{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Etes vous satisfait du système

+3
cena [CoSMoS]
Zervwan [Ashura]
jarius [StarAlly]
7 participants

Etes vous satisfait du sytème galaxia
Grave c'est énorme
Etes vous satisfait du système Vote_lcap30%Etes vous satisfait du système Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Ca va...
Etes vous satisfait du système Vote_lcap35%Etes vous satisfait du système Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Bof
Etes vous satisfait du système Vote_lcap30%Etes vous satisfait du système Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Pas du tout
Etes vous satisfait du système Vote_lcap4%Etes vous satisfait du système Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Etes vous satisfait du système Vote_lcap0%Etes vous satisfait du système Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
jarius [StarAlly]
Amiral des Casques rouges
jarius [StarAlly]

Etes vous satisfait du système Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyLun 2 Jan - 20:50

Voila un petit sondage, j'attend vos remarque, opinion ou conseil pour améliorer le système, en passant par les alliances membres, le commerces, le fonctionnement politique, les descisions, l'armée, enfin toutes remarques je suis avare de curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]
Empereur
Zervwan [Ashura]

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyLun 2 Jan - 20:59

Je ne me plains pas... juste le fait que tout les membres ne participent pas à l'activité des forums (mais on peut pas les obligés non plus Smile )
cena [CoSMoS]
Chef de corporation
cena [CoSMoS]

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyMar 3 Jan - 3:21

il n'y a pas assez de casques rouges.

PS:aretemis enleve moi des casque rouges pour pas fosser les stat
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyMar 3 Jan - 22:57

bah dis-le sur le forum, je le verrais, j'aurais pas besoin de m'en souvenir Wink
King Tig3r [Ashura]
Empereur
King Tig3r [Ashura]

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyMer 4 Jan - 16:39

Il ne se passe pas grand chose dans la catégorie "armée", j'espère que le combat par alliance sera bientôt dispo, on pourra vraient voir ce que sont les casques rouges Smile
jarius [StarAlly]
jarius [StarAlly]

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 0:27

Je suis d'accord, en tout cas il n'y a pas de gros conflit non plus pour permettre une intervention ordonnée.
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 0:53

qui a voté pas du tout (car son opignon est important)
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
jarius [StarAlly]
jarius [StarAlly]

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 1:05

Je suis d'accord etc'est pourquoi je demandait un justification pour chaque vote, sinon les résultats seronbt soustrait par le nombre de post et les réponse négative éloignée de tout jugement, c'est comme les cours, toute réponse non justifiée n'est pas une réponse!
Sheppard
Sheppard

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 1:08

moi pourquoi "Grave c'est énorme" car quesque sa serai si je ne serai pas satisfait a 100% (depuis qu'on peu moderer) et en plus il y a une super participation des membre,....
link8731
Gouverneur de planète
link8731

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 1:23

je suis depuis peu dans l'alliance alpha et depuis deux jours dans alpha wing;le seul point (seul mais conséquent a mes yeux) est que l'on manque de dialogue entre les membres.exemple:certains joueurs ne participent pas ou ne vont pas sur le forum:prevenons les des nouvelles importantes INGAME!!!!!!!!
je pense que les joueurs dirigeant les ally doivent bien comprendre que nous les joueurs qui ne participent pas a la vie de l'ally nous ne sommes pas du tout au courant de beaucoup de choses!
voila j'ai sorti mes petites remarques désolé si ca ne vous plait pas.
bon jeu
cordialement,
link8731
Sheppard
Sheppard

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 1:35

link8731 a écrit:
je suis depuis peu dans l'alliance alpha et depuis deux jours dans alpha wing;le seul point (seul mais conséquent a mes yeux) est que l'on manque de dialogue entre les membres.exemple:certains joueurs ne participent pas ou ne vont pas sur le forum:prevenons les des nouvelles importantes INGAME!!!!!!!!
je pense que les joueurs dirigeant les ally doivent bien comprendre que nous les joueurs qui ne participent pas a la vie de l'ally nous ne sommes pas du tout au courant de beaucoup de choses!
voila j'ai sorti mes petites remarques désolé si ca ne vous plait pas.
bon jeu
cordialement,
link8731
Je sais que c'est la m**** dans la wing car sa a ete du n'importe quoi, mais cena va tous regler quand il administrera la wing et dans la mere je prepare un coup qui va les obliger d'allez sur le forum(j'ai l'impression qui beaucoup membre tien au mp dans le jeu et a la liste des membre)
link8731
Gouverneur de planète
link8731

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 1:45

oui en effet je tiens pas mal aux messages ingame a l'ensemble des membres lorsqu'un evenement important se produit ou va se produire;d'une part d'un point de vue de rapidité en cas de guerre imminente et d'autre part pour un soucis de pratique:je m'explique:on a pa forcément le temps d'aller sur le forum parfois je passe en coup de vent sur le jeu,je regarde mes messages,j'envoie une construction et je me barre.
voila
il me tarde que la wing soit reprise en main car la je vous avoue que c'est soulant mais je ne reproche rien a personne.
bonne soirée
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système EmptyJeu 5 Jan - 21:19

bah pour moi c'est énorme, parce que c'est tout, je sais pas moi ^^. Sinon je crois que la question de base, c'était le systéme de GALAXIA, je me trompe??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du système   Etes vous satisfait du système Empty

Etes vous satisfait du système
Page 1 sur 1