| Librium en difficulté | |
|
+10Zack [PLG] kogoro[CoSMoS] monde[PLG] Andy [PLW] S a T a N [CoSMoS] Zathura [CoSMoS] Sheppard Félix [PLG_M] cena [CoSMoS] Zervwan [Ashura] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Librium en difficulté Ven 14 Avr - 23:49 | |
| 4 joueurs viennent de fuir Librium... 2 d'entre eux pour je ne sais où et les 2 autres pour CoSMoS (vous nous donnez du fil à retordre vous autres ^^)...
Cause : inactivité.
Notre forum est presque mort... l'inactivité nous gagne. Que faire?? Nous tentons de réagir mais difficilement... en espérant que Librium vivra encore longtemps... | |
|
| |
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Sam 15 Avr - 2:44 | |
| pourquoi ne pas fusionner avec ALPHA ??? sa serai une solution pour garder une team active ps: a tous les ALPHA sa change rien entre nous, juste qu'on a pas le meme tag c'est tout | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: Librium en difficulté Sam 15 Avr - 9:59 | |
| Franchement, je veux pas cracher sur les CoSmOs vu que je ne connais pas toutes les raisons de leur départ mais bon lorsque des joueurs d'Alpha ou de Librium vous demande si ils peuvent venir, vous pourriez un peu penser à leur alliance... Un moment, il y a quelques mois, j'ai hésité à partir de la PLPL pour rejoindre Lirbirium mais un Lirbrium m'a résonné et regardé maintenant je suis plutot heureux d'etre resté alros qu'à cette époque la PLPL était en crise... Certes je n'était pas un joueur très puissant...
Bref réfléchissez bien... | |
|
| |
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Sam 15 Avr - 10:06 | |
| Change de ton stp, chacun ses problemes. merci de t'ocupe de tes affaires | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: Librium en difficulté Sam 15 Avr - 10:12 | |
| Non je change pas de ton et puis vu que je fais parti de Galaxia ça me/ nous conçerne tous. Donc peut etre que tu avais de très bonnes raisons mais c'est comme meme dommage que les alliances se bouffent entre eux... Mais je consois, certes, qu'il fallait mieux que vous restiez dans Galaxia. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Sam 15 Avr - 11:51 | |
| Ce qui est fait est fait... chacun est libre de faire comme bon lui semble... Pour ce qui est de la fusion avec _Alpha_, nous en avons parlé... certains de Librium ne sont pas vraiment pour... et du côté de _Alpha_, rien a été décidé non plus... | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 11:56 | |
| - Zervwan [LIBRIUM] a écrit:
- Ce qui est fait est fait... chacun est libre de faire comme bon lui semble...
Pour ce qui est de la fusion avec _Alpha_, nous en avons parlé... certains de Librium ne sont pas vraiment pour... et du côté de _Alpha_, rien a été décidé non plus... il y avais des contre la derniere fois (je ne suis pas retourné voir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 13:22 | |
| De notre côté également... il semblerait que cette fusion ne soit pas possible... | |
|
| |
Zathura [CoSMoS] Directeur des mines
Nombre de messages : 82 Localisation : Surement en train de raider Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 15:13 | |
- 4 joueurs viennent de fuir Librium... 2 d'entre eux pour je ne sais où et les 2 autres pour CoSMoS (vous nous donnez du fil à retordre vous autres ^^)...
Mon bon Zervwan, ce ne sont pas 2 d'entre eux, mais bien 3 qui nous ont rejoint. Depuis le début, 4 ALPHA, 3 Libriums et 1 starally nous ont rejoints. Nous n'en sommes pas responsables, ce sont eux qui viennent cogner a nos portes parce qu'ils ne se plaisent plus dans vos alliances. Raison : inactivité, pas assez forte, pas assez agressif ou simplement trop de monde. Semblerait que Cosmos puisse combler tous ces points. Ils ne faut pas nous en vouloir, puisque nous, on ne fait qu'accepter les types de joueurs que nous recherchons et il s'avère qu'ils en sont De plus, ca ne nous fait perdre aucun Galaxia, puisqu'ils sautent vers d'autres Galaxia Zathura | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 15:25 | |
| Nous avons connu se problème aussi d'inactivité et de presque mort de l'alliance bien que chez nous ce n'était pas si grave et nous n'étions pas beaucoup et sur le lot on se connaissait déjà bien vu que que certains venaient de l'ancienne alliance Kami mais nous avont réagis nous avons viré avant qu'ils partent les moins actifs ! ceux qui ne servent strictement à rien dans l'alliance chez nous personne ne devient gris car absent déjà ! nous avons changé le forum et nous sommes devenu vraiment raideurs notre but est pas voler des membre de Galaxia et nous avons déjà e l'inverse avec Jarius notamment lol et nous n'avons pas bronché c'était son choix ! | |
|
| |
Andy [PLW] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 15:30 | |
| moi je dit une bonne guerre ca ressert les liens et ca fait revenir de l'action dans le jeu et sur le forum... regardez nous a PLW ya pratiquement tout le temp quelqu'un de conecté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Surement en train de raider Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 15:33 | |
| Pareil chez nous ! on est une bande de nolife chez CoSMoS, difficile de pas voir qq1 de connecté | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 16:36 | |
| Je vous en veux pas c'était juste histoire de le dire... de manière générale, si Librium venait à disparaître... c'est à CoSMoS que j'irais certainement... ou alors je quitterai Galaxia.
Mais on en est pas là... encore heureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 17:01 | |
- Je vous en veux pas c'était juste histoire de le dire... de manière générale, si Librium venait à disparaître... c'est à CoSMoS que j'irais certainement... ou alors je quitterai Galaxia.
Mais on en est pas là... encore heureux ^^ moi c'est starally, j'aime bien leur forum (meme si je n'ai le temps en ce moment), mais alpha ne disparaitera pas ou dans pas mal de temps (j'essaye de maintenir les membre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 17:04 | |
| Ah bien c'est flatteur ca Zervwan... Ce qui m'étonne (et ca n'a rien a voir avec toi Zervwan) c'est vu comment on était vu ici, maintenant beaucoup cherchent à etre dans notre équipe ! c'est marrant hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 17:12 | |
| moi c'est l'inverse je veux partir de CoSMoS mais on me séquestre lollll | |
|
| |
monde[PLG] Gouverneur de planète
| |
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 17:43 | |
| Je ne suis que le 3ème mieux classé de mon alliance et puis personne ne résiste à la Reine Zathura qui me tient en laisse et me menace de ses gros VB tout poilus lol alors j'obéis et je sers CoSMoS au péril de ma triste vie d'esclave subalterne | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 17:44 | |
| - S a T a N [CoSMoS] a écrit:
- Je ne suis que le 3ème mieux classé de mon alliance et puis personne ne résiste à la Reine Zathura qui me tient en laisse et me menace de ses gros VB tout poilus lol alors j'obéis et je sers CoSMoS au péril de ma triste vie d'esclave subalterne
il direrons rien si tu vien chez les alpha, car il ne dise rien quand des alpha vienne chez eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 17:53 | |
| Chez les PLPL non plus d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 18:00 | |
| lollll c'eût été avec plaisir mais je ne me peux échapper à la fureur de Zathura alors je partirai jamais | |
|
| |
kogoro[CoSMoS] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 38 Localisation : là où le vent et le destin me portent... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 18:42 | |
| desolé si certains membres de galaxia voient en cosmos une qualité rare qu'ils ne trouvent pas ailleurs sheppard, pour les librium je suis desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 19:15 | |
| C'est problement parce Galaxia se voulait pacificateur et est finalement plutôt pacifiste voire passif parfois c'est une jeu d'intrigue ! de RP et de relations humaines certes mais c'est aussi la guerre être juste minier ça lasse ! il faut savoir aller chercher son aventure même si ça doit être des maka | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 19:55 | |
| T'auras jamais aussi bien dit... meme que je dois admettre que ces mots écris de toi Satan doivent certainement venir de moi, mais bon, il est vrai que pour le ''pacificateur'' on repassera hein (et je blague, satan, utilise que 9/10 mes paroles, celles ci sont les siennes) looool bon... ok je pars | |
|
| |
| Sujet: Re: Librium en difficulté Dim 16 Avr - 20:19 | |
| Tu vois S a T a N, elle est gentille Zathura . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Librium en difficulté | |
| |
|
| |