| Pitié aidez moi!!! | |
|
+5King Tig3r [Ashura] Asimov IV [StarAlly] chzotor Zervwan [Ashura] Armidon [R.I.S.] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Armidon [R.I.S.] Mineur de cristal
| Sujet: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 21:34 | |
| J'en ai marre, je me fais raider la 5ème fois par un même joueur, il s'acharne complettement sur moi, il m'a déjà detryuit toute ma flotte et la moitié de mes deffences, et là il est encore en train de m'attaquer avec 400 Vb, hier il m'avait raidé avec 600 Vb, je n'arrive pas à me reconstruite à cause de ce c*n! Pitié aidez moi!!! Il s'apelle Stukov, aux coordonnées 2:373:9! Pitié j'en ai tro marre, il me soule vraiment, il me dégoute du jeu! S'il vous plait faites quelquechose!!! | |
|
| |
Zervwan [Ashura] Empereur
Nombre de messages : 604 Age : 38 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 21:37 | |
| Bah celui il risque d'être difficile à chatouiller Il est vraiment bien classé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 21:55 | |
| Je sais mais s'il vous plait faites quelque chose, j'en peux plus! Il s'acharne sur moi, il me destroy toute mes deffens, bientôt ma planète sera pour lui une base de ravitaillement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 22:15 | |
| Je crois qu'il ne va pas être content, j'ai transferé toute mes ressources sur ma lune, ce qui fait qu'il m'a emporté 1 me métal 0 de cristal et 0 de deutérium! Par contre je lui ai butté des vaisseaux et lui ne m'a pas destroy beaucoup de deffences! Il va vraiment pas être content! Je crois que je vais morfler! Qu-est ce que je dois faire??? | |
|
| |
chzotor Chef de corporation
Nombre de messages : 297 Localisation : pas très loin d'un pc ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 22:19 | |
| le défoncer bien sur mais d'une autre manière passe toute tes ressource si il le faut dans la défense et ne fait pas de flotte le temps que tu te fasses la défense et ne laisse pas trainer tes ressources | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 23:01 | |
| ou mets toi en mode vacances et revient après noël. Ca sera ton cadeau de l'année. | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 23:17 | |
| Change de planète temporairement au pire Tu baisse les production à 0% si tu ne peux rapatrier tes ressources every days, pas de flotte bien entendu, et là il aura rien à y faire. Il se lassera vite, et plein toi au modérateur si, il t'attaque tellement que tu ne peux plus de developper. | |
|
| |
Zack [PLG] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 133 Localisation : Galadine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Dim 11 Déc - 23:49 | |
| Oui ce sont de bonnes idées.
Investis toute ta production dans des mines, de la recherche (surtout armement) et SURTOUT la défense. Tu brules tout en défense. Construis quelques cargos, repère autour de toi des seigneurs marqué absents et va te servir chez eux en ressources. La nuit tu envoies tes navires attaquer à vitesse réduite pour qu'ils rentrent à ton retour.
Tu peux mettres aussi tes mines à la nuit ou quand tu t'absentes longtemps la journée. Mais çà serait du gâchi.
Continue à produire un maximum de défense, places des recycleurs sur ta lune ou une colonie la plus proche possible (le mieux est d'en avoir un peu partout).
Ainsi quand il va te raider il va perdre des navires sur ta défense, ne va rien récupéré et si tu as des recycleurs tout proches tu les envoies se baser sur la planète attaquée et tu récupères tout ce qu'il a perdu dans le champs de débirs pour reconstruire la défense perdue. Quand tu as bien nettoyé les débris tu renvoies tes cargos se baser sur les autres mondes.
A la longue il va y perdre de plus en plus de navires et toi chaque fois tu vas augmenter ta défense. Bref tu vas devenir un morceau trop peu rentable.
Mais je suis d'avis qu'il faut faire quelque-chose contre ce type. Il a aussi raidé quelques-fois l'un de mes généraux. Je suis trop loin pour agir malheureusement. | |
|
| |
Gyoarfahim [PLW] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Lun 12 Déc - 0:18 | |
| La meilleure défense, c'est d'être non rentable. Sinon ben Zack a vachement bien résumé, rien à ajouter. | |
|
| |
kaazor (LIBRIUM) Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Lun 12 Déc - 0:19 | |
| je ne susi pas sur que les defense soit de bonnes idées vu la superiorité qu'il a sur toi il pourra toujours passé sans perte et toi tu ne fera quue perdre ta defense
nan le meilleur moyen comme ce qui a été dit precedement c'est te debrouiller pour toujours avoir le moin de ressources possibles sur tes planetes
et as-tu essayer de parler avec lui de lui expliquer ton rale-bole tout en restant poli | |
|
| |
Zack [PLG] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 133 Localisation : Galadine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Lun 12 Déc - 1:24 | |
| Construire des défenses est plus intéressant qu'une flotte. Même en cas de victoire à 100%, 70% des défenses se réparent tandis que les navires sont perdus pour de bons et souvent même, récupérés par l'ennemi. Donc s'il arrive à éviter de perdre des ressources dans l'attaques et qu'il arrive à recycler les possibles débris, à la longue çà lui rapportera pas mal. | |
|
| |
cena [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 303 Localisation : derriere toi. regarde. boulet ta regarder lol Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! Lun 12 Déc - 1:46 | |
| stukov c un HOA si oui je peut peut etre faire quelque chose g un PT avec DUNE c un HOA je lui en parle de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitié aidez moi!!! | |
| |
|
| |
| Pitié aidez moi!!! | |
|