{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Demande de Final fa puis de ALIENS

+15
Marc31boss [TESLA]
Julien [ T.C ]
Zathura [CoSMoS]
BaBaZ
Zack [PLG]
djdmc[R.I.S]
artemis [basilics]
King Tig3r [Ashura]
jarius [StarAlly]
Sheppard
Zervwan [Ashura]
Tidus1 [ Final fa ]
Asimov IV [StarAlly]
alien Bill
Laguna [final fa]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous d'accords avec l'entrée de ces deux alliances dans GALAXIA, quelles qu'en soient les modalités?
oui
Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Vote_lcap45%Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
non
Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Vote_lcap31%Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
blanc
Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Vote_lcap24%Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 3:09

Sheppard indigné des dire de King Tig3r, le regardant droit dans les yeux et dit :

JE N'AI JAMAIS DIT QU'UNE FUSION ETE IMPOSSIBLE MAIS SEULEMENT CONTRE L'ENTRER D'UNE AUTRE ALLIANCE DANS GALAXIA ET LE RENVOYE DU GDU. Mais si le GDU fait une fusion avec une autre alliance sa ne me derange en aucun cas, qu'il y est 1, 2, ....10... alliancce qui fait la fusion me derange guére, meme tant mieux.
Si ALIEN et Final Fa fusionne ensemble sa ne me derange pas, mais sa ferais une nouvelle alliance dans galaxia et donc je suis contre leur rentrer si il nous pas attente mes attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
King Tig3r [Ashura]
Empereur
King Tig3r [Ashura]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 3:16

King Tig3r se leva, regarda au loin, et dit: Pardon, je m'excuse mon emportement, mais une fuite dans le réacteur à combustion interne de mon vieux Croiseur avait une fuite...
Il faudra d'ailleurs que je pense à le remplacer par un réacteur à impulsion..., se dit-il.
Il était comme appeuré par le ton que Sheppard avait pris à son égard...
Il s'accouda sur son siège en velours et pris un petit remontant, tout en faisant attention à ne pas se faire prendre par la LAD.
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:29

Il suffisait qu'Asimov s'ecarte pendant une petite nuit de sommeil pour que le débat s'échaffe Laughing

Sheppard, on parle de faire une fusion qui comprend le GDU donc c'est comme s'il ne disparaissait pas. Et King a raison de rappeler la fusion à l'origine d'ALPHA qui est maintenant une alliance active et puissante.
Je crois que les ALIENS et les Final fa vont en débattre bientôt donc laissons-leurs le temps de s'arranger.
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:17

revenu dans la tribune des GDU, arrivé en courant pour ne plus manqué un débat l'alarmant, le seigneur Artemis, mis à la sauce pendant son trajet, entra furieux dans le débat:

Pour commencer, cher seigneurs, et en particulier toi, Asimov, sachez que j'étais partie me reposer pour quelques temps, comme stipulé dans la partie affaire des casques rouges, auquelle tu as accés, et mis mon compte en mode vacances, à la vue de tous. De plus, je tiens à souligner que je peux certifier qu'au moins 95% de nos effectifs sont en zone C de notre programme d'enseignement commun galactique, donc ayant pris récemment sur leur vacances. Voici réparée au moins mon absence.

Pour continuer, j'aurais entendu dire par destructoriaa que seigneur Dorius, en collaboration avec Efermor, respectivement premier ministre et ministre de la défense, qu'ils auraient eux-mêmes décidés, sans avis préliminaire, la scission entre le GDU et Galaxia, trouvant que ça les soule, je n'ai moi-même pas très bien compris. Bien que ces paroles ne me choquent pas plus que ça, elles pourraient en attrister d'autre, je pense surtout à Sheppard qui a su si bien défendre notre cause. Mais j'attends quand même un communiqué du seigneur keyser, un peu plus actif que les autres, ne serait-ce que parce qu'il gére son compte. Si cela se révélerait vrai, j'en serait tellement déçu que je rejoindrais une autre alliance de galaxia, ou même peut-être les nouvelles prétendantes, histoire de garder contact avec des personnes un tant soit peu actives.

