| Pas de chance | |
|
+14Zervwan [Ashura] ! FaTaL gIrL ![STARELITE] Asimov IV [StarAlly] Zack [PLG] monde[PLG] Mancara [ASHURA] King Tig3r [Ashura] jarius [StarAlly] artemis [basilics] link8731 djdmc[R.I.S] BaBaZ Flof [R.I.S.] nurgle [R.I.S.] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxibab [PLPL] Mineur de métal
| Sujet: Re: Pas de chance Sam 14 Jan - 20:16 | |
| Je veux bien participer à la lutte contre les mafia_sc, mais je ne peux agir qu'en G6. Donc si vous avez des coordonées dans le coin, je me ferai un plaisir. | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Pas de chance Sam 14 Jan - 22:47 | |
| Naixhor, explique TOUT sans rien caché. | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pas de chance Sam 14 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pas de chance Sam 14 Jan - 23:03 | |
| - King Tig3r [LIBRIUM] a écrit:
- Naixhor, explique TOUT sans rien caché.
qu'est-ce que je dois expliquer ?? que je récupère le compte d'un copain ?? je passe mon ancien compte à un membre de la RI.S. et un de mes potes de la LIBRIUM va reprendre le compte d'un autre pote donc on sera beaucoup plus fort !!! | |
|
| |
djdmc[R.I.S] Chef de corporation
Nombre de messages : 373 Localisation : uni11 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 0:23 | |
| A un pote de mon frère, je ne sais pas son nom actuel... j'ai enfin mon nouveau compte !!! je m'appelerai désormais Mancara !!! | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 0:31 | |
| moi j'aimerais pas prendre le compte d'un autre.. tu n'as pas la fierté de l'avoir fait à la sueur de ton front!! Aprés, si ça peut aider Galaxia, faites-le, moi je ne le ferais jamais, à part si je me fais locker pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 0:38 | |
| ben en fait c'est grâce à moi qu'il existe le compte que je reprend !! et sur l'ancien compte (Naixhor) je me suis fais raidé beaucoup de fois donc normalement j'ai plus de points !! | |
|
| |
Lord Sha [T.C_W] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 106 Localisation : Fort Sharana Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 18:03 | |
| Moi j ai une meilleur excuse pour avoir repris le compte d un membre de la T.C_W: le mien avait étai bloqué!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 18:14 | |
| cé sur ke c'est kon de se faire bloquer | |
|
| |
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 18:26 | |
| pour la guerre contre la mafia_sc je sais pas trop si on va la faire! je pense qu'on va butter que king kong et dark bator! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 18:28 | |
| sutout ke cé k'après eux kon en as. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 23:21 | |
| que tout ceux qui peuvent attaquent King kong en 1:440:14 !!!! (attaque de missiles interplanètaires cette nuit !!)
et tenez nous informés de vos raids SVP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Dim 15 Jan - 23:26 | |
| ouais se serait bien que vous lui enenvoyez un peu svp!! parce que moi j'envoie ma flotte!! et si sa def est tjrs la... ba ma flotte elle restera la bas!! lol | |
|
| |
Flof [R.I.S.] Mineur de métal
| Sujet: Re: Pas de chance Lun 16 Jan - 18:03 | |
| je suis entrain de les sonder, je vais voir si je pe me les faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Lun 16 Jan - 18:06 | |
| Ils osnt tout pouris tout les deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Lun 16 Jan - 19:56 | |
| quand tu dis que king kong est pourri tu parle de sa PM?? Parce que regarde sa planete en1:440:14 sinon!! c'est autre chose!! il a qd meme 200 vb!! et une bonne def aussi!! c'est pourquoi je ss entrain de préparer des missile!! je vais memettre dac avec d'autres gars pour les envoyer tous en meme tps!! moi j'en enVré 40 je pense, j'ai un pote ilo en enVra 20 et un autre je sais pas combien!! il va bien se faire defonce quoi!! Mais pour sa fau attendre la fin de la semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Lun 16 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
atomic girl [R.I.S] Mineur de cristal
Nombre de messages : 20 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pas de chance Lun 16 Jan - 23:30 | |
| ben maintenant que tu al sondé faut dire le résultat!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Mar 17 Jan - 15:52 | |
| tu devrais quand même l'avoir à moins que tu ais perdu tes sondes !! LOL ce qui serait impossible : King Kong c'est un gros boulet (sur mon ancien compte il m'espionné une fois tous les 2 jours alors qu'il perdait ses sondes !!! quel *** !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Mar 17 Jan - 20:52 | |
| nurgle [R.I.S] tu devrais penser à changer non ?? A moins que tu ne sois pas fidèle à ton ally...alors que tu en est un des sénateurs
euh depuis un certain temps (voir depuis le début) l'heure n'est pas la bonne !!! il a une heure de retard !! ça ne fait pas très sérieux ça !! LOL
Edit : désolé d'avoir était con... mais pour Nurgle là je me suis pas trompé !!
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Pas de chance Mar 17 Jan - 21:28 | |
| Comment ça pas à l'heure ? Tu parles du forum ? Si oui, regarde dans tes paramètres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance Mar 17 Jan - 22:20 | |
| ah merde !! quel con (presque comme King Kong j'ai dit presque car on peut pas être plus con !! LOL) j'avais oublié que c'était chaque utilisateur qui devait régler l'heure !! en plus j'était Admin du forum de la R.I.S. je ne peux pas m'excuser !!! désolé d'avoir accusé à tort les Admin de notre superbe supralliance !! (j'essaye de me rattraper là !! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de chance | |
| |
|
| |
| Pas de chance | |
|