alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ALIENS Jeu 2 Fév - 21:06 | |
| ok... ça devient vraiment bizarre là. En tout cas vous avez ma parole que je ne suis pas cet imposteur. Avant que Gotrek me dise qu'il vous avait demandé un EC (d'ailleurs vous ne risquez plus de le voir, il trouvait que faire partie de l'Etat Major était trop de boulot alors il a donné sa démission hier... dommage...) je n'avais jamais entendu parlé de GALAXIA. | |
|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: ALIENS Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| - alien Bill [ALIENS] a écrit:
- ok... ça devient vraiment bizarre là.
En tout cas vous avez ma parole que je ne suis pas cet imposteur. Avant que Gotrek me dise qu'il vous avait demandé un EC (d'ailleurs vous ne risquez plus de le voir, il trouvait que faire partie de l'Etat Major était trop de boulot alors il a donné sa démission hier... dommage...) je n'avais jamais entendu parlé de GALAXIA. Ho que oui, je vien de lui debanni son reseau, mais pas sous sous reseau, donc si la tu es toujour bannie c'est soit toi soit une personne qui se connecte chez toi | |
|
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ALIENS Sam 4 Fév - 17:37 | |
| Ben en tout cas j'ai posté ma demande mais je la trouve toujours aussi bizarre cette histoire... | |
|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: ALIENS Dim 5 Fév - 1:46 | |
| - alien Bill [ALIENS] a écrit:
- Ben en tout cas j'ai posté ma demande mais je la trouve toujours aussi bizarre cette histoire...
Moi aussi | |
|
| Sujet: Re: ALIENS Lun 24 Avr - 18:21 | |
| Je voulais vous informer que les M.H.R et les ALIENS vont peut être devenir alliances soeurs. Nos deux alliances sont dans le top 130. | |
|
t ros[ STARALLY ] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : starmine Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ALIENS Lun 24 Avr - 18:41 | |
| je vous souhaite bonne chance pour que vos alliance devient soeur | |
|
| Sujet: Re: ALIENS Mar 25 Avr - 16:40 | |
| Je contacterais surement Asimov ou un autre chef de Starally pour me conseiller... | |
|