| t'chat ? | |
|
+2S a T a N [CoSMoS] Asimov IV [StarAlly] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Invité
| Sujet: t'chat ? Dim 9 Oct - 14:20 | |
| apres avoir vu le forum des UE ou il y avait un t'chat, cela ma donner envi d'en mettre un ds le forum du GDU pr le rendre un peut plus vivant. Je me demander si ca pourrai pas etre une bonne idée d'en mettre sur le forum de GALAXIA, mais pas un general, mais un par exemple ds la section diplomatique et un autre ds la section militaire. Cela permetré a ce qui siege ds chaque section de pouvoir parler plus facielemnt, et sur le forum nous ne metrions plus que les decisions, le resultat de debat... qu'en pensez vous ? bien sur il faudrai aussi reservé la section diplomatike aux representants de chake alliance, pour cela il faudra ke cette section soi privé et que Asimov donne l'accé a ce forum privé au cas par cas ds la gestion des membre. Il faudrai faire de meme pour la section militaire. De facon a ce que chaque section reste independante et qu'il n'y est pas d'intrusions.. |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: t'chat ? Dim 9 Oct - 14:50 | |
| mais normalement c'est le cas non? Tu ne peux pas voire la section militaire?
Et pour le tchat c'est une bonne idée mais il faut que l'on m'explique comment faire. | |
|
| |
S a T a N [CoSMoS] Chef de corporation
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris ! Si ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: : Dim 9 Oct - 15:55 | |
| Salut à tous On en a un dans Kami aussi et on s'est documentés là :http://forum.forumactif.com/ftopic6891.Tchat-Shoutbox.htm | |
|
| |
Lord Sha [T.C_W] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 106 Localisation : Fort Sharana Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: t'chat ? Dim 9 Oct - 17:34 | |
| Je n est pa le droit d ecrir ds la parti politique, mai est-ce que je peu voter? | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: t'chat ? Dim 9 Oct - 17:36 | |
| La partie politique est réservée aux représentants. Si un refferendum s'adresse à tous les membres, il sera placé dans la partie dialogue publique. | |
|
| |
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: Re: t'chat ? Dim 9 Oct - 21:07 | |
| pas terrible le t'chat, je fait largement mieu (je trouve allez voir sur:http://ultimealliance-ogame.forumactif.com/index.forum) , mais bon c'est mieu que rien | |
|
| |
BaBaZ Chef de corporation
| Sujet: Re: t'chat ? Dim 9 Oct - 21:22 | |
| C'est bon Sheppard, arrête de critiquer. Il est bien ce t'chat !
De toute façon, il y a personne sur le forum donc ça sert à rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : Fort Sharana Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: t'chat ? Dim 9 Oct - 21:35 | |
| - Asimov IV [StarAlly] a écrit:
- La partie politique est réservée aux représentants. Si un refferendum s'adresse à tous les membres, il sera placé dans la partie dialogue publique.
ok | |
|
| |
| Sujet: Re: t'chat ? Lun 10 Oct - 7:53 | |
| maitre Pontif, je croi que nou somme ds le meme coin, je sui en 1:51 et g vu une de vos planete en 1:38. C votre planete mere ou une colonie? | |
|
| |
chzotor Chef de corporation
Nombre de messages : 297 Localisation : pas très loin d'un pc ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: t'chat ? Mar 11 Oct - 0:09 | |
| c'est une colonie pas besoin pour lui de répondre quand tu tapes le nom d'un joueur tu as les coordonnées de sa planete mere à coté et seulement sa planete mere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'chat ? | |
| |
|
| |
| t'chat ? | |
|