Je n'ai dit que ce qui m'avait été communiqué, et même si cela se révélait faux, je pense que c'est en effet l'état d'âme de nos "dirigeants". Si ce petit discours a pû vous éclairer, j'en serais ravi, et étant donné que je suis rentré, je vais pouvoir pleinement participer.
djdmc[R.I.S]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:22

un journaliste RISien qui été resté dans les spectatives jusque là se leva puis pris la parole:

Serait t'il possible d'avoir les classement de cette alliance! pour en informé notre sénat ainsi que le peuple RISien...
Zack [PLG]
Gouverneur de planète

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:23

Il est vrai qu'une alliance puissante mais inactive, sur qui on ne peut pas compter s'avérerait inutile pour nous tous...

En revanche une alliance de puissance raisonnable mais composée de membres actifs et motivés est fort utile.

Pour ma part je me fais rare sur Galaxia... Pour la simple raison que je n'arrive plus à dénicher les parties du forum importantes au niveau de la stratégies... Là ou l'on parlait des guerre en cours...

La PLPL reste toujours ouvertes aux propositions de fusions.
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:23

laquelle?? le GDU??
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:27

Asimov était très heureux de voir un GDU participer au débat. Il ne releva la remarque d'Artemis que pour mieux expliquer son point de vue.

Nous avons dit que GDU était assez inactive depuis plus d'un ou deux mois donc les vacances n'ont fait qu'accentuer les choses. Mais un petit manque d'activité est compréhensible de la part de toute alliance.
Ce qui a déclenché la critique c'est que votre chef, Seigneur Dorius, avait vu son compte disparaître. Un très mauvais signe pour une alliance : perdre son chef sans même s'en rendre compte.
C'est pourquoi nous avions décidé de proposer aux membres actifs de GDU, "Artemis et Keyser" cités ci-dessus, de relancer leur alliance et pour cela de négocier avec les deux alliances motivées que sont Final fa et ALIENS.
Nous ne désirons en aucun cas la fin de GDU. Ce que nous voulons c'est un renouveau.
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
BaBaZ
Chef de corporation
BaBaZ

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:35

Le seigneur BaBaZ arriva dans la salle à l'affût comme d'habitude :

Artemis tu seras le bienvenue chez nous. Nous recherchons de bons joueurs actifs ce qui, je pense est ton cas.

Quant aux éventuelles fusion, je vous laisse en décider, mes paroles n'auraient qu'un trop faible poids.
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:46

si tu crois qu'on ne l'a pas remarqué... de toutes façons, ses examins approchant, cause initiale de la suppression de son compte pour inactivité, n'aurait fait qu'accentuer les choses...

quand à la liste des membres actifs, elles n'est pas du tout complétes, mais je parlais ici de ceux qui considérent une alliance à son jsute titre, pas simplement une couverture aux raids... J'y ajouterais le seigneur Heero lord of death d'ailleurs...
Laguna [final fa]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Laguna [final fa]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:57

Squall s'avança

Je vais vous dire sérieusement ce que je pense...je ne suis pas sur du tout que la fusion serait accepté chez mes pairs, mais peut-être, je ne dis pas que c'est impossible...ensuite il me semble que le but de Galaxia est d'oeuvrer pour la paix et donc mieux vaut une alliance active qui serait certes moins forte mais active sur la diplomatie...de plus je voudrais signaler quelque chose à Alienbill...j'ai vu et lut ta candidature...je ne sais pas ce que tu avais fait avant, mais sache que moi c'était tout un projet que j'avais fondé. J'en ai parlé avant avec Asimov par exemple. De plus je ne pense pas que tu ais mis autant de temps à écrire ton RP que moi pour le tien. Puisque l'on parle d'injustice, cela ne me parait pas "juste" comme tu dis d'utiliser un topic d'1 autre alliance...

