{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

FLOOD DE CENA ET DE FATAL

+2
! FaTaL gIrL ![STARELITE]
cena [CoSMoS]
6 participants
AuteurMessage
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

FLOOD DE CENA ET DE FATAL Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:18

tes vraiment lourdes normalement c le premier qui vient et servie. mais je crois que des personnes on du mal a comprendre. ras le bol. je previens tout le monde que je ne serai peut etr eplus alpha (donc de se fait galaxien a la fin de se week.) pour a cause de sa je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:19

sauf que sit u part c'est pas de ma faute
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:25

non mais se genre d'acte. quelqu'un vend quelque chose. on lui dit que l'on a. on va faire l'echange normalement demain si tout va bien. et quelque'un vient et ecrit ingame et se fou royalement de celui qui a ecrit en premier.

non c pas a cause de toi. mais sa y contribue
Félix [PLG_M]
Chef de corporation
Félix [PLG_M]

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:34

Pk t'en vas tu ?
Tu venir en PLPL si tu veux ! Tu seras bien accueillie !
Ou irais tu sinon ?
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:38

comment veux tu que je sois sympathique avec toi? je ne disais abcolument riend dans la conversation "bordel" sur msn hier, et toi tu me sors des "ta gueule toi fatal", des "starélite, alliance de boulets" ou encore a vouloir jouer tes héros a dire que tu nous épargne pour ce soir, et ba moi je vais te le dire pour de bon cette fois, ien a marre et vraiment:
TA GUEULE
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:39

tinkiete pas il viendras pas chez toi, ni chez personne dailleurs
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:39

ho je ne suis pas encore parti mais si je part je ne serai plus galaxien je pense; mais ce n'est pas encore fait
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:40

dsl davoird pété un cable mais j'en avais besoin
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 1:44

tu disait rien!! on reglé nos probleme entre alpha et toi tu la ramener pour dire n'importe quoi. sache que j'ai preciser que c une ally de boulet mais tu etait particulierement visé. car j'estime beaucoup asimov a qui ont dois ce forum magnifique Razz . a jarius qui fait un travaille de fou en G1 Very Happy et a chzotor qui nous fait bien marrer. mais sache que toi et tes remarques bidon qui ne font rien avancer tu me gave. alors ton ta gueule tu te le fou la ou je pense et tu m'oublie et ne me repond meme pas sa evitera que je m'emporte sinon bon raid a tous. et je m'occupe de night angel de la detah list se soir normalement.
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:02

je voudrai te dire que tu insultais aussi sheppard, j'essayait simplement de détendre l'atmosphere, et je ne m'était pas auto invitée, je pense que ressortir l'historique de la conversation ferait palir beaucoup de galaxien, alors je le garde au chaud pour l'instant. Tu fesais peur a une possible recrue d'alpha, donc de galaxia, je tenais a te féliciter vraiment pour la fuite d'un candidat possible, remarquer qu'en lui disant qu'il évierais des pertes inutiles s'il intégrait alpha, il est normal au candidat de fuir galaxia...
je voudrais terminer par quelque reflexions de cena:

-en parlant de sheppard: "il devient boulet ambulant comme les 3 4 de la wing"
-toujours en parlant de sheppard: "sheaprd et c petite reflexion sheppard et son code civile"

-pour moi cette fois, faut bien changer: "ta gueule toi fatal"

-çil attaque toute l'alliance maintenant, sa va creshendo en fait "starally ally de boulet "

-a la recrue: "mes VB t'eviteron c deja pas mal"

-a link: "monsieur roule en gt"

-au nouveau: "mince j epourrais plus le raider"

-au nouveau: "ne dort pas sur tes 2 oreilles"

a vous de juger maintenant....
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:15

! FaTaL gIrL ![STARELITE] a écrit:

-en parlant de sheppard: "il devient boulet ambulant comme les 3 4 de la wing"
-toujours en parlant de sheppard: "sheaprd et c petite reflexion sheppard et son code civile"

-pour moi cette fois, faut bien changer: "ta gueule toi fatal"

-çil attaque toute l'alliance maintenant, sa va creshendo en fait "starally ally de boulet "

-a la recrue: "mes VB t'eviteron c deja pas mal"

-a link: "monsieur roule en gt"

-au nouveau: "mince j epourrais plus le raider"

-au nouveau: "ne dort pas sur tes 2 oreilles"

a vous de juger maintenant....

deja ta gueule pour plein raison. car pour link le monsieur roule un gt c un trippe entre moi et lui donc ta gueule.

le il devient boulet ambuler c'etait pour link (donc encore ta gueule), car si il reste inactif volontairement il sera boulet ambulant. et je me suis expliqué avec link en privée. donc ferme bien ta gueule quand tes pas au courant de toute l'histoire

a la recrue: "mes VB t'eviteron c deja pas mal" tu ne connais pas le debut de l'histoire donc encore ta gueule

