jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: coordonnées Jeu 8 Juin - 21:58 | |
| Vous chercher les coordoonées des enemis. :
lien-----> http://sheppard-guerre.site.voila.fr | |
|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: coordonnées Ven 9 Juin - 12:42 | |
| je la remettrai a jour quand 'aurai le temps (j'ai mi les coordonné qui ete dans l'omap avant qu'elle soit bien a jour) je vous previendrai quand sqa sera fait | |
|
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: coordonnées Ven 9 Juin - 14:46 | |
| ça va c'est pas mal!! et sinon t'aurais pas oublié les coodronnées des FAREVER par hasard?? ^^ | |
|
Kondor [PLG] Mineur de cristal
Nombre de messages : 29 Localisation : Galaxie 5 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: coordonnées Ven 9 Juin - 23:01 | |
| Nan mais c'est deja super !! | |
|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: coordonnées Sam 10 Juin - 19:05 | |
| dans la mise a jour si (que j'ai terminé 10min avant l'arret de la guerre) et quand je m'apreter de la mettre je l'ai vu et donc j'ai pas mis a jour, et apres reflextion, je l'ai mis, donc la en ce moment il y a toute les coordonné de tout nos ex-ennemi dessus, donc si tu veux t'en servir tu peu meme si sa sert a rien car la guerre est terminé :r: si les mie a jour n'apparesse pas: - Citation :
- Pourquoi les modifications de mon site ne sont-elles pas prises en compte ?
Le problème vient de votre cache. Videz-le ou actualisez votre navigateur pour faire apparaître les modifications. Pour vider votre cache, il vous suffit d'aller dans le menu "Outils" d'Internet Explorer, et de naviguer dans les sous-menus "Options Internet / Général / Fichiers Temporaires Internet", pour finir par cliquer sur 'Supprimer les fichiers'. Vérifiez dans la configuration de vos Options Internet (Outils / Options Internet), que dans la rubrique "Général / Fichiers Internet Temporaires / Paramètres / Vérifiez qu'il existe une version plus récente des pages", la case "A chaque visite de la page" soit bien cochée et non pas "Automatique" (cette fonction n'est pas toujours très fiable).
N'oubliez pas, chaque fois que vous apportez des modifications, de republier votre site en utilisant la touche 'Publier et tester'qui se trouve dans le menu de gauche.
| |
|