| banniere | |
|
+4Spowny [T.C] BaBaZ Sheppard Asimov IV [StarAlly] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sha [T.C_W] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 106 Localisation : Fort Sharana Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 17:51 | |
| tout sa est superbement bien! just une question, commen fera t on lorsque d autre alliance rejoindron la Galaxia?
(Ne vous inquiétez pas, je parle en tant que leader de la T.C_W mai ferai passer mes propositions et question par Spowny aussi tôt que la Galaxia est bien mise en place ou que vous me le demandiez) | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 17:57 | |
| quand d'autres nous rejoindront, on rajoutera une ligne de logos et si d'autres encore nous rejoignent, on refera pareil. | |
|
| |
maitre p Invité
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 18:18 | |
| et on pourra reduire un peu les logos ce ki liberera bp de place d'ici a ce kon soit 20 de tte facon il va y avoir qd meme pa mal de tp |
|
| |
Spowny [T.C] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 197 Localisation : Une petite planète isolée Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 18:28 | |
| Bé vu que le but de Galaxia est d'être le plus possible, une fois qu'elle sera bien mise en place, je compte bien essayer d'y faire entrer d'autre alliance, tel que BTfusion déjà, ainsi que toutes les alliances par avec lequelles je suis lié par un pacte total ( pour connaitre les pactes total de T.C, c'est sur leur page d'accueil in-game, pour les anciens pactes de la TeslaCorp qui sont maintenant avec ceux de la T.C, voir mon forum http://teslacorp.forumactif.com ) | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 19:56 | |
| Oui c'est en effet l'objectif de GALAXIA mais pour l'instant, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 19:56 | |
| Moi avec se qu'il a fait j'ai fait sa mais a tous les coup sa ne vaux pas avant: | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 20:25 | |
| c'est pas mal non plus (à part que l'on s'appelle Starally ) mais c'est vrai qu'on ne voit pas toutes les alliances membres d'un coup. Par contre, pour quand on sera plus nombreux, c'est la solution idéale! | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 21:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 21:43 | |
| BIEN REFLECHI SA FAIT UN PEU TROP PUB | |
|
| |
chzotor Chef de corporation
Nombre de messages : 297 Localisation : pas très loin d'un pc ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 21:49 | |
| je vois deja la nouvelle pub qui va circuler si on a pas le compte comandant remarque ça serait pas mal | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 21:50 | |
| ouai mai c'est bien sympa. effectivemen quand on serra plus nombreux, une image GIF est la bonne solution |
|
| |
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 21:55 | |
| IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX et la mienne prend moins de place | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: :) Mer 5 Oct - 22:09 | |
| C'est pas mal tout ça même s'il vaut mieux la simplicité au début on aura bien le temps de compliquer quand on sera 37 et si possible Kami en vert un peu sombre merci Je sais ! je suis chiant | |
|
| |
Spowny [T.C] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 197 Localisation : Une petite planète isolée Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: banniere Mer 5 Oct - 22:43 | |
| Sa fait un peu propagande à mon goût, je préfère la version simple ... Deplus, quelqu'un qui veut savoir qu'elles sont alliances memebre Galaxia aura un peu de mal et galèrera au moins 5 min pour toutes les voirs ... Nous c'est facil on connait les nom et les logo, mais un type qui à du mal à lire, si sa défile encore à cette vitesse, il va vite abandonner le défi ... Moi je proposerais d'essayer un fondu aussi, pour voir se que sa donne plutôt que d'enchainer les logos à la suite ... sa donne un peu mal à la tête quand on est fatiguer le soir ... Mais sinon, c'est une très belle réalisation | |
|
| |
maitre p Invité
| |
| |
| Sujet: Re: banniere Lun 10 Oct - 22:11 | |
| ok mais la définition de cette bannière est meilleure : l'autre il y a des petits points sur les logos. Il faut peut-être que tu l'archives sur une autre banque d'images non. Cette bannière m'a été proposé pour remplacer et je l'ai accepté pour la définition. Mais c'est vrai que les logos ne sont pas centrés. | |
|
| |
maitre p Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 10 Oct - 22:17 | |
| ouai au depart l'autre n'etait qu'un modele mai j'en ferai une mieu demain soir ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere | |
| |
|
| |
| banniere | |
|