque rien, mais les LOp auront peut etrebesoin d'aide... Very Happy
j bond [T.C]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:25

ok merci mais vous prevener que je lé nique avec mon edlm!!!! Twisted Evil
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:27

Vu la vitesse d'une EDLM, t'aura pas un rendement terrible Razz
j bond [T.C]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:29

oué c vrai mais alors 400croiseur mais bon c bidon!!!!

et merde j'ai pa votre flotte aussi lol!
Metallica [LOP]
Chef de corporation
Metallica [LOP]

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:41

nan, mais vous prenez la LOP pour des autistes!!!!! lol! lol!

je rappel que la LOP dispose de plusieurs EDM (2 si mes souvenirs sont bons)
et que au pire je dispose moi même de 400Vb et 150 Bombardiers
Endymion [PLW]
Infographiste Galaxien
Endymion [PLW]

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:44

Le prenez pas mal ^^. je dis juste que si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez me faire signe ^^.
Metallica [LOP]
Chef de corporation
Metallica [LOP]

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:47

ah, je ne le prenez pas mal du tout, je plaisanter un peu, lol
mais cette guerre n'aura pas lieu, mais vous pouvez toujours vous faire les dents dessus.
mais je pense quand même que la LOP pourrait s'en sortir tous seul en faisans appel à ses meilleur raideurs (je pense à moi bien sur lol! lol! lol! lol! )
mais vaudrez mieux assurer avec l'aide des bénévoles de Galaxia.
j bond [T.C]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:33

oué on peut se defoulé aussi lol
Don Castillo[LOP]
Gouverneur de planète
Don Castillo[LOP]

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Maintenant une spéciale Sheppard, puisque la guerre n'aura pas lieu, puisque nous ne pourrons pas être polis.... Tu sais la tienne ^^
Et bien qu'est ce qui nous empêche de flooder sur ce post? Puis bon ok c'est une guerre mais c'est un jeu aussi, c'est pas une discution sur une guerre mondiale qui va y avoir en vrai quoi ^^

Vala
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Don Castillo[LOP] a écrit:
Maintenant une spéciale Sheppard, puisque la guerre n'aura pas lieu, puisque nous ne pourrons pas être polis.... Tu sais la tienne ^^
Et bien qu'est ce qui nous empêche de flooder sur ce post? Puis bon ok c'est une guerre mais c'est un jeu aussi, c'est pas une discution sur une guerre mondiale qui va y avoir en vrai quoi ^^

Vala

bon la guerre n'aura pas lieu, donc je peu verouiller Wink

EDIT artemis: là on va rire... il y en avait pas qui critiquait l'orthographe??

Edit de jarius : ça ne métonne pas venant de sheppard lol!
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win   Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win - Page 2 Empty

Rumeur: Guerre LOP et sa wing avec VDC contre W40k et sa win
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2