Chacun a sa chance de convaincre, tu as eu la tienne, et malheuresement et j'en suis triste elle a été refusée. Nous vivons dans une métocratie, et peut-être que le mérite devrairt peser plus dans une decision comme celle-là
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:59

on appelle ça relancer les gens... mais si ça peut arriver à quelque chsoe, pourquoi pas, nous ne serions tous content!! et il nous démontre ainsi sa patience et son engagement Wink
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:33

Je suis désolé que tu le prenne comme ça...
Au début dans ton sujet je voulais juste poster un message histoire de rappeller GALAXIA de notre candidature.
Ce n'est qu'après qu'on m'a inclu dans les débats et que ensuite quelqu'un a officièlement déclaré que ce sujet pouvait être une sorte de candidature à nos deux alliances....

Sinnon au niveau diplomatie nous sommes très actif, je suis inscris sur tellement de forums d'alliance que je serais incapable de tous vous les citer...

Et également avant de poster ma candidature dans GALAXIA j'ai par exemple créé COMMERCIA avec Asimov, Sheppard et Fatal Girl pour créer des liens...

Mais honnètement je ne veux pas me baggarer, si on commence comme ça est ce qu'une fusion est envisagable? Moi si tout nous convient à tous les deux je veux bien essayer mais mon alliance n'est qu'à moitié convaincue pour l'instant, elle attend de connaître toutes les modalités. D'ailleurs je t'attend sur internet Tidus
http://commercia.superforum.fr
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:37

on ne l'avait pas oublié Wink

mais non c'est pas du flood Laughing
Laguna [final fa]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Laguna [final fa]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:45

Loin de moi l'idée d'être hostile mais c'est que cela a considérablement corsé ma tache, qui a la base n'était pas évidente...je regrette que ce soit arrivé
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:51

on en est persuadé, et comprenons aussi l'ampleur de la tache Wink
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:52

Ben je commence à penser que la seule façon d'entrer dans GALAXIA c'est la fusion....

A mon avis c'est moins difficile qu'avant d'y entrer mais rien n'est fait...
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:55

les dés sont jetés, seule une parole d'un membre influent du GDU fera une place libre au conseil. Seuls les membres possédant un certain rang ont le droit de faire ça, donc il faut qu'il rentre dans cette liste:
-Keyser
-Efermor
-Dark monde (peu de chances...)
-Pleyknot, à la limite...
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:01

Ben moi faire partie de GALAXIA est un de mes voeux les plus chers pour mon alliance, je suis prêt à faire beaucoup de sacrifices...
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:02

je crois avoir vu, t'inquiéte!!
djdmc[R.I.S]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:11

serait tu prêt au point de me donner ton mot de passe, etc! lol!

non sinon le pb c'est soit on accepte les deux soit on refuse les deux, et déjà que certain pense que c'est trop 10 alliances, alors11!
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:13

apparement ça nombre passerait à 9 avec une des deux, le GDU s'en irais...
Laguna [final fa]
Extrayeur de deutérium
Extrayeur de deutérium
Laguna [final fa]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:14

Je peux négocier la fusion avec les aliens, c'est largement posible...néanmoins cela risque d'être plus dur aavec la GDU car ej pense que certains iraient dans les wing.

Je suis prête a beaucoup de sacrifices, mais il y a toujours des limites, et celle ci est peut etre beaucoup plus importantes chez certains de mes membres.

Je pense qu'une fusions avec les Aliens serai une bonne idée
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:15

Même si je sais que Tidus est déterminé tout comme moi je ne pense pas qu'on le soit au point de pousser une alliance membre d'en sortir.
La seule raison pour laquelle personnellement j'accep^terais de remplacer GDU c'est si il part sans que ce soit à cause de nous.
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:16

apparement tu n'as pas compris que seuls 1 ou 2, voir 3 maximum du GDU sortirait de l'alliance pour aller dans une autre. Les membres du GDU ne seront pas une entrave, je ne sais même pas encore ou se dirigeront les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Final fa puis de ALIENS   Demande de Final fa puis de ALIENS - Page 2 Empty

Demande de Final fa puis de ALIENS
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant