| La PLPL se ré-organise | |
|
+16snaker [starally] Ardias [_Ashura_] Prince Otoha [PLW] jarius [StarAlly] King Tig3r [Ashura] artemis [basilics] monde[PLG] S a T a N [CoSMoS] Zathura [CoSMoS] Asimov IV [StarAlly] djdmc[R.I.S] nurgle [R.I.S.] kogoro[CoSMoS] cena [CoSMoS] Félix [PLG_M] Zack [PLG] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mar 4 Avr - 22:03 | |
| C'est un cas particulier qu'on ne peut pas justifier par la règle de l'attaque des gens qui n'ont pas Galaxia. Sinon ça laisserait libre court à tout les débordements. Expliqué comme tu l'as fait, ça va mieux | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mar 4 Avr - 22:41 | |
| mettez Galaxia partout, ça va plus vite ^^ | |
|
| |
Zathura [CoSMoS] Directeur des mines
Nombre de messages : 82 Localisation : Surement en train de raider Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mer 5 Avr - 0:15 | |
| Bien dit Artémis... sujet qui s'éternise pour rien ! | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mer 5 Avr - 0:37 | |
| Proposons un truc drôle qui... étrangement résouderait ces problèmes Virez tout ceux qui ne mettent pas Galaxia après leurs planètes et recrutez ceux qui le mettent et ne font pas partie de Galaxia ! comme ça au moins ça aura l'air d'un truc logique | |
|
| |
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mer 5 Avr - 5:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mer 5 Avr - 14:23 | |
| bah non, si on recrute ceux qui ont mis Galaxia, alors qu'ils n'en font pas pati, on recrute des tricheurs, qui risquent de se faire bloquer, donc avoir des alliances vides... c'est logique non?? oui bon je sais... | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mer 5 Avr - 20:09 | |
| Excusez moi de vous interrompre dans votre conversation mais bon c'est pas le bon sujet.
Je voulai jute vous signaler que beaucoup de nos membres sont partagés sur l'idée de la création de la PLPL_S... Nous attendons le résultats d'un vote du conseil de la PLPL... Le vote déterminera si oui il y a création ou non; avec oui ou non une période d'essaie; si on reste au systeme habituelle; si on trouve un autre systeme.
Voilà !
Felix | |
|
| |
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Mer 5 Avr - 21:10 | |
| Bojn courage a vous et a votre réforme! | |
|
| |
Prince Otoha [PLW] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 53 Localisation : Ac ta rem Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 15 Avr - 1:08 | |
| Pour en revenir au sujet des "Galaxia à la fin des nom des planetes" et ben ce matin j'ai été raidé(sans succés ^^) par le 38 eme de l'Univ ki portait le nom de DluI,qui se trouve dans une alliance la PLRL_W et le nom de sa planete était suivie de Galaxia. Tout ça pour porté confusion avec un autre voisin Dlul qui fait partie des PLPL_W. Donc Galaxia ou pas Galaxia derriere ta planete ça change pas grand chose,le tout à ne pas s'entre raidé vu qu'on fait parti d'un pacte Total Sinon good luck à la PLPL(un peu en retard ^^) | |
|
| |
Ardias [_Ashura_] Directeur des mines
Nombre de messages : 72 Localisation : 01 France Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Ven 21 Avr - 20:25 | |
| - Citation :
- d eplus le mec s'est mis chez bdl uniquement pour que je ne puise plus le raider en m'envoyant comme message "ouais tu vas avori du mal à me raider maintenant hein?" donc en plus qu'il soit pas en regle il cherche les embrouilles donc je vois pas pourquoi je l'epargnerai, il se fout autant de moi que de galaxia, pas etonnant qu'il ai pas le nom de galaxia apres se splanetes
Mon pauvre biquet... Le nombre de remarques désobligeantes que j'ai reçues est même plus comptable tant il y en a, et c'est pasd pour ça que je m'acharne sur ce pauvre Offspring... Avenice, alors qu'il était encore en StarElit m'avait traité de lâche, j'ai rien fait pour autant... - Citation :
- Arrêtez de jouer les paresseux, mettez vos noms de planète sous GALAXIA pour simplifier la vie des raideurs et c'est tout !
Pourquoi devriont nopus VOUS faciliter la vie? Vous êtes pas nombreux, nous le sommes pas mal...c'est donc dur de faire passer ce que l'on veux dans les différentes sections de nos alliances (c'est pour ça que je reste d'ailleurs contre la création de cette troisième alliance) Arrêtez de jouer les parêsseux les raiders ! et regardez uyn peu mieux les Tag de vos alliés, qui sont pas excessivement nombreux par dessus le marché... - Citation :
- Je comprends pas que ce truc si facile et rapide à faire et qui régle plusieurs problèmes soit difficile a capter et qui est encore en instance de VOTE !
Moi-non plus je ne comprend pas... C'est si facile et rapide de regarder et retenir une dizaine de tag principaux... alors c'est peut-être aussi la meilleure façon de regler le problème sans vous empêcher de raider, regarder un peu mieux les alliances des futures cibles. Rq : c'est un argument mauvais qui réfute juste celui de Zartura, mais il ne doit pas être prit en compte, c'est comme le sien, un argument irrecevable. - Citation :
- enfin je sais pas mais c'est tellement chiant de changer le nom de sa planete? faut arreter d'etre feignant et derriere d'etre laxiste ave cles regle set leurs elaboration
Il y a beaucoup de bug vis à vis des changements de noms de planètes, soit un jour il n'accepte que les majuscules, les autres fois que les copiers collers, un autre les minuscules etc etc, j'azi eu beaucoup de problèmes pour mettre en entier Galaxia à la fin de mes planètes, mais lorsque j'ai vu que des gus come Kogoro m'ont sondé en G3 et d'autre en G5, j'ai carrément abandonné ça, ça servait à rien, on se faisait sonder par nos propres alliés, ceux qui doivent être encore plus proches de nous avec Galaxia... Argument irrecevable aussi. | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Ven 21 Avr - 23:19 | |
| non là tu abuses... changer les noms de mes 9 neufs planetes ma pri quelques minutes et je n'ai eu aucun problème.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 0:00 | |
| La PLPL va changer dès ce soir...
J'ai été heureux d'etre dans la PLPL de maintenant. Je souhaite bon jeu à tous les Galaxiens car je ne sais pas ce qu'il va advenir... Pour toute question en rapport en mon allusion, contacter Ardias... | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 1:12 | |
| c'est plus PLPL, c'est ADPL apparement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 9:17 | |
| En résumé ça donne l'ADPL et la PLG se reforment avec les memes joueurs qu'avant plus les nouveaux joueurs étant arrivés depuis le 11 novembre dont moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 10:03 | |
| peux-tu exposer les raisons de la scission? | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 11:06 | |
| Il faut demander à Ardias... Ses propos sont totalement faux et contradictoire...
http://fplg.actifforum.com/viewtopic.forum?t=957 | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 11:59 | |
| Je comprend le point de vue de Ardias, ca me degouterait de voir ma propre alliance se dissoudre petit a petit par une autre. Mais il fallait s'y attendre ca.
Le fait qu'il n'en a jamais parlé avant est étrange, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 12:09 | |
| mais qui reste à Galaxia?? qui part?? et surtout: qui ne sait pas ce qu'il va faire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 12:31 | |
| Je crois que pour l'instant on a un noyau dur avec StarAlly, PLW, GDUn et Librium. 4 alliances stables qui participent aux discussions de Galaxia Rebirth.
Ensuite on a deux Satellites : R.I.S et T.C dont les membres passent de temps en temps mais qui ont aussi une situation stable.
Et PLPL et Alpha en prblèmes internes. | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 15:38 | |
| - Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- Je crois que pour l'instant on a un noyau dur avec StarAlly, PLW, GDUn et Librium. 4 alliances stables qui participent aux discussions de Galaxia Rebirth.
Ensuite on a deux Satellites : R.I.S et T.C dont les membres passent de temps en temps mais qui ont aussi une situation stable.
Et PLPL et Alpha en prblèmes internes. Librium n'était pas aussi en chantier?? et elle remonte à quand, la derniére visite d'un T.C?? | |
|
| |
seraphin[Ashura] Mineur de cristal
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 15:41 | |
| si si Librium est en chantier avec la fusion a venir mais pour l'instant tt ce passe bien dans les negociations | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 15:44 | |
| - artemis [GDUn] a écrit:
- Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- Je crois que pour l'instant on a un noyau dur avec StarAlly, PLW, GDUn et Librium. 4 alliances stables qui participent aux discussions de Galaxia Rebirth.
Et PLPL et Alpha en prblèmes internes. Librium n'était pas aussi en chantier??
et elle remonte à quand, la derniére visite d'un T.C?? aujourd'hui: 21 Envoyer un message privé Mac Lowell [T.C] 06 Mar 2006 22 Avr 2006 10 25 Envoyer un message privé Weire [T.C] Nulle part 05 Oct 2005 22 Avr 2006 0 27 Envoyer un message privé Julien [ T.C ] 01 Nov 2005 22 Avr 2006 10 apres il y en a d'autre il y a moins d'un mois, le truc c'est que il vienne voir pour etre a jour, mais ne participe pas en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Sam 22 Avr - 15:45 | |
| du moins qu'il reste à jour, ça va. | |
|
| |
Maxibab [PLPL] Mineur de métal
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise Dim 23 Avr - 3:44 | |
| Bonjour à tous,
La PLPL est maintenant séparée de nouveau en PLG et ADPL comme vous avez pu le constater. Je vous annonce le voeu de la PLG de rester dans Galaxia pour le moment, mais je ne peux pas me prononcer pour l'ADPL. Il faut voir avec leurs membres quels sont leurs projets. La PLG est actuellement en cours de restructuration, et le nouveau Conseil votera si oui ou non nous devons rester adhérents à Galaxia. Je pense que notre représentant actuel, Félix, vous tiendra au courant, puisqu'il est plus présent que moi sur votre forum. La situation actuelle se précise, mais les attaques verbales fusent d'un côté comme de l'autre. C'est l'heure des réglements de comptes, et si vous voulez plus d'infos pour vous forger votre opinion, vous pouvez aller jeter un oeil sur notre forum, section diplomatie, post "Départ". J'essaie de coordoner un peu toute la réorganisation, ne faisant plus moi-même partie de cet univers. Je pense que d'ici deux semaines au plus tard, nous serons à même de vous donner des informations précises. Bonne chance à tous
Maxibab (ex-PLG/PLPL puisque je ne joue plus dans cet univers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PLPL se ré-organise | |
| |
|
| |
| La PLPL se ré-organise | |
|