| La guerre est déclarée | |
|
+17RedStaff [Basilics] Don Castillo[LOP] alien Bill djdmc[R.I.S] Metallica [LOP] Sheppard Félix [PLG_M] Tyrion monde[PLG] artemis [basilics] Gyoarfahim [PLW] nohen Spowny [T.C] Sekmeth [LOP] Zervwan [Ashura] Vulcain [StarAlly] Asimov IV [StarAlly] 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 20:39 | |
| oui, mais tout mes silos sont plein, et je me sens pas d'en détruire, surtout qu'il y a dégun à coté de moi | |
|
| |
Sekmeth [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 20:44 | |
| IMPORTANT :
j'ai besoin d'un galaxien du style de sheppard qui pourrait me balancé quelques MIP pres de ma PM si quelqu'un peu m'aider qu'il me contacte Ingame au meme psedo (sheppard je pense surtout a toi) Si quelqu'un peu faire quelque chose je pourrai envoyer mon EdlM finir le boulot. (moi je ne peux pas mes chantiers spatiaux sont pleins pour encore 2 jours de VBs ... mauvais calcul je sais) Merci a tous
| |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : Univers 11 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 21:13 | |
| je ne l'ai pas encore devellopé (il me manque un niveau et les ressource lol) et apres je devai en theori pouvoir le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 21:20 | |
| dsl jé une coloen G3 mais àl'autre bout de la galaxie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 21:23 | |
| c'est pas grave ne t'inquiete pas ca attendra un peu c'est tout | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 23:00 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis en dépression...
En tout cas je veux vous signaler mon soutien jusqu'au bout.
Bonne chance! | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Sam 27 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 0:45 | |
| Arf, je fais ce que je peux ^^ | |
|
| |
Don Castillo[LOP] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans ton.........C*L Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 1:46 | |
| Navré de mon inactivité ces derniers temps mais je suis vraiment occupé en rl donc.... voilà quoi, en tout cas j'ai gonflé ma flotte de 100VB et de pas mal de MIP, je suis paré pour les hostilités
On doit dailleur missilé un jolie petit end avec vito dans peu de temps ^^ héhéhé | |
|
| |
RedStaff [Basilics] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 11:55 | |
| Moi je prends mon temps, et après je fonce :') Bref, je sais plus qui c'est qui a demandé de balancé de MIP mais je demande combien il en faut ^^ | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 16:32 | |
| Je passe en coup de vent:
désolé, je suis en mode vacance jusqu'a la fin de mes exams, je me connecte que très rarement ces temps ci, je combaterai a vos coté dès que mon combat contre la scolarité aura pris fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 18:48 | |
| ca va bientot être le cas de pas mal de Lopeur, la majorité sont en terminales et le bac est dans 2 semaines!!!! (demain pour les Tp physique et euro)
Mais je fait quand même de la flotte. | |
|
| |
RedStaff [Basilics] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 20:16 | |
| Jsuis en mode vacances aussi mais dans deux voir trois jvé recycler qqln et jvé vous faire voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Dim 28 Mai - 20:22 | |
| tu va recycler qui, ne le dit pas si tu veux garder le nom secret jusqu'à l'attaque | |
|
| |
AnGeL93K[ALPHA] Mineur de métal
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mar 6 Juin - 10:08 | |
| Comment faites vous pour augmentez la portez de vos MiP.?depuis le debut de la guerre je n'ai raidez que des I.S.Ripper. mai je compte mattaquez a un I.S classez mais faibles a mon gout. | |
|
| |
Don Castillo[LOP] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans ton.........C*L Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mar 6 Juin - 10:50 | |
| Tu dois amélirer ton impulsion, si je me souviens bien ta portée des missiles c'est : ((niveau d'impulsion)X2)-1 Par exemple si t'es niveau 7 en impulsion : 7*2-1=14-1=13 Tu peux donc couvrir13 systèmes avant, le tien et 13 systèmes après ca te fait quand même 27 systèmes a portée de tir ^^ | |
|
| |
j bond [T.C] Chef de corporation
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mar 6 Juin - 21:56 | |
| voilà jalé le dire mais tu ma devensé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mar 6 Juin - 21:59 | |
| On s'ennui nous... on ne peut toujours pas participer ???
:r: | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mer 7 Juin - 13:22 | |
| ben raider les si vous le voulez, mais en respectant les règles du bash! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mer 7 Juin - 13:31 | |
| je en sais pas si vous avez vu mais Galaxia remonte a grand pas !!! on les rattrappe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mer 7 Juin - 13:39 | |
| je devrait poster mais RC, il faut s'inscrir sur le forum d'ogame??? | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mer 7 Juin - 14:16 | |
| moi j'ai attaquer hier a 4M de dégat pour lui mais mon rapport de'attaque a été effacé parmis tous les messages que j'avait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est déclarée Mer 7 Juin - 17:29 | |
| oui il faut s'inscrire !
Bah il y a eu pas mal de cafouillage pour les RC tu sais jarius. Entre ceux de metallica qu'il ne poste pas ou qui ne sont pas en regle donc qu'on ne peut pas comptabiliser et ceux qui sont effacés... enfin c'est pas grave quoi suffit d'y retourner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre est déclarée | |
| |
|
| |
| La guerre est déclarée | |
|