| réel : CoSMoS sort de Galaxia | |
|
+8artemis [basilics] Sheppard Zervwan [Ashura] alien Bill Mancara [ASHURA] King Tig3r [Ashura] jarius [StarAlly] Asimov IV [StarAlly] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Dim 23 Avr - 13:40 | |
| :r:
Hum... je pense que c'est un bug de programmation....
Voilà la date à laquelle j'ai fondé l'alliance...
2005-10-20 12:20:26
Sachant que presque tous les membres qui nous ont rejoint nous ont rejoint avec 5000 points max à part pour les 2 dernières recrues... | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Dim 23 Avr - 16:27 | |
| Ah non, en fait je me souviens maintenant, il y avait eu un bug, j'ai fondé mon allliance le 28 septembre... | |
|
| |
maitre [UE] Directeur des mines
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Lun 24 Avr - 12:18 | |
| C'est bizzar mais que sa soit Link, Babaz ou Cena ils ont rien dit encore sur le forum galaxia et le notre?! J'éspère que ils vont pas nous raider! | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Lun 24 Avr - 13:48 | |
| Eh bien moi y a nono79 qui fait que de me sonder et ça commence à me chauffer... Je suis sur il prépart une attaque contre moi car je faisais partis de ceux qui n'était pas d'accord et avec qui je me suis frixionné... | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Lun 24 Avr - 16:36 | |
| - mecanotox [_ALPHA_] a écrit:
- C'est bizzar mais que sa soit Link, Babaz ou Cena ils ont rien dit encore sur le forum galaxia et le notre?! J'éspère que ils vont pas nous raider!
cena n'est pas cosmos babaz et link j'en doute, car sa serai vraiment de nous trahir de nous faire sa (et en plus on sentant bien avec) | |
|
| |
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Lun 24 Avr - 18:19 | |
| Je ne connais pas beaucoup de COSMOS ni de ALPHA mais je sais que cena, link et babaz ont l'air sympa et je ne pense pas qu'ils s'attaquent à vous... après personne ne peut être sûr... | |
|
| |
Laguna [final fa] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia Lun 24 Avr - 20:38 | |
| J'espère que Galaxia tiendra le coup, c'est vraiment domage...d'autant plus que j'ai lu que Sheppard arretait....je trouve cela bien triste... je vous souhaite de vous en sortir....cela m'attriste ( honnetement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réel : CoSMoS sort de Galaxia | |
| |
|
| |
| réel : CoSMoS sort de Galaxia | |
|