|
|
| Contact de l'Unification. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 13:31 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Snok, Premier Ministre de l'Unification (UNIS).
Je prend l'iniative de vous contacter pour vous demander quelques précisions suite à votre demande. Par la suite, le dialogue se fera avec notre président, notre ministre de la diplomatie et moi même si nous sommes enclins à poursuivre les négociations.
Bien que les avis soient pour l'instant défavorables, aucune décision n'a encore été prise et le sujet fait actuellement débat dans notre alliance. Nous devrions être en mesure de vous fournir une réponse rapidement.
Cependant, quelques détails manquent pour une pleine objectivité du débat. Je rassemble donc les éléments au nom de mon alliance et je vous solicite donc pour que vous répondiez à quelques questions.
Premièrement, j'aimerais connaitre votre base constitutionnelle: êtes vous une fédération ou une confédération? Comptez vous modifier à terme cette base constitutionnelle?
Quelles alliances vous on rejoint? Quelles sont celles qui ont refusé? Quel est le niveau (individuel) de chaque alliance qui vous a rejoint?
Quelles sont vos motivations et vos objectifs dans cet univers? (autres que la paix)
Voilà, je crois que ce sont les points qui nous manquent. Pour l'instant les avis sont globalement défavorables en ce qui nous concerne mais vous éclaircirez notre jugement en répondant à ces questions.
Cordialement, Snok. Premier Ministre de l'Unification. |
| | | Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 13:56 | |
| je suis dirigent de l'Ultime Empireve reponderai a quelque question poser vu que sa fait pas si longtemps que je la dirige : - Citation :
- Premièrement, j'aimerais connaitre votre base constitutionnelle: êtes vous une fédération ou une confédération? Comptez vous modifier à terme cette base constitutionnelle?
Alors les autre devrai pouvoir etre plus preci vu que c'etait deja un projet avec l'ancien dirigeant de mon ally et il ne me la pas dit - Citation :
- Quelles alliances vous on rejoint?
alors il y avait:GDU, UE et StarAlly qui on commencer puis Kami et T.C qui son venu quand GDU allez partir (probleme interne chez eu, puis apres c'etait bon donc il ne son pas parti longtemps) et resament LIBRIUM - Citation :
- Quelles sont celles qui ont refusé?
Aucun refu (a ma conaissance), vous ete les 2eme (apres LIBRIUM) qu'on vous a demander - Citation :
- Quel est le niveau (individuel) de chaque alliance qui vous a rejoint?
alors les voici en image: si vous ne les voyai pas voici le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img478/8025/classe7is.png - Citation :
- Quelles sont vos motivations et vos objectifs dans cet univers? (autres que la paix)
Moi je ne sais seulement l'objectif de la paix donc a demander au autre pour les meme reson _______________________ CORDIALLEMENT SHEPPARD, COMMANDANT SUPREME UNIVERSELLE DE L'Ultime Empire | |
| | | Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 14:12 | |
| Galaxia compte être une fédération : personne ne pourra dicter la conduite d'une des alliances membres. Cette base restera inchangée. Galaxia s'est formée sous l'impulsion des cinq alliances suivantes : nom membres points GDU 18 457 StarAlly 39 1033 UE. .Gal 18 165 (a connu un problème de sabotage) Kami 18 449 Puis l'alliance Librium nous a rejoint. LIBRIUM 24 598 Vous remarquez que nous regroupons souvent un grand nombre de joueurs. Ceci est le reflet de la politique de parrainage que nous appliquons. Nous tentons de protéger les membres les plus faibles en les intégrant dans l'alliance mère. Pour l'instant vous êtes la deuxième alliance à qui nous proposons la candidature après Librium. L'affaire Lunaris n'avait pour objet qu'un PNA. Nos motivations sont d'unir les peuples Galactiques pour éviter les guerres intestines. D'un autre côté, on espère développer une démocratie viable où l'avi de chacun fait avancer les choses. Nous recherchons le plus de participants possible pour avoir le plus d'idées fraîches possible. En effet un dernier point de Galaxia est la favorisation d'une atmosphère propice au RP. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès à la partie actualité qui en est le reflet. Nous espérons être à terme regrouper assez de joueurs pour former une communauté toujours à la pointe du jeu et échangeant toutes les nouvelles, les tactiques, les blagues, les ressources qu'elle peut. Le potentiel en RP d'un tel regroupement serait énorme. En effet quoi de plus agréable que de se savoir écouté? Bien sûr nous n'en sommes qu'aux prémices. Nous restons humbles par rapport à notre impact actuel même si certains s'emportent parfois jusqu'à dénigrer Lunaris par "un tant pis pour eux" ( hein spowny) En résumé Galaxia donne une dimension nouvelle à Ogame tout en préservant les particularités de chaque alliance. Vous pouvez remarquer que toutes nos alliances conservent un forum très actif. Voilà mon plaidoyer. J'espère que vous saurez l'entendre. Vous devez penser, à juste titre, que cette entrée vous sera défavorable. Mais si vous nous rejoignez, d'autres alliances du même niveau suivront. | |
| | | Snok Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 14:36 | |
| Puisque vous êtes attachés au RP (et que nous aussi par la même occasion), je vais jouer le jeu. Tous les chefs de la Supra Alliance Galaxia s'étaient regroupés sur leur planète capitale suite à la sollicitation d'un autre seigneur. Snok représentait l'alliance Unification, les négociations étaient difficiles et jusqu'ici aucun avis n'avait été donné à propos de la participation de l'Unification à la Supra Alliance. Lorsque Snok arriva dans la salle, tous les représentants étaient là et le regardaient, attendant qu'il prenne la parole. Il s'assit à une place qui lui avait été reservée, après un moment de reflexion et de discussion avec ses conseillers, il se le va et dit:Messieurs, notre président et notre Ministre de la Diplomatie sont indisponibles pour cause d'affaires internes. Je serais celui avec qui il faudra négocier en attendant leur arrivée.Je voudrais tout d'abord reprendre un point fondamental de votre discrours qui reste obscur. - Citation :
- Galaxia compte être une fédération : personne ne pourra dicter la conduite d'une des alliances membres. Cette base restera inchangée.
Vous soulevez ici un paradoxe pour le moins génant, précisons.
Si personne ne peut dicter la conduite d'une des alliances membres, votre système de rapporche plus d'une confédération que d'une fédération.
Inversement, si à terme vous comptez ne faire qu'une seule alliance (un seul tag pour toutes les alliances regroupées) vous vous rapprochez plus d'une fédération, puisque les particularismes seront éffacés et au sein d'une même alliance, il s'impose de prendre des décisions à la place des autres, même si celle-ci regroupe un ensemble d'alliances.
J'aimerais donc que vous soyez encore plus précis (peut-être votre système fédéral est-il spécial), ou bien que vous corrigiez s'il s'agit d'une erreur (et que votre regroupement est bel et bien une confédération).Snok se rassit à sa place en attendant une réponse...EDIT: j'ai oublié une chose. Vous dites que d'autres alliances fortes feront de même, j'en doute, nous avons un PT avec les Numenor qui sont de très bons alliés mais aussi de bons amis et je doute qu'ils nous suivent dans cette démarche si elle devait exister.
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:43, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 14:42 | |
| L'ancien de Galaxia se lève à son tour et tente de supprimer l'ambiguïté de ses termes : "Peut-être que mon dialecte n'est pas assez précis. Fédération signifie chez nous que les alliances membres mettent en place un organisme qui fédére leurs moyens pour atteindre leur objectif. Mais cette organisme n'a en retour aucun droit sur le fonctionnement des alliances membres. Nous ne comptons pas à terme créer une alliance ayant le même Tag. Votre terme Confédération est sans doute plus approprié. Je vois que la discussion est déjà enrichissante pour nous les provinciaux de la bordure." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 14:52 | |
| Snok, satisfait de la réponse fit une affirmation publique.
Cela confirme donc ma pensée, c'est un système confédératif que vous voulez instaurer.
Poursuivons, voulez vous regrouper les alliances sous un même tag (une seule alliance dans Ogame avec des "départements" représentants les alliances par exemple) ou bien comptez vous laisser l'independance totale aux alliances membres (et donc générer en bref un gigantesque réseau de PT)? |
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 14:55 | |
| "Un réseau gigantesque de PT me paraît être l'objectif de Galaxia. Mais nous sommes ouverts à toute proposition." L'ancien s'assoit et par un signe de la main invite les autres représentants de Galaxia à exprimer leur avis. | |
| | | Snok Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 15:07 | |
| A ce moment précis, Snok fit une découverte en observant les caracteristiques des alliances membres. Mes amis, la Starally a un PNA avec l'alliance Seth. Cette dernière affiche un PNA avec nous aussi, seulement ce PNA n'a absolument aucune raison d'être et notre alliance nie ce pacte. Cet acte de blasphème a été repéré il y a déjà quelques semaines, nous avons contacté à plusieurs reprises les dirigeants de cette alliance mais aucun ne répond et le pacte reste toujours affiché (sous notre ancien tag d'ailleurs: CDASSEL). Ce n'est qu'un détail évidemment et je ne vois pas en quoi cela nuirait à nos relations, mais je préfère tout de même souligner le problème en public. Vous pourriez éventuellement nous dire si cette alliance est loyale étant donné qu'à ce moment même nous hésitons à saisir les Superopérateurs de notre univers pour faire supprimer ce pacte. Pour informations, j'ai édité un de mes posts un peu tardivement et visiblement ça n'a pas été remarqué, voici une copie. - Citation :
- EDIT: j'ai oublié une chose.
Vous dites que d'autres alliances fortes feront de même, j'en doute, nous avons un PT avec les Numenor qui sont de très bons alliés mais aussi de bons amis et je doute qu'ils nous suivent dans cette démarche si elle devait exister. Snok se rassit et discuta avec ses conseillers. |
| | | Lord Sha [T.C_W] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 106 Localisation : Fort Sharana Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 15:44 | |
| Sortant de l ombre d'un recoin de la salle, derriere le siége l ambassadeur de son alliance mére, le Seigneur Sha répondit a l invitation de l Ancien de Galaxia.
Je voudrais juste donner les informations sur la Wing de la T.C: 240éme 40 membres et 158 000 points.
D'aprés ce que j ai compris, l appartenance a Galaxia devrais être précisé dans la page d accueil de chaque alliance et donc ne n écessite pas de l'être dans le Tag. Ce pourrait être une idée, l'histoire des départemants, mais ils faudrais trier les membres afin de mettre -par exemple- les soldats d un coté, les noobs de l autre et les ministre dans un dernier. Il faudrais ossi fusionner des forums et compagnie. Ce serais un travail gigantesque et il faudrait auparavant que chaque alliances soit complètement dépandant de Galaxia, ce qui n est pas le cas pour la mienne. Nous sommes trés peu nombreux dans mon alliance a meme en connaitre l existence. Les Sages tout au plus, les autres sont pour la pluspart des noobs.
J'en ai donc conclu, corrigez moi si c'est faut, que Galaxia peut etre comparait a L'Unions Européenne et nom aux USA qui regroupe plusieurs etats sous un meme dirigeant. Nous avons par contre plus d influance puisqu' intergalactique!
Pour répondre á votre EDIT , Snok, je posséde le même opinion que vous en se qui concerne les alliance haut placé. En voyant des Alliances comme la T.C_W a Galaxia il refuseront de venir ce voyant amoindrir. Mais si nous invitons de trés fortes alliance qui acceptes de nous rejoindre, je pense que les suivants réfléchiront un peu plus et fermeron les Yeux sur ma Wing.
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 15:53 | |
| Un léger vent glacial se mit à courir la pièce, tous les seigneurs qui parlaient s'arrêtèrent comme si ils attendaient quelque chose. Tous les regards se tournèrent inconsciemment vers la porte de la salle d'assemblée. Dans le silence environnant, on entendit les gonds de la porte grincer, et dans la lumière que laissait pénétrer l'armature de la porte, on vit une grande silhouette. L'homme qui se tenait dans la porte marqua un temps de pause puis commença à avancer d'un pas dur et ferme. Il s'arrêta au milieu de la pièce et en fit le tour du regard. Son regard noir et pénétrant suffisait à imposer un silence de mort, les seigneurs présents se posaient des questions quant à son identité. Le seigneur était vêtu d'un costume de soie noire d'une galaxie lointaine. En guise de par-dessus, il portait une grande cape en cuir lisse et brillante. A sa ceinture, on pouvait entrevoir la garde d'un katana; une griffe de démon pendait à une chaîne à son cou. Les yeux qui l'entouraient le fixaient, ces regards étaient vides et incertains. L'homme esquissa un sourire amical puis s'éclaircit la gorge, de sa voix grave marquée par le temps et les batailles, il commença à s'exprimer...
Salutations à tous,
Mon bras droit ici présent, Snok, m'a laissé une note dans mon bureau suite à une demande de votre part. Je viens donc assister à cette réunion suite à votre demande. Pour commencer, je tiens à vous féliciter pour l'entreprise de votre projet, sachez que comme vous, nous avons déjà pensés à cette confédération mais que ce projet est à notre avis trop important pour être géré de façon correcte. Je ne souhaite pas pour ma part faire partie d'un projet comme celui-ci, car mon alliance ne peut se permettre de vous rejoindre pour de multiples raisons. D’abord, votre confédération rassemble des alliances trop faibles par rapport à nous. Ensuite, les arguments que vous avancez ne sont pas assez convaincants, pensez-vous sérieusement que si nous vous rejoignons, d'autres alliances de notre niveau suivront le mouvement ? Enfin, si une confédération comme telle se créée, sachez bien que d'autres alliances feront de même et s'opposeront à vous. Pour conclure, je vous propose la solution que nous avons choisis, réunissez vos six alliances dans une seule, créez-lui une wing et gardez les éléments les plus forts et les plus importants dans votre alliance mère ( cela ne veut pas dire que la wing n'est pas importante ), cela renforcera votre crédibilité face aux autres alliances. Sachez que je pense que ce projet est trop important et trop instable pour qu'il soit réalisable.
Amicalement, Xanort, Président Unificateur.
Le seigneur ayant fini son discours alla saluer son bras droit et prit place à ses côtés en attendant les réactions des seigneurs qui l'avaient écouté... |
| | | Seigneur Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 16:43 | |
| Le premier ministre du GDU voyant que ce conseil risqué de durer longtemps, voulue mettre au clair quelque points...
GALAXIA est une confédération, elle regroupe differentes alliances de differents niveaux, mais elle respecte la difference de chacun. chaque alliance est donc libre. Lorsque que je suis au conseil des anciens de GALAXIA, je me vois plus en ten que membre de celle ci que simple representant du GDU, mais marquer son appartenance a son alliance est aussi un moyen de marquer nos differences, et a mon humble avis, ces differences sont aussi source de savoir et de decouverte. Le GDU n'a pas rejoint GALAXIA pour gagner des points, ou seulement pour parraitre plus fort, mais pour decouvivre une autre facette de notre Univers. Le GDU veut promouvoir la paix, la democratie dans l'univers, et continue de le fair via GALAXIA. utopie? C'est possible, si vous voulez, mais nous sommes passé des derniers au 125eme rang il y a peut de temps, et nous ne comptons pas nous arretez la. GALAXIA est ressente, mais vivante! Si vous ne croyez en nous, en cette idée, alors pourquoi creer une autre confédération poura alliances de votre niveau? J'ai vu nombre d'alliances passant 60eme a 130eme, c'est le jeux qui le veux. Etre dans cet Univers, c'est etre en perpetuel mouvement, c'est un Univers dynamique, et rester ce que nous sommes, c'est nous limiter. GALAXIA est la pour ca, pour aider chaque alliance a suivre cette dynamique. Vous n'etes pas plus a l'abrit qu'une autre alliance pour perdre des places, a partir du moment ou vous n'accepter pas ce fait, alors tot ou tard vous perdrez. Le GDU n'est pas tres puissant pour l'instant, il gagnera et perdra des places, mais le GDU accepte ce fait et GALAXIA aussi, et bien que vous soyez plus puissant que nous, si vous ne voulez pas nous rejoindre, et bien j'ai presque envis de dire ten pis. Non pas en vous prenant de haut et en vous faisant la moral, mais GALAXIA vous a invité pour decouvivre ce que je vous est decrit, et si cette decouverte ne vous interesse pas tout simplement a cause d'une question de niveau, alors cela prouve simplement que nous n'avons pas la meme vision des choses et que vous n'etes pas fait pour rentrer dans GALAXIA. Le GDU est 130eme aujourd'hui mais accepte sans probleme quelqu'un qui vient just de decouvrire notre Univers. Pourquoi? Parce que le GDU a une vision a long terme, etre premier maintenant et dernier demain ne nous intérésse pas, et je crois que l'ideologie de GALAXIA est la meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 18:27 | |
| Sur ces paroles Snok se leva à l'étonnement de tous et prit la parole
Vous avez malheureusement mal interpreté les sages paroles de notre Président.
Tout n'est pas question de niveau, nous avons des modalités et des engagements à respecter, nous revendiquons notre place dans l'univers.
Ne croyez pas que nous ne comprenons pas les enjeux d'une telle alliance. Personellement, même si le prjet me paraît très plaisant, je sais pertinement qu'il est impossible à une alliance telle que la notre de vous rejoindre.
Prenez un exemple simple et concret. Notre experience nous a appris beaucoup de choses, imaginez une seconde qu'une alliance se sente agressée parmi votre confédération. Imaginez qu'elle déclare la guerre à une autre alliance, évidemment dans ce cas vous la suivrez dans la guerre. Mais ensuite? Et bien en voyant votre coalition et votre force, d'autres alliance plaideront pour votre ennemi et on se retrouvera dans une situation similaire à celle qui a entrainé la 1ère Guerre Mondiale, il y a des millénaires de cela, une guerre terrible, sans fin et qui se déséquilibrera sans cesse par l'arrivée de nouveaux alliés dans chaque camp.
Imaginez maintenant qu'une alliance du top 20 (en l'ocurence nous par exemple) vous rejoigne. Que diront donc les autres alliances du top 20 si une telle guerre est déclarée et que nous sommes "obligés" (nottez les guillements) de vous suivre?
Elles diront: "Ce combat est inégal, une alliance du top 20 qui déclare la guerre à de plus faibles alliances, nous devons intervenir". Là encore le phénomène de chaos entraîné n'est pas acceptable.
Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que votre projet est réalisable pour des alliances de même niveau. Là encore vous direz que nous avons "peur" de perdre des points ou toute autre chose. Ce sera faux.
Nous avons notre experience du jeu, et ne croyez pas que ca a été facile tous les jours et nous connaissons pertinement la menace qui pèse sur nous tous, même les premiers ne sont pas à l'abri et nous le savons.
J'espère que vous éviterez de tenir des propos qui peuvent nous paraître insultants en évoquant notre possible peur de perdre des points ou bien notre "relative force par rapport à vous". Nous ne sommes pas aussi orgueilleux que vous voulez le faire croire. Saluez la démarche que nous faisons envers vous malgré notre refus.
Snok se rassit, la tribune de l'Unification applaudit. |
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 18:40 | |
| Sur ces entrefaits, Asimov IV l'Ancien appaise la tribune de Galaxia et tente de faire revenir le silence.
"Nous saluons l'interêt que vous portez à notre proposition. Et ne vous tiendrons pas rigueur de votre refus. Je comprends tout à fait votre point de vu. Si vous estimez avoir tout à fait débattu le problème vous pouvez vous retirer sur vos planètes respectives.
Je voudrais toutefois vous demander de garder des contacts avec nous. Votre alliance partage en effet un idéal que nous chérissons. Les relations ne peuvent donc être qu'enrichissantes. Si nous arrivons un jour à votre niveau, n'oubliez pas cet épisode qui marquera un tournant décisif dans l'histoire de Galaxia."
Se tournant de nouveau vers la Tribune de Galaxia, il reprend :
"Quant à nous, nous devrions apprendre de cette expérience qu'une certaine homogénéité est nécessaire entre les alliances qui forment Galaxia : nous ne recruterons désormais que des alliances classées entre 50 et 150 eme."
Il se rassit attendant la réaction des deux partis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 19:06 | |
| Snok, touché par la dernière intervention prit la parole.
Il va de soi que nous ne partons pas fachés et que nous garderons un contact amical avec vous tous. Si d'ici là nous sommes toujours à notre place et qu'un jour vous nous rattrapez, notre place sera alors à vos côtés et vous nous aurez prouvé infiniment votre volonté et la détermination de vos objectifs qui nous rappellent tant notre propre parcours, c'est d'ailleurs pourquoi je crois en votre projet
Même si rien ne nous lie, n'oubliez pas que nous sommes présents et que vous pouvez solliciter notre écoute sur notre forum (allianceunification.forumactif.com) si le besoin s'en fait ressentir.
Snok marqua une pause et sembla écouter un conseiller qui se trouvait derrière lui.
Messieurs, des affaires urgentes m'appèlent sur une de mes colonies. Je garderai personellement le contact avec Asimov IV. Je laisse maintenant notre Président clore le débat en ce qui nous concerne.
Snok sortit par la grande porte rejoignit son vaisseau et partit vers sa colonie. |
| | | Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 19:08 | |
| Le Seigneur Zervwan, représentant de Librium, se leva, les yeux pleins de lumière et de bonne volonté.
"N'étant parmi vous que depuis très peu, je ne tenais pas à m'initier dans ce discussion. Le fait est que je souhaiterai affirmer que Galaxia me paraît être une alliance compréhensive. Je tiens donc juste dire que nous devons respecter le choix de tous et de ne point critiquer leur décision."
Il se rassit et se tena discret. Une assemblée comme celle-ci l'avait tellement surpris. Il n'avait pas l'habitude de participer à des débats. | |
| | | Seigneur Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 19:24 | |
| Le Seigneur Dorius, pris a son tour la parole
Et bien cela est fait. Je tien tout dabord a m'excuser aupres de vous seigneur Xanort et de votre bras droit si mes propos ont été en quoi que ce soit injurieux, c'etait involontaire. Si un malentendu il y a eu, c'est parce que l'accent avait été mis sur cette difference de niveau. J'ai foi en GALAXIA, mes positions ne sont pas toujours aimées, je le sais, mais comme vous tous ici, je crois en notre projet, et je souhait, le plus sincerement possible, que GALAXIA progresse et que de nouveaux accords avec des alliances telle que la votre Seigneur Xanort, ce fasses. Serrai ce demain, apres demain? qu'importe, d'un un monde comme le notre, le temps n'est que peux de chose, mais il est de notre devoir de bien le gerer pour atteindre nos buts. |
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Sam 22 Oct - 19:30 | |
| L'ancien approuve ce discours plein d'espoir d'un signe de tête et convie les représentants de Galaxia à faire une pause pour débattre des conditions nécessaires pour les alliances entrant dans Galaxia.
Les représentants s'absente un moment et se retirent dans la chambre politique privée. | |
| | | Lord Sha [T.C_W] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 106 Localisation : Fort Sharana Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Dim 23 Oct - 12:34 | |
| Un messager s infiltra discretement dans la piece et s avanca vers Lord Sha. Celui-ci parcoura la salle de son regard gris percant et glacial parla d'une voix qui ne portait que chaleur.
Je suis fier d avoir participé a une discussion comme celle- ci, la sagesse sortant des bouches des 2 camps, mais un probleme est survenu. Mon fort secret de Orndol a etait découvert et les Puissances Supérieurs de notre univers sont entrain d'encerclé mais 2 fort avec une puissance de feux incroyable. Mes Samourais- et Bushis de la Nuit se font décimé, je doit donc intervenir en tant que leur Shogun. Salutation a tous et bon courage dans votre périple contre l injustice de la vie.
Sur ce il s inclina, croisa le regard du Président Unificateur qu il avait compri comme membre de la meme Sect, et sortit de la pièce. Les membres présants dans l assemblée, voyant la lame de son katana brillé sous sa cape noir, comprirent quil aurait des problèmes plus tôt quil n avait oser l avouer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Dim 23 Oct - 20:38 | |
| Devant le départ de son bras droit, le président Unificateur se leva et prit la parole.
Je soutiens mes précédents dires en appuyant sur le fait que votre confédération trouvera une fin blessante, car ceux qui s'y seront trop investis risquent de se trouver totalement dépités. Votre projet est très noble, et je le respecte, mais prenez comme un conseil et non comme une critique ce que je vous dis. Nous avons essayés de créer une confédération similaire, et elle a failli causer notre perte. Cependant, même si c'est un refus de notre part, sachez que notre savoir est à votre service. Vos questions trouverons réponses, et vos problèmes trouveront solutions. Pensez bien que quand nous parlons c'est en connaissance de cause. Je m'en retourne donc sur ma planète, car des affaires internes nécessitent mon attention. Sincères et amicales salutations, Xanort.
Après son disours, il salua tout le monde d'une grâcieuse révérence et se détourna des ses orateurs. |
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Dim 23 Oct - 20:55 | |
| Pour clore le débat, Asimov prit la parole : "Nous ferons tout notre possible pour que cette prévision néfaste ne se réalise pas. Mais nous devrions demander à UNIS d'où venait le problème de leur coalition pour ne pas tomber dans la même erreur." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. Mar 25 Oct - 13:42 | |
| [hors RP]
L'erreur venait du fait qu'une confédération comme celle-ci reste ingérable. Il vaut mieux vous regrouper dans une même alliance. Il vaut mieux réussir des petites choses, plutôt que d'échouer des grands projets.
[hors RP] |
| | | zoro Invité
| Sujet: erreur.. Mar 25 Oct - 23:51 | |
| rag ambassadeur de kami.
la possibilité de cette alliances galaxia se fera par la communication sur le forum en tant ke tribune libre et le relais de l'information se fera alors dans les autres etats en sachant ke tout un chacun est libre de venir s'exprimer ici ce forum devra meme etre le principale de chacune des ally membre!
ainsi parlai zarathoustra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact de l'Unification. | |
| |
| | | | Contact de l'Unification. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|