| HYMNE GALAXIEN | |
|
+5BaBaZ artemis [basilics] Asimov IV [StarAlly] Zervwan [Ashura] Sheppard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 1:18 | |
| Bon je crois qu'il est temps de trouver un hymne galaxienne mais le quel? Mais si il y a es personne contre qu'elle s'exprime, sinon proposer car sa serai bien de pouvoir avoir un hymne | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 1:58 | |
| Pas bête... même si peu de personne y préteront attention ça peut être sympa d'en trouver une.... | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:34 | |
| Pas mal l'idée!! Je propose que chaque alliance donne deux vers qui riment dans leur ordre d'arrivée dans Galaxia. Pour les alliances fondatrices je propose que l'on mette l'une avec les deux vers du début, l'autre en deuxième mais qui donne le titre de l'hymne et la troisième en conclusion de l'hymne. (On peut pas les départager par la date d'entrée...) Ca nous fait une belle chanson de 18 vers | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:36 | |
| bon courage aux poétes en herbe !! j'offre 5k de deut au poéte officiel de chaque alliance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:39 | |
| déjà on donne l'ordre des vers :
1, 2 et 9 à discuter entre les alliances fondatrices
ensuite : 3. T.C 4. Librium 5. CoSMoS 6. R.I.S 7. PLPL 8. PLW | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:42 | |
| Je ne pense pas que CoSMoS soit à sa place, elel remplace KamiKommando, donc a une date d'entrée antérieure à LIBRIUM non?? Mais ce n'est absolument pas pour dénigrer LIBRIUM!!! | |
|
| |
BaBaZ Chef de corporation
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:42 | |
| Starally est venu Suivi du gdu Alpha a suivi Tc a réfléchi et a accepté pour le plus grand bonheur des libriumais cosmos y a mis son grain de sel la ris est arrivé elle puis les loups et la plw au bout
Je sais c'est pourri mais c'est juste pour le deut qu'offre artemis !!
Je referais ça demain en mieux, là je suis trop fatigué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:46 | |
| j'avais dit 5k pour les poétes de chaque alliance, étant donén que chacune d'elle doit faire 2 vers, donc le poéte doit se charger des 2 vers pour son alliance. Attention, pas plusieurs poétes par alliance, seuls ceux sélectionnés y auront droit alors évertuez-vous, le concours est lancé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:52 | |
| CoSMoS c'est différent de Kami et ils sont venus après Librium. Mais on va pas se battre pour une histoire d'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:54 | |
| oui c'est pas grave, mais il me semble que c'est CoSMoS qui a repris les bons actifs de Kami non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:55 | |
| alors je propose qu'onsois premier | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:57 | |
| OK aux deux. Alors on est 2e (on choisit le titre) et GDU fera la conclusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:57 | |
| Sir Yes Sir, je regarde ce que je peux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 2:59 | |
| Il faut que tous soit d'accord pour le titre (mais c'est vous qui propose) | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 3:00 | |
| | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: ! Sam 7 Jan - 12:02 | |
| J'ai pas tout compris mais il est tôt faut dire et au pire je relirai 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 12:25 | |
| Et ben... va falloir se creuser les méninges ^^ Moi j'attends que les autres fassen et quand c'est à notre tour faites le moi savoir (histoire de ne pas faire un truc trop détaché...) | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 12:53 | |
| bah en fait, on en fait tous un, celui qui a fini le poste, et c'est un concours, un seul poéte gagnant par alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 13:33 | |
| On fait tous une hymme et on choisit le meilleur c'est ça...
Faut me rappeler l'ordre exact des alliances dans ce cas là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 13:34 | |
| non par exemple, tu fais partie de LIBRIUM, tu rédiges 2 vers pour définir LIBRIUM, ou un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 13:47 | |
| OK vous préférez en alexandrin??? | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 13:50 | |
| alors là... aucune idée!!! | |
|
| |
nohen Directeur des mines
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 13:50 | |
| moi j'ai les 2 vers des casques rouges hé bien sûr les casque touges sans qui nos pets sraient au rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 13:52 | |
| euh oui, on pourrait aussi envisager par grade, mais là c'est par alliance, donc les casques rouges sont pas dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN Sam 7 Jan - 14:51 | |
| Bon là en fait c'est au tour de Alpha de trouver les deux premiers vers. Il font ce qu'ils veulent comme ils veulent mais avec une rime et mieux si c'est en alexandrin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYMNE GALAXIEN | |
| |
|
| |
| HYMNE GALAXIEN | |
|