| t'chat2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: t'chat2 Mar 11 Oct - 17:30 | |
| a j'ai 2 t'chat et j'en est un qui ne me ser a rien donc j'ai l'idée suivant: chaque alliance créer dan la partie interne (membre de l'ally) de leur forum : "discution avec tout les membres des ally de galaxia" ou un truc comme sa, vu que apres il y aura pas besoin qu'il s'inscrive sur se forum (seul les représentant serons sur se forum) vu que toute les mise a jour (guerre, info,...) serons dedant et pourerons en etre debatu. en plus sa permetterai que les membre se connaise mieux, ....
alors qu'elle alliance est pour?? | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: :) Mar 11 Oct - 18:03 | |
| Oui j'ai déjà demandé au Maître de notre forum de faire une partie Alliances avec toutes le alliances avec lequelles nous avons des pactes (hors galaxia) et d'y mettre l'adresse de leur forum et à côté une partie spéciale galaxia avec le forum aussi Pour l'instant il n'est pas souvent là Mais je n'avais pas pensé à un autre chat la dedans ! l'idée n'est pas mauvaise | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 18:29 | |
| Moi je pense que c'est mieux que le forum de Galaxia reste en partie ouvert à tous les membres et que leurs propositions se fassent dans la partie doléances ou dans une partie projet à créer. Et puis si chacun doit aller sur les chat de chaque alliance, ça va pas avancer très vite. Ce qu'on peut faire autrement c'est mettre ce tchat de galaxia sur le forum de chaque alliance. comme ça tout le monde participe au projet depuis le forum de son alliance sur le meme tchat.
Au fait Sheppard, tu disais qu'il était nul ce tchat. Tu peux m'expliquer comment tu as fait le tien? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 22:27 | |
| j'ai utiliser http://www.malware-site.www/ et la tu le personnalise
et le t'chat que je parler le lien et identique donc que tu sois sur le forum a "n" de forum (n=nombre ??) le message s'affiche surtous exemple: sur le forum UE un message et mis dans notre cas et le lien est identique et sur nos 6 forum alors le message sera sur: Kami, UE, StarAlly, GDU, T.C est visversa on peu essayé non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 22:35 | |
| oui oui oui! c'est ce que je pensait aussi! j'avais mal comprit! Sur votre forum j'ai mit le lien du tchat que j'utilise pour galaxia. Vous pouvez l'utiliser en attendant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 22:45 | |
| oui on le remplacera après | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 23:01 | |
| voici le mien <script language="Javascript" src="http://www.webdiz.com/services/membres/shootbox/script/shootbox2.php?id=10539&largeur=650&hauteur=150" ></script> | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Mar 11 Oct - 23:28 | |
| <!--Debut Code i-tchat.com--> <iframe src='http://www.malware-site.www/942' width='650' height='150' frameborder='0' allowTransparency='true'></iframe> <!--Fin Code i-tchat.com--> | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: :) Sam 15 Oct - 20:43 | |
| Je me demande s'il faudrait pas une écriture grise claire au chat pour que ça soit bien perceptible du reste qui a la même écriture bleue ! blanc ça serait un peu trop flashant mais un gris claire serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Dim 16 Oct - 15:56 | |
| <!--Debut Code i-tchat.com--><iframe width="650" height="150" frameborder="0" src="http://www.malware-site.www/942" allowtransparency="true"></iframe><!--Fin Code i-tchat.com--> | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat2 Dim 16 Oct - 16:01 | |
| oui, oui je le sais, mais les deux marche astuce: c'est tu que si tu change (aze): sa fait: - width="(aze)" tu change la longeur - height="(aze)" tu change la taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'chat2 | |
| |
|
| |
| t'chat2 | |
|