"ne dort pas sur tes 2 oreilles" dieu creea l'humour est c bien drole Very Happy

starally ally de boulet " comme je l'est dis dans le topic au prealable c'etait surtout pour toi.

tu n'aurais pas fait des reflexion sur msn tu n'aurais pas eu le droit a sa "ta gueule toi fatal"

donc avant de parler on s'informe de tous les elements et ne deforme pas se que j'ai dis stp. car starally ally de boulet j'ai preciser sauf asimov tongue c'etait pour toi cette reflexion a 100%

donc pour finir ferme bien ta gueule
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:19

je suis au courant d'absolument toute, l'histoire, j'ai tout suivi, je peux fournir l'entiere conversation msn pour le prouver, vive les répétitions et la grossierté Razz
ce n'est pas un trip entre link et toi, il me l'a dit apres, et oui, toi non plus tu conjnais pas tout, boulet ambulant, c'était pas pour link, apprend le francais, je connais bien le début de l'histoire de la recrue, j'était la, tu parle méchament a tout le monde, donc je te le dit, be cool, ou FERME LA
TU ESSAIE MAINTENAT DE TE JUSTIFIER SUR LE STARELITE ALLY DE BOULET POUR PAS ETRE RENVOYé C'EST VRAIMENT BEAU LA LACHETé? AU MOINS AFFIRME TES DIRES? ET OSE
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:34

moi peur d'etre renvoyé pour te le montrer je me casse de alpha.

ensuite je t'ai di 100 fois que la starelit allt de boulet c pour toi. avec la recrue t pas au courant car je lui parle ingame, donc t pas au courant tout désolé mais tu n'est pas la science infuse. les repetitions c volontaire boulet. la grossierté je m'en sert pour les personnes qui disent n'importe quoi. dsl encore de te decevoir mais je viens de l'avoir sur msn il ma dit qu'il ne l'avais pas du tout mal pris au contraire car on s'entend tres bien avec link. si boulet ambulant s'adresser a link car vu qu'il voulait devenir inactif vonlontairement donc je trouver que c t vraiment pas malin d'ou le boulet ambulant. la recru je lui parle sur msn on s'entend plutot bien d'ailleur. et oui je lui est parlait comme sa car c soulant tu trouve un "pigeon" et il rejoins l'alliance c chiant quand meme. surtout que je voulais le raider le soir meme. mais bon maintenant il est alpha je ne suis plus alpha mais je ne raiderais aucun galaxien.

moi lache, li ma signature et apres on en reparle. sache que pour ta gouverne que je te re re re re dis que starally ally de boulet c t pour toi, mais ta du mal a comprendre le francais. alors stp ferme la une bonne fois pour toute
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:45

cena [ALPHA] a écrit:
moi peur d'etre renvoyé pour te le montrer je me casse de alpha.

Non ne pert pas car sont seul est unique but et de :
- dissoudre les ally membre de galaxia (qui n'est pas starally)
- foutre le bordelle
- ...

Donc son but et que tu parte, pui sa sera un autre, ...

donc ne part pas car sa sera une victoire pour elle
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:51

tres bien sheppard alors me revoila au bercail
King Tig3r [Ashura]
Empereur
King Tig3r [Ashura]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:55

Spa un peu fini vos histoires ?
Ayez tout de même un language correct sur ce beau forum.
Merci Smile
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:57

King Tig3r [LIBRIUM] a écrit:

beau forum.

ta bien raison, c le mieux que j'ai vu a travers tout les univers que j'ai jouer
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 2:59

Tu as raisonking JE LOOK LE SUJET a cause du flood de fatal (pricipalement vu qu'elle aurai pu respecter la premiere personne qui a repondu [en attendant si sa demande soit axepter ou refuser]) et de CENA (et j'ai du reagir pour qu'il parte pas) et j'essaye de separer les message qui n'ont rien a faire ici

EDITE: SUJET NON BLOQUER CAR J'AI SEPARER LES 2 TOPIC
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
Directeur des mines

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 20:43

iavais pas regle et il ne prenait pas tout alors j'ai proposé, et puis jen ai rien a foutre que tu partes ou pas, et j'en ai rien a foutre de toutes vos embrouilles a la alpha et sa me servirais a quoi de foutre la merde dans galaxia? a rien. C'est dommage que galaxia dégénère a cause de certaines personnes
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptySam 11 Fév - 20:59

Si ça dégénère ça ne peut pas être à cause d'une seule personne. Il faut forcément qu'il y ait quelqu'un en face. Alors on se calme tous et on essaie de ne pas trop se battre ok?
Je sais que ça arrive que certaines personnes ne puissent pas se supporter. Mais ce n'est pas une raison pour faire profiter tout le monde d'une ambience plutôt pesante. Sad
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL EmptyJeu 16 Fév - 22:22

puisque l'affaire est classé je lock le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD DE CENA ET DE FATAL   FLOOD DE CENA ET DE FATAL Empty

FLOOD DE CENA ET DE FATAL
Page 1 sur 1