Sujet: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 13:31
°°°Avis aux Galaxiens°°° *[CoSMoS] sort de Galaxia. Cette alliance est plutôt belliqueuse alors attendez vous à quelques raids de leur part. *[PLPL] se divise en deux alliances à cause de dissensions internes. [PLG] est le tag de l'alliance qui reste dans Galaxia. *La politique de défense Galaxienne se renforce. Dès que vous vous faites raider, n'hésitez pas à poster un message ici : http://galaxia.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=49 (il faut s'inscrire au forum)
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:48, édité 3 fois
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 13:42
Vous avez vraiment beaucoup de changements en ce moment...
En tout cas j'éspère que les problèmes internes de ALPHA pouront se résoudre, contrairement aux deux derniers cas cités...
chzotor Chef de corporation
Nombre de messages : 297 Localisation : pas très loin d'un pc ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 14:09
c'est dingue ça quasiment toutes les alliances membres de galaxia ont eu des problemes
Asimov IV [StarAlly] Ancien
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 14:13
Il faudrait que tout les représentants envoient ce message en mail collectif à leurs alliances.
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 14:21
Asi... CoSMoS n'est pas une ally belliqueuse et ne cherchera pas pour autant à raider QUE les Galaxiens... étant en bonne relation avec Zath et SaTaN je peux te dire qu'il raideront quiquoncque en valant le coup, ce qui reste normal pour des raideurs...
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 14:51
Ce que je veux dire c'est que ce n'es pas une alliance de mineurs. Et j'ai déjà des échos de raids de CoSMoS contre Galaxien qui ne sont pas motivés par les ressources. Il vaut mieux prévenir que guérir
Je ne dis pas que CoSMoS nous en veut à mort mais certains de leurs joueurs se sentent libérés et ont un bon arsenal derrière.
Ne t'inquiète pas : je n'ai pas rompu tous mes contacts chez CoSMoS et je les considère toujours comme une alliance digne de confiance.
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 15:38
Asimov IV [StarAlly] a écrit:
Ce que je veux dire c'est que ce n'es pas une alliance de mineurs. Et j'ai déjà des échos de raids de CoSMoS contre Galaxien qui ne sont pas motivés par les ressources. Il vaut mieux prévenir que guérir
Je ne dis pas que CoSMoS nous en veut à mort mais certains de leurs joueurs se sentent libérés et ont un bon arsenal derrière.
Ne t'inquiète pas : je n'ai pas rompu tous mes contacts chez CoSMoS et je les considère toujours comme une alliance digne de confiance.
est ut n'es pas le seul
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 16:09
A pare Satan, que je respecte, les autres je ne peux pas les sentirs. Et concernant les raids motivés par des ressources, permet moi de t'assurer du contraire Zervwan.
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Dim 23 Avr - 19:49
Alors il ne s'agit ni de SaTaN ni de Zathura avec qui je reste en contact et qui m'ont assurés du contraire...
Félix [PLG_M] Chef de corporation
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 9:30
Moi je peux vous dire qu'un CoSmOs ne fait que de me sonder depuis 3-4 jours. Je passe le message à la PLG.
maitre [UE] Directeur des mines
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 12:14
Ya des risque de raid alors? Et Cena dans tout sa pk il est partit des _ALPHA_ et il est aller chez les CoSmOs je crois.
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 18:46
il serait bien que les représentants qui ont posté cette annonce le fassent savoir ici.
Moi je l'ai passée à StarElit.
t ros[ STARALLY ] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : starmine Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 18:52
nous à StarMine personne ne nous la passer
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 19:04
faut le dire à vulcain.
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 20:13
Librium a reçu le message...
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 20:28
GDUn a été informé.
Vulcain [StarAlly] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Lun 24 Avr - 21:46
StarMine a été informé à l'instant
Mac Lowell [T.C] Mineur de métal
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Mar 25 Avr - 18:43
J'ai informé la T.C il y a quelques jours.
Félix [PLG_M] Chef de corporation
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG Mer 26 Avr - 9:51
Le jour où tu as publié ce sujet, La PLG et PLG_W ont été informé par mail collectif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CoSMoS sort de Galaxia / PLPL se renomme PLG